Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounouOD (villasavary, 11) répond Posté le 05-05-2013 à 09:32
bonjour à toutes et tous, petit bilan après 3 semaines, moins 3 kg 500 ! c'est motivant! on baisse pas les bras et avec les beaux jours qui arrivent ça va aller bien mieux! bonne continuation à vous!


michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 05-05-2013 à 09:09
bonjour tout le monde !!

Ce matin - 2 kg depuis le 15 avril . . .. :) avec 2 restau cette semaine !!! ;) pas trop mal !!!

courage pour la 4 éme semaine !!



p6701782violaine (, ) répond Posté le 04-05-2013 à 19:22
Contente ce matin la pesée - 1 kg, je trouve avec ce que l'on mange c'est bien, depuis le 15 avril, cela fait mes 3kg 300, surtout que cette semaine 1 resto, 1 invitation et 1 sortie j'avais prévu une salade composée , il faut dire aussi que je n'ai fait aucun écart et cela ne m'a pas privé. J'ai géré avec pas beaucoup de difficultés.
Le principal c'est d'être motivé, celles qui n'ont pas maigri cette semaine cela sera pour la semaine à venir.
Bon dimanche avec du soleil
bisous


stephja (MOIVRONS, 54) répond Posté le 04-05-2013 à 14:23
coucou tout le monde. . ..
par ici le soleil pointe le bout de son nez. . .. . . ça fait un bien fou !!!
J'espère que vous allez bien. Je ne passe que rarement sur le forum car suis overbookée avec mes 4 petiots, le jardin, la maison, et tout le reste. . .. Mais le régime va bien. . . Et plutôt que de régime je dirais ma nouvelle façon de manger. . .
Je ne peux pas suivre les menus à la lettre car cela représente un budget un peu trop conséquent pour ma famille, mais je joue sur les équivalences et mange du coup certes moins varié mais tout de même trés équilibré. . ... La balance est sympa. . ... et je suis en forme.
Bonne continuation à toutes et tous. Bon we !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2013 à 11:28
allé on continue les effort et si cette semaine il y a eu des écart qui bloquent la perte depoids, on fera mieux la semaine prochaine !


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 04-05-2013 à 09:59
slt tt le monde!!
Comme je m'en doutais cette semaine à été dure j'ai pris 200g :(( :(( , et oui avec les invitations ses pas évident . On va se rattraper la semaine prochaine. :-q

BON WEE


sportmarie51 (reims, 51) répond Posté le 03-05-2013 à 14:27
Bon et bien moi j'ai perdu 1.5 kg depuis le début mais pendant une semaine, nous avons été invité tous les soirs, donc c'est difficile de demander aux personnes qui nous invitent de nous faire autre chose que raclette ou autres donc on va dire 1.5 en 2 semaines au lieu de 3.
Mais je suis super motivée car c'est déjà avec ce régime que j'avais perdu en 2011 pour mon mariage.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2013 à 13:21
@ Rindaaa
c'est une très bonne nouvelle ! comme quoi il ne faut pas se désespérer pour une pesée !! tout est possible !

@cat7640 tu peux aussi prendre un fromage blanc ou yaout 0%. . . les protéines ça cale donc pour éviter d'avoir faim avant l'apéro ça aide bien !!!
1 kilo par mois. . . c'est vrai que c'est vraiment pas beaucoup. . . je pense que 2 ou 3 kilos par mois c'est bien. . . après tout dépend combien on a à perdre. . . en 1 an j'ai perdu 20 kilos je trouve que c'est pas mal. . . après y a des mois ou je perdais 4 kilos d'autres ou je stagnais. . . mais il est clair que ça ne sert à rie de perdre trop vite. . . plus d'un kilos par semaine c'est beaucoup trop entre 500g et 1 kilos je trouve ça bien (après c'est mon avis personnel. . .)

si vous trouvez le forum un peu vide. . . n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos groupe à Domi et à moi, les forums du lundi ont parfois tendance à vite se vider. . . de plus en tant qu'ambassadrice comme on passe aussi sur d'autres lundi, y a un moment ou l'on va moins venir aussi. . .

groupe de Domi : les dominettes
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

et le mien : groupe de cako1 : optimistiquons-nous !!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

n'hésitez pas à venir y faire un tour !!

et pour les personnes d'ile de France qui veulent passe du virtuel au réel, ça me fait toujours plaisir de faire des rencontres !!


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-05-2013 à 11:08

Hello evrybody :)

le soleil est de nouveau là :-q et le moral avec :-q

Je me pèserai demain et je verrai le résultat. Comme Cat7640, mon médecin me déconseille de perdre trop vite afin d'éviter l'effet yoyo :-bd .
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dom.


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 03-05-2013 à 09:38
bonjour tout le monde , c'est pareil pour moi michelle depuis le 15 avril -1kl 9 mais c'est toujours sa ;un petit peu a la fois feras beaucoup a l'année. . .restons motivée surtout !! bon courage .. :-*



81 - 90 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen