Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 14-06-2013 à 08:17
Bonjour. . .. . .

Qui peut me dire ce que signifie les 3 lignes en bas de la session du jour (rose et bleu, copier/coller ci-dessous) qui commencent par "vos bonus du jour télécharger". . . quand on accède aux liens il n'y a aucune fonction pour les télécharger !!

Vos bonus du jour à télécharger :
Le guide des aliments en vidéo
Les produits coup de coeur

Suis je bête. . .. y'a personne pour me répondre. . .
Bonne journée les fantômes !! @-) @-) @-) @-)
DanVi de plus en plus déçue de ce forum !!!!!!!!!!!!!


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 13-06-2013 à 15:08
Hello evrybody

@Mijeune
Eh bin t'as du faire ou dire des choses pas bien, :-S mdr
La vidéo tu l'écoutes ? Je t'accorde que celle du mercredi en mode bourrage de crâne n'a rien d'interessant. . . juste l'impression qu'on nous prend pour des neuneus. . . faut que ça rentre dans nos p'tites têtes. . .
Allez blague à part, c'est étrange car même le fait d'écrire sur le forum donne des points, t'es sure d'être toujours "par minou" rrrhhhoooo pas pu m'empècher ;)
C'est vrai qu'on s'en fiche des points, d'autant que personne ne nous a dit à quoi ça servait.
En attendant ça ne fait pas revenir du monde dans ce forum . . .. c'est désolant, on va être bien seule pdt les 15 jours à venir avec l'absence de @Mimi88 et @Dmagali, deux en moins. . .
Bonne journée (vais monter un élevage de grenouilles ou d'escargots vu le temps !!)


mijeune répond Posté le 13-06-2013 à 13:07
danvi >:)
`les points sur les "i"
quoi que tu en penses et que ma surprise ne soit pas feinte sur cette affaire de points , eh bien je passe ts les jours et lis la note d'info JMC . Je ne regarde pas il est vrai , ou alors en travers la vidéo qui , à mon sens est une redite du texte pré-cité.
donc ceci a du échapper à mon attention .
j'essaierai d'être plus vigilante , et avant tout , de trouver l'explication afin de combler mes lacunes de dilettante.
bonne journée à Toi , à toutes, sous un soleil qui tombe à flots chez moi et que je souhaite plus vaillant ailleurs .
ne pas perdre de vue : perdre du poids , notre objectif se rapproche , lentement parfois, mais sûrement

Mijeune ;)

PS : apprécié ton envoi de soleil "povret " coiffé de son bonnet : rose . Tu es donc une représentante du sexe faible devant un gâteau . . . résister à la tentation ? Pour ça, ne plus regarder, lire que JMC et son équipe , ben si !







DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 12-06-2013 à 15:33
Rho @Mijeune. . . opts ça veux dire que tu ne passes pas régulièrement lire, voir et/ou écouter la session du jour. . .
C'est pô bien LOL

Les points c'est depuis hier ou avant hier, on ne nous dit pas tout !!
Hop repartie travailler


mijeune répond Posté le 12-06-2013 à 13:56

hello à toutes (tous ) :D
c'est quoi cette histoire de ". . .. . ..." ou de " points" ou de "poing" (coup de ) à l'estomac quand Danvi ne va pas bien ?
Jamais remarqué pour ce qui me concerne . Il est vrai que je participe tellement peu aux discussions et autre activités que je dois être hors : concours, notation , bons points et croix d'honneur .
je serai donc heureuse de ne pas avoir un avertissement, un blâme ou avoir droit à l'exclusion . . .
je plaisante bien sûr , gardons notre sens de l'humour en toutes circonstances. Notre objectif est de perdre du poids , d'être mieux dans notre corps , notre tête
- pas de courir après des appréciations à l'américaine , mais dignes de l'école primaire -
Cela écrit je suis néanmoins vigilante sur la courbe de poids , les infos et conseils quotidiens de " l'équipe JMC ".
bonne journée essayez de trouver du soleil aujourd'hui ou demain , qu'elle que soit la raison de votre quête . COURAGE !
Mijeune B-)


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 12-06-2013 à 10:03

Hello EVRYBODY (ça fait foule en plus gros hihi)

Retrouvé soleil au fond de son lit
@Mijeune n'as tu pas une toile représentant le soleil "vivant" ? Pour nous mettre un peu de baume au coeur. . .

Vivi sont sympas les règles du régime, pour la plupart applicables pour un bon résultat d'ailleurs LOL
Je sens que je vais bientôt opter pour le mètre élastique d'ailleurs, vu que cette semaine non seuelement je n'ai rien perdu mais repris !! Il faut dire que j'ai rencontré des turbulences, problèmes de digestion et travail ce we ou je n'ai pas pu respecter plan repas, suis passée en mode riz pdt 2 jours.
Dommage car, dans la semaine je m'étais pesée (vouich je sais c'est pas bien. . . mais après 3 semaines sans réelle perte. . .) eh bien c'était reparti. . . donc je me dis que c'est encore possible.
Lors d'une récente session JMC disait qu'il fallait d'abord guérir dans sa tête, effectivement ça me semble dur dur de mener de front, problèmes qu'ils soient de santé, de boulot ou autre et un régime.

Vu aussi les points, nous voila notées. . . c'est parti pour la course aux bons points et images LOL

Mais on va y arriver n'est il pas ? ? ?
Aie on va se sentir une peu seules là . . . @Dmagalie partie se faire "réparer", @Mimi 88 partie se faire bronzer. . . je penserai à vous dans vos différents séjours d'absence ou il y en a une qui aura bien plus de tentations héhé

Allez boulor
Bonne journée à vous


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 12-06-2013 à 07:04
BONJOUR LES FILLES :)
pas très présente par manque de temps, mais je passe vous lire de temps en temps, cette semaine je n'ai rien perdu :( pourtant. . .. pas fait d'excès
je prépare mes vacances, on part vendredi matin chercher un peu de soleil, donc vous ne me verrez pas pendant une dizaine de jour, et je VAIS essayer de faire attention, car les buffets présentés à l'hôtel sont souvent bien tentants.
c'est quoi ces points, à quoi cela correspond ?
DanVi, j'aime bien ton rappel des règles du régime :) lol
Dmagali, tu te poses une question sur le poids de la prothèse, ma foi, je n'y ai jamais pensé, mais il est vrai que lorsque je monte sur la balance de la wii et qu'elle démarre sur les tests, mon point de gravité penche tjours un peu du côté de ma prothèse (hanche) et je n'arrive pas à corriger vers le centre, c'est peut être dû à ça ;)
je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil soit encore au rv ajd, quoique, pour ma part je n'en profite guère car en ce moment je travaille de 8h à 19h, suis en formation après mes heures de bureau.


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 11-06-2013 à 08:45
Bonjour,

Superbe repro @Mijeune
Bon courage à toi @Dmagali, rassures toi les prothèses sont faites de matériaux légers.
Et comme dit @Mijeune, l'intervention et la rééducation également te fera perdre du poids, alors effectivement il faut avant tout se faire plaisir pour mieux surmonter l'épreuve à venir.

Bonne journée


mijeune répond Posté le 10-06-2013 à 18:45

dmagali :)
je viens un peu tard sur le forum ; tu vas subir une intervention avec rééducation , très prochainement . TRES BON COURAGE Pour sourire je souhaite que ta prothèse ne soit pas trop lourde ça fausserait tes résultats " maigrir avec JMC " Malheureusement tu vas certainement perdre du poids à l'occasion de cette intervention .
Quelques écarts ce week end ! tu t'es fait plaisir , 3 e pilier du secret de la réussite JMC. Donc tout va bien en attendant des jours sans trop de plaisir mais pour une meilleure qualité de vie . Mon passe-temps la peinture ; mon envoi n'est que la besogneuse copie d'une oeuvre qui m'a plu , vue dans une de mes revues , original beaucoup plus lumineux d'un peintre que je connais pas . Merci pour le compliment. Je n'ai pas d'amis à 4 pattes et les tiens sont mignons j'espère qu'ils te rendent l'affection que tu leur as témoignée . bonne continuation bon courage ( encore une copie apaisante ,Monet tout le monde connaît . j'espère ne pas avoir de problème avec ces envois juste pour te distraire, je ne propose pas mes copies à la vente ,exécutées tant bien que mal ,juste pour mon plaisir. Promis, je n'encombrerai plus la toile avec les miennes ) Mijeune :^>


Dmagali (Quincy, 18) répond Posté le 10-06-2013 à 12:33

coucou , semaine blanche, rien perdue X( , en plus samedi soir petit débordement chez des amis, surtout sur le vin, un Saint-Joseph cela ne ce refuse pas!!! La semaine n'a pas était terrible une toute petite tension donc avant l'opération ( lundi prochain ), je ne me prend pas la tête et je vais pas diminuer encore .
sublime le tableau de mijeune, c'est toi qui à peint ?
même si je ne viens pas beaucoup , vous allez me manquez les filles!! normalement je dois rentrée les weekends de rééducations .
Les chats, c'était des chatons que j'avais élevés au biberons ,
Si je ne reviens pas sur le forum avant samedi, semaine très charges avec mon beau père que l'ont va hospitalisé demain, je dois préparer tout pour la maison de retraite à suivre.
mes amitiés à toutes bon courage pour vous les filles, garder moi la place au chaud .
j’espère que la prothèse ne pèse pas trop lourd ! ;)



61 - 70 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen