Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cidmael (, ) répond Posté le 08-05-2013 à 17:04
bienvenue au noouveau et courage!
cidmael


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 08-05-2013 à 16:30
salut à tt le monde!!
et bienvenue lolita :) , comme tu la lu on a tous perdu du poids :-q , à chacun sa vitesse. . .Surtout il faut garder ta motivation car sa vaut le coup ;)
A samedi pour la pesée je pense que sa va être mieux que la semaine dernière , je l'espère.
Bye


lolita66123 (Villeurbanne, 69) répond Posté le 08-05-2013 à 13:14
bonjour à toutes et à tous, nouvelle depuis ce matin j'ai enfin franchi le pas 15 kg à perdre c'est pas rien, mais vos témoignages m'ont donné le courage de m'inscrire et d'y croire
à très bientôt


lea-lea (02) répond Posté le 08-05-2013 à 13:00
bonjour les filles
pas beaucoup de temps pour venir poster !!
alors moi en 3 semaines - 3kg 4 c est tres bien :-q

demain je pars quelques jours a Londres donc je ne me pèserais qu au retour on verra bien ce que la balance affichera
j ai pris des petites compotes et des barres de régime pour l après midi en cas de fringale !!
je vous souhaite un très bon long W E et je vous dis a la semaine prochaine
que la détermination nous accompagne bises de lea
tristalina bon courage avec ton papa


cybermomo (64) répond Posté le 08-05-2013 à 11:50
Au fait je fais 1200 cal et même moins. J'essaie de moduler entre 900 et 1200!


cybermomo (64) répond Posté le 08-05-2013 à 11:49
Merci cako! merci de ton aide! les diets disent que tout le monde va a son rythme et c vrai! Ce matin me suis repesée et -1kg soit -2kg et quelques. Je suis donc revigorée! Heureusement que je n'avais pas perdu ma motivation! Et je continue! Merci de ton message! très reconfortant!


ZAZAENZO (clermont ferrand, 63) répond Posté le 08-05-2013 à 11:45
COUCOU, contente car en trois semaines, j'ai perdu 2kgs7. . . malgré une semaine de vacances au Maroc. . .allez on continue, on est motivée. . .et si le soleil était présent, la motivation sera doublée
bon courage à tous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2013 à 11:06
@tristalina (91)
oui occupe toi de ton papa et tu reviendra au régime ensuite !

@cybermomo (64) tu fais le programme à combien de calorie? 1400 ou 1200? je sais que pour moi 1400 c'est trop et je dois faire 1200 pour perdre du poids. . . tu es peut être dans le même cas. . . dans tous les cas tu as raisons d'avoir demander aux diets !


p6701782violaine (, ) répond Posté le 07-05-2013 à 22:36
Coucou à toutes,
ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'être toujours motivée, pour certaine c'est une semaine avec une perte de poids et une autre sans, 200 , 300 ou 500 gr font en additionnant au bout d'un mois plusieurs kilos, il faut mieux y aller doucement que de perdre trop et reprendre après quant on arrête.
Tristalina soit en ce moment auprès de ton papa, c'est plus important que ton régime, quant il ira mieux tu te reprendras en main,
Nous sommes avec toi par pensée.
Bisous, bonne nuit


cybermomo (64) répond Posté le 07-05-2013 à 10:11
Moi je suis toujours aussi motivée! pourtant en 3 semaines je n'avais perdu que 1,5kg et ce matin j'ai repris 500g! je ne comprends pas! je fais tout comme il faut! J'ai posé la question à la diététicienne et j'attends la réponse mais c'est super désolant! je ne sais plus que faire!



61 - 70 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen