Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AELFA (AGEN, 47) répond Posté le 10-04-2013 à 14:45

*-:) Un coucou à toutes ! J'adore le sucré comme beaucoup d'entre vous et il y a quelques astuces pour garder le plaisir de manger sans souffrir du manque de sucre :

- tout d'abord le STEVIA, un édulcorant naturel qui permet de mettre une goutte de sucré dans les yaourts, fromages blancs, café, thé, etc. . . Il ne faut pas en mettre beaucoup car le stevia a une forte capacité sucrante et puis il y a un goût de réglisse qui peut ne pas plaire. Contrairement au dessin que j'ai mis, nous n'allons pas nous aigrir mais au contraire MAIG-RIRE O:-)

- ensuite, voir les recettes proposées par Jean-Michel Cohen. Il propose de super recettes :x :x de desserts, en particulier avec le chocolat

Et puis, si vous craquez, ce qui m'arrive et nous arrive à toutes, ne culpabilisez pas, le plaisir dans le régime est important, vous vous rattraperez demain ou compenserez avec les équivalences au prochain repas. L'essentiel, c'est de ne pas perdre la joie et la bonne humeur.

Très gros bisous, Aelfa


marsam (cahors, 46) répond Posté le 10-04-2013 à 14:07
:) bonjour à vous
déjà 3 eme jours de régime j'ai tenu mais le plus dur c'est à 16h rien à gouter trés difficile j'ai compensé par du café et cigarettes
c'est pas la meilleure chose mais j'étais en manque de sucre je n'aurai jamais cru pouvoir manger un yaourt sans sucre et bien je le fait aujourd'hui je me suis garder le yaourt et le fruit du matin pour 16h je ne sais pas si on peut faire cela ?
Bonne journée à vous toutes et tous


laly84 (BOLLENE, 84) répond Posté le 10-04-2013 à 13:44
bonjour :) troisieme jour. . .pas utiliser la balance je ne veux pas avant la semaine prochaine!je pense avoir fait jusqu ici correctement je me sers des equivalences, mais aujourd hui j ai le petit >:) nourriture qui me taquine un peu(pas facile de voir les autres manger du pain blanc grrr)mais je tiens bon j essai d avoir l image de mon dernier poid sur la balance :-O et de m occuper a faire autre chose

bonne journée a tous et a demain pour une longue route ensemble pour certains ;) comme moi


Paupe_minceur (Lantignié, 69) répond Posté le 10-04-2013 à 13:13
Troisième jour et MERCREDI : je ne travaille pas l'après midi ça ça va être dur, je crois quand si j'ai une envie de craquer j'irais marcher ça me fera du bien !!!!!
Moi aussi j'ai retrouvé la sensation de faim mais l'envie de SUCRE est énorme!!! La preuve que c'est une vraie drogue et que j'en mangeais trop!!!!!

Bon courage à tous et toutes, tenez bon vous êtes les meilleur(e)s !!!
Pauline


p6700222estelle répond Posté le 10-04-2013 à 12:16
hello j ai des moments d envie de sucre mais sa va quand meme se matin j ai gouter au lassi de carotte orange fromage blanc gingembre er ben c po bon du tout berk bon courage les filles


mya011978 (villeurbanne, 69) répond Posté le 10-04-2013 à 12:15
Bonjour la team!
Bon ben 3eme jour..,bizarrement je commence à ressentir la sensation de faim. . .bizarrement je l avais perdue!
Je me sens plus légère..je ne sais pas si cela se verra sur la balance samedi..on verra bien!
Le soleil est de retour donc au sport dehors !
Bon courage !


anaelle29 (QUIMPER, 29) répond Posté le 10-04-2013 à 12:12
Bonjour tout le monde !
Troisième jour et j'avoue que je lutte pas mal pour ne pas craquer sur les sucreries, moi qui grignotais beaucoup auparavant . . .
Je me suis inscrite a une salle de sport depuis 2 semaines et j'y fais 1h30 par jour, déjà 3kg en moins !
Ça me motive a ne pas me relâcher a et a persévérer :)

Bon courage a toutes et a tous !!


jennatipa (martigues, 13) répond Posté le 10-04-2013 à 11:12
Bonjour a toutes et tous!!!
3 eme jour et tout aller bien je suis hyper motivé et cette nuit la CATAAA insomnie terrible envie de sucré et persuadé que j'arriverai a dormir si je mange du sucré du coup je me lève je mange un ptich ( brioche pépites de choco):-( résultats je n'ai quant même pas dormi et je culpabilise énormément. . . .


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 10-04-2013 à 10:46

bonjour à tous ;)

3ème jour sans frustration , meme un peu copieux :P , je me sers beaucoup des équivalences , c'est un outil indispensable :-q
je vois que des personnes trichent :-O , ils se pèsent avant samedi , pas bien ça !!!lol!!!!!, entre nous , j'ai fait la meme chose >:) , mais je ne dévoilerais que samedi.
j'essai de faire une marche de 30 mn , très difficile en ce moment à cause d'une cruralgie depuis le mois de décembre , @-) je vois un rhumatologue lundi :-S

courage à tous et bonne journée :D , on les aura ses kgs . . ..


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 10-04-2013 à 05:23
Bonjour à tous !

Je vous souhaite une excellente journée pour notre 3 ème jours ! A la balance ce matin et oui -0.3 gramme pour moi sa fait plaisir de voir un peu la courbe de poids baisser ^^

sinon objectifs du jours petit déj 30 gramme de pain complet 60 gramme de jambon décounaier degraisser un fromage blanc 0% et un café court sans sucre.

déjeuner asperge verte et radis en entrée, suivie d'épinards sauce soja et d'une cote de porc dégraisser

diner : salade de chou blanc, 200gramme dos de cabillaud vapeur et haricots vert cuit à étouffer et un fruit.

Voilà bonne journée à toutes et à tous :)



921 - 930 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen