Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dajomax (marguerittes, 30) répond Posté le 09-04-2013 à 10:42
Bonjour,

Ce matin petit déjeuner bien. . .
Puis 1h de sport en plein air, bien. . .

Je crois que pour y arriver il faut se fixer des objectifs par demi-journée. Et chaque demi-journée qui passe, est une petite victoire.

Il faut peu-être ne pas trop se focaliser sur le fait de dire qu'on fait un régime. Je crois qu'il ne faut même pas y penser t avoir une bonne bouteille d'eau pour peut-être tromper ce petits moments de fringale. . .

Moi je suis pour le moment confiant. . .pourvu que ça dure!!

à bientôt pour de nouvelles aventures. . .


rainette86 (nieuil l''espoir, 86) répond Posté le 09-04-2013 à 10:07
coucou, début pour moi aussi . . .. ce qui m'aide pour le moment c d’être un peu malade !!! donc pas tres faim, mais j’appréhende la suite et ma furieuse envie de grignoter!!! merci paques au passage bon courage a vous


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 09-04-2013 à 09:44
Bonjour à tous,
2ème jour officiellement pour moi mais 1 semaine officieusement !! Eh oui, je n'avais pas le courage d'attendre le 8 avril pour démarrer une nouvelle vie. Depuis une semaine je n'ai fais que des recettes de J. M. cohen, je n'ai pas utilisé une goutte d'huile ou de beurre et j'ai même reçu en grande pompe samedi !! Tout le mlonde était épaté et encore plus quand je leur ai dit que le repas que je leur avais concocté était sans une goutte de graisse. J'ai un peu craqué hier car j'ai repris une portion (recette de J.M. Cohen mais quand même !!) au souper et j'ai mangé 2 carré de chocolat au lait et aux noisettes. J'ai perdu sur 1 semaine 1,7 kg !! un bon début pour l'avoir fait très cool et surtout ne pasd avoir faim du tout !! J'oubliais j'ai quand même repris le sport je fais entre 30 et 60 minutes de spinning par jour depuis 10 jours !! Aujourd'hui, je ne dois plus dire que j'ai 12 kg à perdre mais 10,3 kg !!!


lamghi (tendron, 18) répond Posté le 09-04-2013 à 09:21
Bonjour,
Le premier jour c'est bien passé meme trop copieux le matin Café sans sucre edulcorant c dur.Quelqu'un parmi vous fait il une collation?
Ce mardi matin comme avant regime à part le fruit.
Bon courage à tous


liliroseac (reims, 51) répond Posté le 09-04-2013 à 08:16
bonjour , ma première journée 'est bien passé pas de sensation de faim .J'ai 13 kg à perdre j'espère y arriver ! allez jour n°2
bon courage à tous :-q


yveline1818 (Linas, 91) répond Posté le 09-04-2013 à 08:13
Bonjour à tous,
Comme vous hier, un peu dur mais ce matin j'avais faim, ce qui est nouveau! bon courage!!! :D


fabienne267 (beaucaire, 30) répond Posté le 08-04-2013 à 23:58
bsr à tous j ai également commencé comme vous ce jour tout c est bien passé mais c est le premier jour faut que ça dure. . ... ;)


Rachel07 (auray, 56) répond Posté le 08-04-2013 à 23:38
Hello tout le monde,
Bon ben moi j'ai craqué!! Sur le pain!! Je n'ai pas envie de culpabiliser! Alors je ferai mieux demain! Mais 0 chocolat et 0 bonbon!,
Donc c'est pas si mal!! Allez a demain!!


baby081977 (Ballay, 08) répond Posté le 08-04-2013 à 23:10
beaucoup de monde a commencé aujourd'hui. . . Un peu dur de ne pas grignoter. . . mais faut tenir le coup et perdre ces 27kilos qui me bouffe la vie. . . @-)


pitchoune36 (CLICHY, 92) répond Posté le 08-04-2013 à 22:36
bonsoir à tous.

Première journée a 1200 calories,j'ai 14 kg à perdre.
Cela a été pendant la journée,j'ai mangé mon produit laitier et compote du midi à 16h car je n'aurais jamais pu tenir jusqu'au soir. . .j'ai pour habitude de grignoter et de finir les gouters de mes enfants . . . :^>
Je pense que cela va ètre un peu dur pour le sucré et le fromage mais il faut que je tienne!!!

A trés bientot et bon courage à vous tous!



951 - 960 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen