En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 06-06-2013 à 17:02
Ecrivez ici vos commentaires. :^> oh oh plus personne depuis le 28 mai ?
C 'est quoi ce bazar, je pars en vacances B-) et je ne vous retoruve plus.
Où etes-vous ?

=(( :((
Si vous revenez je vous raconterais mes vacances ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 13:19
petite info pour tout le monde. . .
je prépare un petit défi pour le mois de juin. . . c'est un défi pour se motiver dans notre perte de poids avant les vacances. . .

pour les personnes que ça tente. . .
il y a les première infos sur mon blog
et le défi se fera sur les blogs et/ou sur mon groupe :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33348/groupe-de-cako1-optimistiquons-nous.html


Anemone_46 (Neuchâtel, 20) répond Posté le 27-05-2013 à 07:21
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, il fait BEAU !! Je ne sais pas si le temps y est pour quelque chose mais ce matin 1,5 kilo en moins. Ca fait vraiment plaisir. Belle journée et courage à toutes et tous. La Neuchâteloise de Suisse


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 26-05-2013 à 12:59
slt tt le monde,
Pour moi ça roule , j'ai perdu 900g cette semaine avec des écarts vendredi et samedi donc ça va.
Allez on se motive pour la semaine prochaine et avec le soleil qui fait son apparition c'est que du bonheur :) A bientot


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 25-05-2013 à 09:31
bonjour tout le monde , un mois de mai terrible . . . :^> temp pourri et invit a gogo . . . :-O donc resultat rien perdu cette semaine :-bd mais rien repris . . .c'est toujours sa ! ;) biz nath


Vazah répond Posté le 25-05-2013 à 08:18
Bonjour !

J'ai fait un copier/coller de ce que j'écrivais hier dans le forum du 8 avril, juste pour vous donner des nouvelles. Continuez sur votre lancée et à bientôt !

Coucou les gazelles et les gazous !
Je passe en coup de vent vous dire que de mon côté tout va bien.
J'ai bien géré la grande fête de la semaine dernière, sans me priver, sans complexe et sans culpabilité. Je suis très fière de moi je n'ai rien pris, mais bien sûr la perte de poids est moins conséquente cette semaine.
J'ai mis la pesée et les mensurations en stand by, car je pars de nouveau en vacances , au Maroc cette fois voir mon fils, sa compagne et mon petit fils qui travaillent et vivent là-bas. Donc pour le régime ça va être un peu compliqué.
En tout cas je vous rapporte du soleil et je vous retrouve le 5 juin, en attendant ne baissez pas les bras, je penserai à vous, et reprendrai mes bonnes habitudes comme de vous lire tous les jours.


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 15:29
@Tristalina91,
Bonjour, le groupe s'appelle "mincir. . .dans la bonne humeur".
A bientôt de te lire dans ce groupe qui est très actif. :-q
Bonne fin de journée.
Dom


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 15:29
@Tristalina91,
Bonjour, le groupe s'appelle "mincir. . .dans la bonne humeur".
A bientôt de te lire dans ce groupe qui est très actif. :-q
Bonne fin de journée.
Dom


tristalina (91) répond Posté le 24-05-2013 à 13:35
Dom54_2 bonjour
je reviens d'un sejour vacances et je lis ton message aujourd'hui
je suis d'accord avec toi les groupes du lundi sont de plus en plus desertiques et j'ai songé a ne plus echanger pensant que je n étais pas en accord avec!
donc je me permets de me tourner vers toi : tu parles de nouchette et de son forum peux tu me dire ou je dois aller ils sont si nombreux!!!!
merci pour ta reponse
Tristalina :) :)


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-05-2013 à 11:27
Bonjour,
je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur les forums, désolée.
Par contre j'ai trouvé un groupe super sympa et très dynamique :-q celui de Nouchette (super ambassadrice) :-q :-q :-q
Bonne journée.
Dom



21 - 30 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen