Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AELFA (AGEN, 47) répond Posté le 09-04-2013 à 19:26

:D Bonjour à toutes et à tous. J'en suis à ma 8ème semaine de régime et je voulais vous féliciter et vous encourager. En ce qui me concerne, je ne me faisais jamais la cuisine et je me nourrissais uniquement de plats préparés, de sodas, de chocolat et de desserts. Passés les premiers jours où cela m'a vraiment fait bizarre et où je me sentais en manque de sucré, je peux vous assurer qu'en quelques jours cela a diminué. De temps en temps, je craque pour du chocolat ou le bon vieux sandwich mais sans aucune culpabilité car avec JMC tout est permis, dans la limite du raisonnable bien sûr et avec les équivalences, on peut privilégier le plaisir. J'ai aussi découvert les épices, c'est super pour varier les saveurs. Et honnêtement, sans me priver et sans douleur, j'ai perdu 7 kilos en 7 semaines. Donc hauts les coeurs ! si j'y suis arrivée, vous le pouvez tous et toutes. Et puis pas de solitude, vous pouvez toujours partager avec quelqu'un. Gros bisous, Aelfa


030970 (54) répond Posté le 09-04-2013 à 19:21
2eme jour, le matin tout va bien, à midi pas de problème mais toujours cette envie de grignoter arrivée à 17h mais pas faim. . .espérons que cette envie passera avec le temps..pour le moment je resiste, je lutte contre la petite voix sournoise qui me dit "allez c'est rien un petit chocolat". ggggrrr stop =(( bon à demain pour notre 3eme jour


Vazah (, ) répond Posté le 09-04-2013 à 18:10
Bonjour tout le monde,

Ca y est c'est parti avec une journée de retard, mais je suis très motivée.

Pas de sensations de faim, mais une envie de grignoter quelquechose ne serait-ce qu'un fruit vers 16 h. . . J'ai tenu bon.
J'ai réussi à faire quelques courses ce matin et j'ai même trouvé de la patate douce (j'habite la campagne, le supermarché est loin et pas toujours bien achalandé) ; j'ai cuit la patate et le céleri rave à la vapeur et j'en ai fait une purée. . .mummmm !

Autre motivation : le forum où vous retrouver, discuter et vos encouragements !

Hauts les coeurs !


p6700222estelle répond Posté le 09-04-2013 à 17:31
moi sa va aussi mais par moment j ai des envie de sucré c horible


bidlaur (chemillé , 49) répond Posté le 09-04-2013 à 14:05
bonjour,2éme journée tous va bien les repas son leger mais tres bon comme patate douce vapeur un vrai delice allez courage


galargue (sommières, 30) répond Posté le 09-04-2013 à 14:05
cc,ça y est la gastro parti je peux me reconcentrer sur le régime je suis contente ne pouvant attendre le début du régime j'ai commencer 1 semaine avant la date officielle et je suis déjà à 3 kg 200 de perdu,ça commence à se voir et c'est très motivant.Pour répondre à Lamghi pour moi la collation c'est pas tout les jours il y a des jours on je n'ai pas la sensation de faim alors je supprime la collation.Il n'y a plus qu'à continuer. . ... ;)


nesselodie (RONNO, 69) répond Posté le 09-04-2013 à 14:05
bonjour, 2ième jour, pour moi le repas était un mauvais moment fait de crises de boulimies et surtout associé à mon mal-être. Et je ne cuisinait que pour mes enfants, je ne mangeais même pas avec eux. Et depuis hier, j'ai repris le plaisir de manger, cuisiner pour moi, m'a fait beaucoup de bien. J'ai mangeait à table, tranquillement, apprécier les plats que je cuisine, c'est tout bête, mais un trés grand changement. J'avais trés peur du goût, sans M.G. , j'ai été trés étonné. J'ai fait le marché, ce matin, un endroit que je ne connaissait pas trop, je vais prendre du plaisir à cuisiner des produits des petits producteurs à côté de chez moi. J'ai dû changer pas mal de plats du menu, mais je me sert des équivalences. C'est bien parti, bon courage à tous. Elodie


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2013 à 10:53
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées, qui vous permettront d’assimiler ses conseils et astuces en nutrition ! Elles vous permettront au fur et à mesure de devenir vous même une mini-nutritionniste !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Session, puis sur Session du jour.
Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et à gagner en autonomie !

Bonne journée o/


picoline2 (EYLIAC, 24) répond Posté le 09-04-2013 à 10:43
bonjour a toutes
j'ai commencer hier, dur de mettre le gouter sur la table et de ne pas y toucher. . . ;) ce matin mon estomac sonner a 6h. . .ces bon signe! Courage a toutes. J ai fait le régime il y a 3 ans, et j'ai perdu 7kilos en 7 semaines a 1400kcal et je l'ai suivi scrupuleusement en remplaçant les aliments et en fessant le repas rattrapage. Quand j'avais faim , un grand verre d'eau et crudités! après un divorce j'ai repris de mauvaise habitudes alimentaires et 2,5 kilos qui ne veulent pas partir >:) alors je recommence pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires et me sentir bien dans ma peau!
:)


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 09-04-2013 à 10:43
bonjour à tous ;)

1ère journée , ça va :D , je me sers beaucoup des équivalences , ça aide et ça permet de vider son congélateur sans faire trop de courses *-:)

LAMGHI , je pense que tu peux faire une collation , mais en supprimant ton laitage et fruit sur un repas , comme a fait PITCHOUNE . :^>

je vous souhaite une bonne journée :-q , tous ensemble , on se sert les coudes @-)



941 - 950 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen