Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Rindaaa (montfermeil, 93) répond Posté le 14-05-2013 à 14:57
Coucou !
Pour ma part c'est la grosse cata, trop d'invitations trop de sorties.. trop de "journée festive" du coup je me retrouve a faire un un jour 1400 et le reste de la semaine a 900 pour rattraper les ecarts et ma semaine ne ressemble a rien
Je n'arrive pas a controler les tentations et a equilibrer ma semaine
Cette semaine rien perdu :( mais jai pris en masse musculaire et j'ai perdu en masse graisseuse c plutot bon signe..
Aujourd'ui et demain (pour pas changer) je suis en 900 en esperant tenir le cap cette fois !!
dur de pas se décourager.. DONC on y pense pas et on continu ^^


tristalina (91) répond Posté le 13-05-2013 à 14:37
;) bonjour a toutes, je viens de vous lire !!bravo a celles qui tiennent la barre!!!!!cette semaine je n'ai pas suivi de plan alimentaire j'étais aupres de mon papa en milieu hospitalier :donc nourriture pas conforme au programme!!!
là je pars en vacances j'espère que l'endroit ou je vais a un espace cyber je pourrais y aller et me remonter le moral auprés de vous qui si déterminées, moi c'est un peu en berne : le temps, la santé de papa qui décline. . .. . ..
Mais le soleil va revenir et . . .. . .. . .. . .. . .
Je vous souhaite a toutes bon courage pour la suite et a dans 10 jours!!!!!
continuez a mettre vos pertes de poids ça aide a faire des émules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;) ;) ;) ;)


Anemone_46 (Neuchâtel, 20) répond Posté le 13-05-2013 à 08:30
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un du côté de Neuchâtel (Suisse) qui ait commencé ce régime le 15 avril et avec qui je pourrais échanger notre experience ? Christiane


angelo7 (ROUNTZENHEIM, 67) répond Posté le 13-05-2013 à 06:51
Salut tout le monde
De retour des vacances avec reprise de 700gr en 15 j mais je m'attendais à pire

En tout cas de penser au forum me permettais de tenir et de limiter les degats ,alors motivee de plus belle pour poursuivre meme si le beau temps n'est pas de la partie

Je vois que pour vous cela ne marche pas trop mal
Bonne semaine


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2013 à 20:13
coucou à toutes

je suis revenue, un peu fatiguée surtout le soir

on a plus 20 ans mais 3 fois +

je vais pas tout remonter depuis la semaine dernière, je sais que Cako est une très bonne ambassadrice :-q

Cybermomo, moi aussi je dis attention de pas descendre trop bas , le 900 pas assez de féculents qui sont nécessaires

bises à chacune



cat7640 (le havre, 76) répond Posté le 12-05-2013 à 18:47
Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi 300 g seulement, mais c'est pas si mal vu la semaine que j'ai passée, une combinaison de sorties, soucis et autres tracas ! la semaine qui s'annonce risque ne pas être mieux, c'est la mauvaise période du mois . . .. Bon, on reste motivés ! plus que 10 kg à perdre , lol, :P

Bon courage à tout le monde.

Catherine


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 12-05-2013 à 18:42
pesees se matin et moins 300gr. . . :-S c pas enorme mais bon j'esaie de rester motiver mais c pas facile tout les jour


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 18:26
bonjour malgre quelques invités. . .pas perdu X( mais ..pas repris !!ouf .. @-) reste motive pour la semaine :-q bon courage a toutes


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-05-2013 à 15:41
Bonjour tout le monde,

Bienvenue aux nouveaux membres et bon courage pour le suivi de votre programme. :-q

Dom.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2013 à 10:03
@cybermomo, ahhh super !!
attention à ne pas descendre trop bas quand même. . . car si y a un moment ou tu stagne, tu aura besoin de descendre et si tu es déjà très bas. . . et puis si tu diminue trop tes apport ton corps va rentrer en mode famine. . . donc tu risques de ne plus perdre. . . tout ça est toujours très compliqué! en effet chacun va à son rythme ! l'essentiel est que tu ne te sente pas privée et/ou frustrée.

@ZAZAENZO : bravo ! tu as su gérer pendant tes vacances !

@lolita66123 : bienvenue !



51 - 60 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen