Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 13-06-2013 à 13:20
Bonjour à toutes,

Contente de te faire rire Sab, mais ça marche bien.
Concernant le sauté de bœuf à la chinoise, je le fais mais avec du poisson et c'est très bon également.
Après les 8 semaines de régime, qui à changé de taille de vêtement ?
Quel plaisir de nager dans nos pantalons ou jupes, ça nous donne une bonne excuse pour faire chauffer la carte bleue. ;)
Allez on s'accroche toujours et n'oubliez pas de prendre mon tonus que je partage avec grande joie avec vous toutes. :x
Bonne continuation.
:-* :-* :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 13-06-2013 à 10:58
Bonjour les filles

Cathy tu m'as trop fais rire avec ton sumo :P
L'idée est sympa!!
Merci pour ta montagne de motivation j'en ai reçu un bon bout et ça m'a rebooster!! encore merci Cathy!! B-)

Allez je me suis remise sur le droit chemin!!! :-q

Et oui Muriel t'es pas seule et on va y arriver l'année 2013 sera notre année!! :D

Orchidée comment va ta fille?? Et toi repose toi et prend soin de toi!!

Mamyfan tu va y arriver à ton defi de -5 j'en suis sure et c'est sure c'est plus dur à un certain âge mais ce n'est pas impossible, tu vas y arriver, ensemble on va atteindre l'arrivée. . .. . .. . ...

Allez pour se soir je vais cuisiner le sauté de boeuf à la chinoise c'est excellent!!! l'avez vous déjà fais? ? ? Moi j'ai adoré et là je vais le faire pour toute la famille.

Bisous et bonne journée


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 12-06-2013 à 22:18
Super Mamyfan tu tiens le bon bout. Yes.
Bonne nuit à toutes.
:-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-06-2013 à 22:03
bonsoir à toutes!
Cet après-midi au moment d'attraper une tranche de pain, je me suis imaginé le petit sumo! et je suis allée me servir un verre d'eau.
Une journée de réussie :-q
Merci les filles pour vos petites astuces
Bonne nuit et à demain en pleine forme
Bizzzzzzzzzzzzz


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-06-2013 à 22:03
bonsoir à toutes!
Cet après-midi au moment d'attraper une tranche de pain, je me suis imaginé le petit sumo! et je suis allée me servir un verre d'eau.
Une journée de réussie :-q
Merci les filles pour vos petites astuces
Bonne nuit et à demain en pleine forme
Bizzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 12-06-2013 à 15:43
coucou
je ne suis donc pas seul avec quelques kilos de trop hahaha. . .il est vrai que parfois on a envi de craquer devant des bonnes choses, moi aussi le verre d'eau est une bonne solution.
pour moi j'ai une photo de moi quelques années en arrière avec 40 kilos de moins ça motive et mieux que le sumo.
orchidée j ai accepté ton invite.
sab et cathy merci pour votre motivation.
mamyfan accroche toi on peux tous même avec l'Age
kiwi moi aussi j'ai plus 20 ans je viens de faire 50 ans cette année alors haut les coeurs
poutou a toutes


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 12-06-2013 à 14:01
Orchidée, dit toi bien que tout le mérite t'en reviens, c'est toi qui fais le plus gros du boulot, nous autres sommes là pour nous soutenir et avancer ENSEMBLE, c'est pour ça que notre régime marche bien.
Prends bien soin de toi et de ta petite famille.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-06-2013 à 13:59
Coucou à toutes!
Heureusement que vous êtes là! Cela me redonne du courage pour tenter de gagner mon challenge, atteindre les -5kg!
Bon je vais aller voir ce fameux défi et je vais essayer de boire un verre d'eau en cas d'envie en pensant à vous. . . *-:)
A plus
Bizzzzzzzzzzzzz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 12-06-2013 à 13:50
coucou les filles aujourd hui repos et j en profite pour faire les choses a mon rythme vu que ma thyroide a decidée de me compliquer la vie depuis quelques jours ms bon je me suis bien reprise en main et depuis ce matin je me rebooste un maximum. . .Cathy je te pique ton idée et je vais cet apres midi placarder mes placards d un petit sumo ;) qui devrait me dissuader
En tout cas la présence de vs ttes est extraordinaire et c est la premiere fois que je me sens capable de venir a bout de ses kilos :-q :-q :-q
Si j y arrive . . .non rectification j y arriverai et ça sera en grde partie grace a vs :x allez je vs laisse l infirmier de ma fille arrive bisous a ttes et bonne journée


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 12-06-2013 à 13:32
Bonjour à toutes,

Et bien les filles, le moral n'est pas au rendez-vous ? allez on s'accroche et comme j'ai une montagne de tonus, ouvrez bien les bras et prenez une grosse dose de celui-ci. ;)
Mamyfan pour le défit, nous avons reçu le 11 juin de notre cher Doc. un envoi qui s'intitule "mes défis minceur" et tu clique sur
"je passe à l'action" en bas de page.
J'ai un petit truc quand la tentation est forte, je mets une photo d'un sumo à l'intérieur de mon placard et quand j'ouvre celui-ci je lui fais un clin d'oeil en lui disant : non, non je ne deviendrai pas comme toi. Ne riait pas les filles, ça marche et là comme kiwi je bois un grand verre d'eau. :D
Ne perdez pas espoir, que nous ayons 5, 10, 20 ou 40 kg à perdre le principal est d'avoir une alimentation saine et notre cher docteur nous donne toutes les bases.
Allez haut les coeurs et nous nous accrochons.
Bonne fin de journée.
:-* :-* :-*



441 - 450 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen