Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 10-06-2013 à 11:35
les filles c'est quoi ces points qui s'affichent au dessous de nos noms? ? ??


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 10-06-2013 à 11:33
Salut à toutes!!!

et oui nouvelle saison qui démarre!!!! :P
Pour moi la semaine va être dure car aujourd'hui c'est les 11 ans de ma fille et on le fête demain soir avec son frére qui rentre de sa semaine en métropole!!!
Et puis dimanche fête des péres!!! grrrrr
Bref on va voir comment faire encore pour limiter et perdre plus!!!!

Muriel bravo pour ton kilo de perdu!! tu en es à combien et tu veux perdre combien? ? ?

orchidée contente de voir que ta puce va bien!! tu dois attendre les resultats maintenant!! tiens nous au courant quand tu les as.
400 gr c'est pas trop grave tu va vite rattraper!!! O:-)

Alors Cathy tu es encore parmi nous cette semaine, allez 300grs c'est largement faisable :-q

Allez clemence à fond cette semaine!! :P

mamyfan désolé pour cette pluie!! mais vous êtes vraiment pas gâté!!! Bravo pour ta marche hier, ça fais du bien de bouger :)

Allez bon lundi à toutes et bisous bisous B-)



mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 10-06-2013 à 10:42
Bonjour à toutes
Orchidée je suis contente également pour ta petite princesse, elle se remettra vite c'est sur *-:)
Cathy il me manque 400gr pour atteindre les 5kg je pense réussir cette semaine. Hier je suis allée marcher 7km cela fait du bien. On est à 100gr près de notre objectif si ce n'est que le mien est encore loin de la stabilisation!
Sab tu as bien maîtrisé la casse, cette semaine tu vas décrocher le gros lot! ;)
Muriel c'est super, cette semaine sera peut-être + stressante avec tous ces exams. . .On leur souhaite réussite à tes grands! :-*
Pour tes soirées, il faut savoir se faire plaisir aussi et ne pas trop culpabiliser. . .
Clémence pas d'affolement, cette semaine sera la bonne, les enfants vont bien maintenant tu vas décompresser et continuer à perdre tes kilos. . .
Et pour finir Kiwi fait partie des grandes gagnantes de la semaine, Bravo à toi et continue
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
Aujourd'hui il pleut en Bretagne, petite pluie mais persistante, on verra demain pour la marche. . .
Bizzzzzzzzzzz


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 09-06-2013 à 20:31
bonjour a toutes,
orchidée contente que tout se soit bien passé pour ta fille et elle ve se remettre trés vite j'en suis sur, courage petite puce!!
Allez on redemarre cette saison 8 dans la joie et la motivation :-q
Biz a toutes et bon debut de semaine :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 09-06-2013 à 17:27
Bonjour à toutes,

Pour ma part moins 300 gr, donc encore une semaine avant la stabilisation, il me reste 300 gr à perdre.
Pour nos super mamans, la semaine prochaine sera la bonne. Gardez le cap. Contente que les enfants aillent mieux.
Mamyfan, combien te reste t il pour atteindre les 5 kg ? Courage.
Sab, 200 gr c'est toujours bon à prendre, nous avançons c'est la principal.
Super Muriel 1 kg ça rebouste un maximum.
Bonne fin de journée et toujours haut les cœurs.
:-* :-* :-*



9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 09-06-2013 à 14:18
Bonjour a toutes et merci pour vos petits messages ca fait du bien au moral :x
Ma fille se remet peu a peu avec pas mal de douleur ms tout s est bien passée dc c est bien
comme Clémence ginette affiche + 400grs :-bd ms je m attendais a pire dc je suis qd meme contente :P
Des demain je me ressaisit car aujour d hui c etait repas de famille dc ce soir light et demain aussi et on verra samedi prochain si ginette et plus clemente bon dimanche a toute :x


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 09-06-2013 à 10:32
salut à toutes :D
Dans l'ensemble ce n'est pas si mal!. . .
Certaines ont très bien perdu d'autres ont maitrisé la casse. . . :-O
Alors en route pour la nouvelle semaine de défi, ce coup-ci il faut que j'atteigne les - 5kg au total. . .
Bon courage à toutes et bon WE.
Rendez-vous lundi pour un petit coucou
Bizzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 09-06-2013 à 09:10
coucou
pour moi cette semaine moins 1 kilos mais des week-end de fêtes bientôt, alors j'ai peur.
ici le temps est mi figue mi raisin comme on dit ici aujourd'hui.
je pense que je vais faire le régime un peu plus dur cette semaine pour anticiper sur les prochains samedi et dimanche 2 anniversaires plus une soirée déguisée.
bon à lundi et bonne journée à toutes


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 08-06-2013 à 12:36
Coucou

et bien j'ai limité la grande casse -200grs!!!!! trop contente donc on reprend de plus belle cette semaine!!
Ce matin j'ai randonnée et mon temps s'améliore donc ravie!!! petite marche de 2h30.

Cathy si tu fais correctement tu ne reprendra pas!! j'en ai vu qui ont même continué à perdre en stabilisation.
Allez courage tu va y arriver.

Mamyfan aprés un apéro et resto c'est normal et 200gr c'est rien à mon avis demain c'est déjà partie!!!!

Alors muriel ta pesée ça donne quoi?? Bon courage à tes grands!!! et pleins de M****E. . .. . .. . .

Kiwi bravo pour ta perte tu as raison dans ton coeur il doit faire trés bon!!!

Allez Clemence c'est pas la cata 400grs ça part vite, fais un peu de sport et reprise à fond de cohen!!!!

Orchidée comment va ta puce??

Allez les filles on avance doucement mais surement.

On fera beaucoup mieux la semaine prochaine.

Bisous et j'espére bon temps pour le week end!!!



clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 08-06-2013 à 10:27
coucou a toutes,
comme prévu ginette m'a affiché +400g mais je m'attendais à pire donc ça va y'a plus qu'à se reprendre en main cette semaine; allez les filles on repart toutes ensembles sur de bonne base on va y arriver :-q
orchidée j'espere que tout va bien de ton côté avec ta fille!!
kiwi super pour toi continue comme ça!
biz et bon week end



461 - 470 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen