Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-05-2013 à 07:27
Bonjour,

@Tristallina. Il ne faut pas baisser les bras. La priorité c'est ton papa, tu reprendras le programme plus tard tu seras moins stressée. Bon courage et bon rétablissement pour ton papa.
Bonne journée.
Dom.


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 06-05-2013 à 20:26
courage tristalina si tu a besoin on est la!!


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 06-05-2013 à 19:40
bon courage ..tristalina !!!


tristalina (91) répond Posté le 06-05-2013 à 19:22
X( pas de perte mais pas de reprise pourtant ça demarrait bien!!!!!je ne m'attendais bien a ça, mais quand on le lit ça plombe le moral!!!!!!deja plombé par l'hospitalisation de mon papa . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .donc pas de plan minceur suivi dans les hosto c'est salade ou sandwich. . .. . .
Alors quand je reviendrais je compte sur vous les filles pour me booster dans ma reprise!!!!
je vais rester prés de mon papa et prendrais qq jours de repos aprés
a bientot


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 06-05-2013 à 19:14
;) COUCOU ICI AUSSI LE SOLEIL BRILLE . . ...ALLEZ ALLEZ AURELP ON RESTE MOTIVER. . ..!! ;) sinon DES POMPES EN PLUS DE LA COURSE. . ..COURAGE . . .BIZ


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 06-05-2013 à 16:04
Coucou,

Moi pas fait le régime la semaine dernière, ptit coup de blues . . . mais je rattaque cette semaine !!!
J'ai perdu 2 kg depuis le 15 avril, et je pratique la course à pied !!!
Voilà, il faut que je retrouve mon courage mais si pas tjr evident !!!
Compte sur vous !!!
Bises de Normandie ou le soleil brille !!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2013 à 14:23
brovo pour les pertes de poids ! on entame une nouvelle semaine ! je vois que vous êtes bien motivé alors on continue !!


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 06-05-2013 à 09:48

:) bonjour tout le monde. . . repartit pour se motiver !!! biz nath


christyn (Saint-Servais, Namur, 99) répond Posté le 06-05-2013 à 09:02
bonjour et bravo pour vos pertes de poids!
pour moi, c'est un peu moins, 1,5 kg en 3 semaines mais c'est déjà bien, je me suis remise au sport et surtout, j'arrête de fumer, bref tout va bien
je pense que ce qui est important est d'aller à son rythme sans se couper du monde extérieur
bonne semaine à tout le monde, encore une semaine pleine de congés :)


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 11:23
Hello,
Je me suis pesée hier, j'ai perdu 1 kg 200 :-q J'avais laissé le message mais pas dans le bon forum ;)
Bravo pour vos progrès :-q
Je vous souhaite un bon dimanche.
Dom



71 - 80 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen