Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2013 à 05:31
Bonjour à toutes ! :)

Franmich > Je te conseille de demander à nos diététiciennes qu'est-ce que tu pourrais prendre au petit-déjeuner pour ne plus avoir cette sensation de faim ! Je t'invite à aller sur ce lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne continuation et bonne fin de semaine ;D


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 12-04-2013 à 05:22
Bonjour à toutes et à tous :D

Nous voilà au 5 eme jour et jours et sa passe super vite cette semaine sans doute l'attrait de la nouveauté :D Sinon je ressent vraiment les bienfait de ce rééquilibrage alimentaire et me sent de mieux en mieux moi qui ne mangeais quasiment jamais de fruits et légumes et qui me sentait lourd je suis très satisfait pour le moment !

Bon Vendredi et profiter bien de votre journée :x


Vazah (, ) répond Posté le 11-04-2013 à 19:50
;) Bonsoir la communauté !

3 ème jour, toujours des fringales aux mêmes heures, mais je tiens le coup !
Plein de :-* à toutes celles qui craquent et qui culpabilisent et à tous ceux qui ont beaucoup de poids à perdre, ça doit être dur.
Allez on résiste et on persiste !

:x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-04-2013 à 15:56
bonjour tout le monde

c'est sur que l'on va avoir des tentations mais si on résiste au début,ça sera plus facile :P

moi j'aime surtout le sucré,pour l'instant pas de soucis

courage et motivons nous en discutant :D


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 11-04-2013 à 15:48
@clopettesarte : Je commence avec le 1600 calorie pour le moment mais vue que j'ai beaucoup à perdre (environs 40 kl) je passerai à l'étape suivante quand j'aurai éliminés quelques bons kilos :D Sinon oui le matin c'est toujours assez dur ^^ étant donnée que je travail à carrefour dans le rayon qui est pile en face du point chaud avec les bonnes viennoiseries toute chaude prête à 9 h00 c'est dur à tenir et c'est ce qui m’inquiète le plus pour l'avenir pour le moment le morale et la volonté font que je résiste à l'appel du mal >:) Mais je serais sous tentation quasiment tout les jours et sa sa fait peur ^^


jennatipa (martigues, 13) répond Posté le 11-04-2013 à 15:17
Bonjour! Pour ce qui concerne le gouter j'ai poser la question a la diététicienne parce que moi aussi jai un travail dificile et a 10 et a 16 jai fainnnn!!!! Alors voila d'après sa réponse vous pouver manger le fruit et le laitage du matin a 10h et pour 4 h pareil le fruit et laitage du midi pour le gouter et le soir j'attends après le repas environ 1h pour manger mon yaourt ces un peu comme si on prenait un en cas le soir ;-))


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 11-04-2013 à 12:13
Bonjour tout le monde

En réponse à MI31 j'avais le plan 1400 kcals je suis passée à 1200 kcals avec l'accord de la diététicienne et tu peux mixer , pour moi aussi 1400 était trop en quantité pour moi , et quand un plat de 1400 kcal me plait je le prends.

J'ai de la chance je crois et je vois sur le forum je ne grignote jamais . Et quand je n'ai plus faim de mon déjeuner je garde le dessert pour 17h.

Bonne journée :-q


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 11-04-2013 à 10:24
coucou tout le monde ;)

pour moi le plus dur c'est de me remettre aux fourneaux X( , mais je gère ,

FRANMICH , à la place du croissant , jette toi plutot sur un laitage et un fruit :-O

MI31 , attention tu viens de commencer , bien manger c'est maigrir , notre corps est comme un moteur de voiture , si tu ne met pas assez de carburant , ben ça ne marche plus !!! lol !!! >:)

les garçons , SANJUL et JF60 , vous faites le régime à combien de calories ? ? ? , car vous avez besoin de + d'énergie , courage à vous :-q

ESTELLE , trop rigolotte ta fille , :D , mais elle a raison :-q

à toutes et tous , bonne journée et haut les coeurs , on va y arriver @-) :-q


FRANMICH (SORNAY, 71) répond Posté le 11-04-2013 à 09:31
C'est très dur pour moi, j'ai la dalle le matin à partir de 9 heures alors que je n'ai jamais connu ça avant.
Le petit déj n'est pas assez copieux pour moi. D'habitude, je prenais un café sans sucre, 1/3 de baguette avec de la margarine allégée et de la confiture.
Ce matin, j'ai craqué et j'ai mangé du coup un croissant du boulanger. Maintenant je culpabilise à mort mais j'ai toujours faim.
Dites-moi ce que je pourrais prendre en collation du matin pour éviter le sucre et le gras.
La première fois que j'ai fait ce régime en 2011, je n'avais pas cette sensation de faim du tout et j'avais du mal à manger tout ce que j'avais dans mon assiette et en plus j'étais au régime 1200 calories. Là, je suis à 1400 et j'ai faim le matin.
C'est dur pour moi.


jf60 (feigneux, 60) répond Posté le 11-04-2013 à 08:25
Bonjour

Pour ma part pour l'instant ca va, je résiste bien a l'envie de grignoter surtout l'après midi ou j'avais l'habitude de me faire de très bon sandwichs. >:)
Seul petit problème le midi ou j'ai du mal a respecter le programme car je mange au self de mon travail et j'ai du mal a trouver l'équivalence car meme les légumes proposés trempes dans le la matières grasses :-bd

Pour l'instant je résiste a l'appel de la balance, on véra le résultat samedi matin ;)

bon courage a tous



901 - 910 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen