Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 05-06-2013 à 10:56
Danvi, effectivement c'est pas cool X( , je vais vire moi aussi ma photo !!

sinon IL FAIT BEAU ENFIN !!!!

bonne journée les filles


nes_belle (LE THILLOT, 88) répond Posté le 03-06-2013 à 19:15

bonjour à toutes et à tous
je viens vous dire un petit bonjour comme chaque semaine.
pour ma part - 800 g, la descente continue et je ne peux que me réjouir du résultat, pourvu que çà dure.
Danvi rassures toi fromage blanc et yaourt juste pour le repas du soir, je ne pourrais pas faire çà toute la journée, surtout dans mon boulot ou il faut bien remuer.
à midi cuisse poulet jardinière avec des pois mange tout, un régal fromage et poire , j'étais bien gavée.
ce soir plus frugal radis omega 3 jambon faisselle et pomme mais çà me suffit sinon je ne dors pas bien
concernant le régime rapide pose la question aux diététiciennes ce sera plus sûr
en tout cas félicitations à toutes celles qui ont perdu cette semaine même si c'est un peu c'est toujours du moins , pour les autres courage accrochez vous et nous sommes là pour vous aider à y arriver.
bises à toutes


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2013 à 10:36

bonjour Danvi, j'ai lu ton dernier message sur le forum des diets et je te retrouve sur ce forum du lundi, je limite mes intervention sur celui des diets pour pas les incommodés dans leur intervention sur le forum.
Vous etes tres tres nombreuses (eux) a utilisé ce site qui propose un programme alimentaire et de nombreux outils pour vous aider dans votre demarche de perte de poids et surtout de reequilibrage alimentaire, tout ceci pour un tarif qui (a mon avis) est tout a fait correct, et devant les milliers de personnes utilisant ce site, tout ne peut pas etre lu par les animateurs, membres de l'equipe et ambassadrices (nous sommes 8 ambassadeurs(rices) bénévoles pour de temps en temps apporter notre soutien).
Chacun fait son possible pour etre present mais malheureusement ce n'est pas possible d'etre derriere tout le monde.

La principale intervention personnalisé est par le biais de vos questions diététiques, et le questionnaire personnalisé, le reste (les forums, groupe, bonus, . . .) sont des echanges pour aquerir une multitudes d'informations, du soutien entre membres.

Dans n'importe quel domaine, tout n'est jamais parfait et je comprends que tu ressente parfois des frustations, chaque personne est différente et a plus ou moins de facilité pour perdre du poids, il y a tres souvent des périodes de stagnations, de lassitude, il faut apprendre a y faire fasse et ne pas baisser les bras. :)


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 03-06-2013 à 09:00
@Dmagali

Tu n'as pas du suivre l'épisode "forum visible par tous"

Ce que @Mijeune rappelait c'est que nos échanges étaient vus par tous, non seulement les personnes inscrites sur le site, mais également ceux qui n'y sont pas, la terre entière quoi.
Mais bon. . . je ne pense pas que les p'tits Chinois sont interressés par nos kilos hahahaha

Si il est certain que d'apprendre cela (qui est bien spécifié dans les conditions) m'a beaucoup génée, parce que ayant un métier publique, je n'avais pas forcement envie que les personnes que je cotoie ou croisesachent que j'étais au régime et de ce fait suivent mes discussions ici pour apprendre que j'ai perdu ou repris, ou mal au ventre etc. . .
D'ailleurs je ne pense pas que les personnes extérieures puissent intervenir. . .
Après queqlues réflexions j'ai juste supprimé ma photo, après il ne reste rien qui puissent interpeler ces dites personnes.

@Mijeune si effectivement cet épisode a pu faire fuire quelques personnes je pense aussi qu'il y en a qui ne sont pas habituées à l'informatique, à un clavier, et aussi certains (es) qui ont du abandonner tout simplement, ce qui est arrivée à une amie que j'avais amené ici.

Journée ensoleillée, il est temps de se bouger
Ca aussi ça aide au moral pour continuer !!


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 03-06-2013 à 08:49

Bonjour,

Je commence ma semaine déçue, eh oui j'ai de plus en plus de mal à être positive. . . un passage à vide qui dure un peu trop.
Jour de pesée, puisque ce forum à été ouvert pour cela. . . -200grs, ce qui en soit pourrait être très bien. . . mais bilan des 5 dernières semaines -500grs.
Bien sur je n'incrimine pas le plan de régime, je sais quelles erreur je fais. . .
Je pense que sans soutien il faut être super en forme et positive pour y parvenir !!
Je pensais trouver ce soutien en m'inscrivant sur ce site, mais plus j'avance plus je vois qu'il faut se débrouiller seule. . . ou s'arranger entre novices qui cherchent aussi la solution.
Je vais donc essayer de baisser en Kcal, car toujours pas le temps de faire du sport.

Je ne sais toujours pas ce qu'est le "regime rapide" ormis vos supposition d'un plan à 900kcal. . .
Merci à @Nesbelle, @Mimi et @Dmagali sans oublier @Mijeune (plus en privé) d'avoir tenté de répondre à mes interrogations et aidé à continuer.

Hep les filles on est tout de même 5 à faire le seeting dans ce forum abandonné LOL
Incroyable @Nesbelle déjà -13K, tu dois appliquer le plan à fond !! c'est super
@Dmagali bravo itou, tu réussi meux à perdre que moi malgré tes soucis de santé
Comme toi @Mimi, il m'arrive de faire des "écarts" mais je compense en supprimant des éléments et je n'en suis qu'à -6,3kg

J'ai même essayé les galettes, je dis bien essayé, mais je vois que je ne suis pas seule à ne pas réussir, là encore on nous propose des recettes et lorsque l'on demande comment faire. . .. c'est le calme plat. . .
Je vais essayer le rattrpage de @Delpatr ça parait moins compliqué (me souviens pas avoir vu dans les propositions, mais ça ne devrait pas être pénalisant)
Euh par contre juste du fromage blanc et un yaourt @Nesbelle. . . remplacement d'un repas j'espère, pas sur toute la journée ??
C'est certain ça doit être chacun son "truc".

Je vous souhaite une belle semaine


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 01-06-2013 à 14:00
Bonjour les filles (voire celles qui restent. . ..) lol
bof, cette semaine rien perdu, tjs -8, DanVi, pas d'avis pour que l'omelette ou autre cuisson des oeufs n'attache pas, même dans une téfal neuve, comme dans la poêle céramique :( peut être mettre un peu d'eau dans le fond, je n'ai pas essayé, mais je fais comme toi, je mets sur mes légumes, et t'inquiétes. . . pour les écarts j'en fait aussi (un pt gâteau au boulot avec le kf le matin ;) ou un pt chocolat :( on va se dire aussi que c'est bon pour le moral ;) mais bon -6, c'est déjà bien, mais on se dit qu'au bout de 11 semaines on devrait avoir perdu un peu plus, et dans 15 jours je pars en vacances en corse, hou là là,je n'ose pas penser à ce qu'il va arriver, va falloir se modérer sur les buffets, c'est tellement tentant, mais bon, ma soeur qui vient avec moi est aussi adepte de JMC, alors on devrait pouvoir faire face ;)
ps j'ai accepté ta DA :)
Bon week end et à bientôt de vous lire


mijeune répond Posté le 01-06-2013 à 10:39
Samedi matin , RDV PESEE

le programme informatique aurait-il été modifié ?
j'ai perdu ce matin plus d'une I/2 heure pour "ouvrir" la courbe de poids - Objectif atteint avec une aide-
nous avons tous des activités et pas obligatoirement la matinée à passer devant l'ordinateur .
Vous pouvez toujours me répondre " votre organisation , est votre choix "

OK , mais nous sommes tout de même un peu malmené(e)s au plan informatique , regrettable . . ..

Mijeune


mijeune répond Posté le 01-06-2013 à 10:25
dmagali :) bonjour avec le soleil `
je crois qu'il faut faire la distinction entre Forum et Groupe (cellule plus restreinte ) mais tout cela n'est pas notre soucis véritable

notre objectif est de perdre ce surpoids encombrant et d'essayer de s'entre-aider par , de temps à autres, un petit mot de soutien . c'est que j'ai voulu t'apporter tout simplement.
moins 8 kg beau résultat ! félicitations .
bonne continuation . . .
Mijeune :)



delpatr (soisy sous montmorency, 95) répond Posté le 01-06-2013 à 09:16
Bonjour tout le monde,
mon rattrapage préféré:
- carottes rapées au citron + 3 blancs d'oeufs durs + petit suisses 0%
en général je l'adopte une fois par semaine un midi au boulot.
Sinon ici beau soleil donc on garde le moral!
Bon courage


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 01-06-2013 à 08:55
coucou, une fois par semaine seulement je viens faire un tour, j'avoue que j'ai pas vraiment trouves ma place dans les forum :-S
donc je suis presque à moins 8 kg, cette semaine mini écart sur mon gâteau d'anniversaire, mais c'est pas grave :-q .

Danvi , bon courage tu trouvera toi aussi ta vitesse de croisière, et tu sais même si on perd pas vite le plus important c'est de ne pas regrossir, et dans dans quelques mois on aura encore perdu un peu plus.
Le soleil vat enfin revenir, le moral va être mieux pour touts. Et même si tu n'aime pas le sport le beau temps va te permette de faire des petites balades ou le gros nettoyage de printemps?

Mijeune je comprend pas bien quand tu dis que tout ce que l'on raconte est visible de touts, c'est partout pareil non? du moment que l'on est inscrite sur un forum ?
Effectivement, je suis à 100 kg aujourd’hui donc je ne suis pas au bout , mais avec un régime Dukan j'avais beaucoup plus perdu, mais aie aie aie mon corps n'à pas était content du tout et deux an après dés que j'ai eu des soucis j'ai tout repris et avec deux kilo de plus donc là je me suis inscrite chez Cohen avant la catastrophe.
gros bisous :-* à touts porter vous bien et bon courage ( pardon pour les fautes d’orthographe c'est vraiment pas mon fort )



81 - 90 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen