En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-05-2013 à 08:32
bonjour à tous ,

oi aussi je me suis pesée hier . . . perdu 300 g en 4 jours pas beaucoup :) mais je continue depuis le début c'est à dire depuis le 15:/04 j'ai perdu 2 K . . . pas mal vu mon age . . ... :D

bonne journée

bon courage


cat7640 (le havre, 76) répond Posté le 03-05-2013 à 08:08
Bonjour tout le monde,

Moi aussi, je me suis pesée avant l'heure ! -1,100 kg , pas mal ! mais ce soir invitation, je sais déjà que l'on manger du gigôt d'agneau ave des pommes de terre, et un gros gâteau en dessert ! ça va être dur . . . je crois que je vais manger une grosse salade d'endive (sans huile) avant de partir, cela m'aidera peut-être à ne pas me jeter sur les biscuits apéritifs.
Pour celles et ceux qui trouvent que cela ne va pas assez vite, mon médecin que j'ai vu hier trouve que je maigris trop vite ! elle me conseille 1 kg par mois :-O pour ne pas reprendre . . . elle a sûrement raison, mais je sais déjà que une telle vitesse d'escargot risque de me démotiver ! alors pour l'instant je continue, et cette fois-ci j'essaierai de ne pas louper ma stabilisation, comme les autres fois ;)

Bonne journée à tout le monde, ici au Havre le ciel est tout bleu, cela met de bonne humeur !


lea-lea (02) répond Posté le 03-05-2013 à 07:01
cc les filles :)
j espère que vous avez passe un joyeux 1er mai *-:)
et oui dur dur de suivre lorsqu on est de sortie mais pas de panique !!! ;) ça se rattrape . . .le lendemain
ce matin j ai craque je me suis pesée - 1 KILO . . .. . .tout va bien et pourtant je pensais a + non a - comme quoi !!
pour celles qui ne perdent pas ou peu ne désarmez pas ca viendra lorsque votre corps le décidera. . .. . .. . ..c est lui qui commande !! il faut être patiente et ne pas se décourager la victoire est au bout du chemin et des mois a venir . . .patience !!
bonne journée et que la patience et la persévérance soient avec nous !!
merci pour les encouragements des unes et des autres ça aide moralement et c est très important pour nous qui perdons peu !! ;) bises de LEA


Rindaaa (montfermeil, 93) répond Posté le 02-05-2013 à 14:44
coucou tt le monde, j'espere que vous allez bien
Je suis hyper contente puisque etant donné que la semaine je n'ai rien perdu, et bien je me suis pesée ce lundi et ce matin (oui j'ai craquer :( ) et j'ai perdu. . .. . .1 kg !!
Donc super motivée pour la suite et surtout a continuer le sport
Dur dur de s'en tenir a 1400 kcal quand le 1200 kcal me guette mais le plus dur est de se rentrer dans la tete que plus on va doucement et plus on y va surement ^^

Bon courage et pour celle qui ont pas trop perdu (ou comme moi rien perdu du tt) ne desesperez pas !! ca redescend par la suite
bibiz


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 01-05-2013 à 18:47
joyeux 1er mai a tout le monde. . . rester motiver bisous :-q


p6701782violaine (, ) répond Posté le 01-05-2013 à 16:37
Bonjour et joyeux 1er mai, malheureusement sous la pluie et la grisaille, avec toutes ces fêtes il faut tenir bon, soyons motivées, le résultat est au bout mais dur dur
bisous


stephja (MOIVRONS, 54) répond Posté le 01-05-2013 à 16:10
bon 1er mai tout le monde. . ... et plein de bonheurs!!!!


p6980791_sandrine (HYERES, 83) répond Posté le 01-05-2013 à 14:49
bon 1 er mai a tous et a toutes

et toujours motivée :D a très bientot :-q


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 10:53

pour toutes et tous bonne fete du 1er mai


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 01-05-2013 à 10:42
Bon 1er Mai à tout le monde!!
Cette semaine est compliquer avec les invitations, j’espère ne pas trop prendre. . . @-) Les repas de rattrapage vont être les bienvenues . Le principal est que la motivation est toujours là :-q
Bye



91 - 100 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen