Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 10-06-2013 à 11:48
Re.. jour de passage forum

Ormis mes questions concernant le sport et la façon dont vous assimilez le régime. . . histoire d'avoir des discussions entre nous, enfi si vous le voulez bien pour faire bouger le forum. . .
Autre interrogation pour lquelle vous avez peut être une réponse, vu qu'il faut se dépatouiller seules. . .
Lorsque vous acceptez "une amie" dans votre compte, avez vous accès à ses infos ?
Moi non, j'ai encore eu le cas dernièrement en ayant de nouvelles amies, je ne vois absolument pas leurs infos.
Alors que les explications disent bien que pour avoir accès aux infos il suffit d'être amies. . .
Je vous pose la question piour savoir si c'est mon système qui déraille ou si c'est général

Bonne journée


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 10-06-2013 à 11:09

Bonjour. . .
Alors les filles ? pas de pesée pour vous ? pas de témoignages ?
Vos passages suivent la météo ? lol

Eh bien moi c'est pesée le lundi et pas folichon aujourd'hui. . . seulement 200gr de perdu et de gros problèmes de digestion la semaine passée. Problèmes qui semblent encore être présents aujourd'hui. . . wait and see
Vous supportez comment vous ?
On le fait bouger ce forum ?
Bonne journée


pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2013 à 12:11
:)
sachez qu'il est vrai que les forums peuvent etre lu par n'importe qui meme non membre du site mais que les groupes eux sont privés sur le site : 2 possibilités pour les groupes, soit public mais uniquement pour les membres de savoir maigrir ou privé et lu uniquement par les personnes qui ont ete accepter par le createur du groupe :)


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 07-06-2013 à 11:42

Et hop on ajoute quelques règles pour de rire. . .
Aujourd'hui il était question de bouger dans la session, pas facile de trouver un moment pour le sport, consciente que ça m'aiderait pourtant. . . Danser, ah ça ça me manque, mais dur dur tous les jours LOL. . . je compte un peu sur le fait que je marche bcp le week-end. J'ai pourtant acheté altères (pas encore servit) et un podomètre (dommage pour être en accord avec le site il fallait acheter JMC, mais ça c'est pas spécifié) ça m'a permis de constater ce que je peux faire comme kms d'un jour à l'autre et notament le dimanche.
Vous y arrivez vous à faire du sport ?

Pour celles qui ont tenté de m'aider pour le régime rapide, c'est bien le 900Kcal, mais il parait qu'il ne faut pas le faire en continue, juste pour une période, ça aide à repartir de bon pied !!

Pardon de vous avoir affolé avec cette histoire de photo vue par tous. . . j'avais fini, après m'être aperçue du "visible par la terre entière" de me dire que dans le fond pas grave c'est comme l'histoire de la chauve souris de Bigard. . . "encore faut il que l'on sache quel forum" " encore faut il que l'on sache que JE suis un régime" "encore faut il que l'on sache que j'écris dans j'ai commencé à telle date. . ." et dans le fond ceux et celles qui recherchent des forums de régime, ne sont en fait que des personnes qui sont dans le même bateau, non ?

ma foi ça permet de changer de photo de temps en temps héhé
D'admirer vos p'tits compagnons ou vos état d'ame
Bonne journée à vous, il est temps d'aller vérifier le repas du jour. . . ou la nécessité de choisir un équivalent.




DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 07-06-2013 à 11:12
Bonjour tout le monde. . .

Le soleil toujours là, c'est fait pour nous remonter le moral !!
@Pacadab, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. . . j'avais compris, qu'en s'inscrivant sur ce site on était plus soutenue que ça n'est le cas. . . d'où ma reflexion à la mesure de ma déception lorsque j'ai constaté que quelque part on nous incite à participer à des forums pour se "débrouiller" entre nous. Alors soit, j'essaie, avec celles qui sont toujours là et en allant piocher mes réponses dans les rubriques à droite à gauche. . .
Puis comme tu dis "je n'ai pas payé cher" il faut que je comprenne que j'en ai pour mon argent . . .. LOL
Bien sur on nous a conseiller de nous intégrer dans différents et nombreux groupes. . . mais ça sert à quoi de s'éparpiller ?? on est là pour la même chose, donc si on nous ouvre un forum lorsque l'on commence en même temps pourquoi l'exploser et s'éparpiller ailleurs ??
Bref !! sujet clos pour moi, j'ai compris le fonctionnement à présent , donc je m'y suis adaptée et suis ravie de voir que nous sommes quelques unes à faire le seeting de ce forum :-q

On est là pour un but commun !!! A l'attaque !! maigrissons d'autant que cela fonctionne, même si pas à la même vitesse pour toutes. On les aura ces kilos !!


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 07-06-2013 à 07:12
Mignon ton pt Jack Béné :)
et félicitations, je suis comme toi, on y va doucement mais surement, lol
bonne journée ensoleillée à toute


bene_77220 (GRETZ ARMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 06-06-2013 à 21:59

:x bonjour pour ma part j'ai réussi a perdre 8.2kg je stagne mais je ne lâcherai pas l'affaire j'ai vraiment envie d'aller au bout même si le chemin est encore long ca fait du bien de lire vos message
je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur le forum :D :D
bonne soiree et surtout avec le soleil c'est encore mieux pour arriver a nos finssssssssssssss :-q :-q :-q :-q


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 06-06-2013 à 21:31
bonsoir les filles ;) je fais comme vous, j'ai également changé ma photo,
il vous plait mon coucher de soleil ? et quel plaisir on a à le retrouver celui-ci, il nous manquait ;) et pour parfaire cette journée, bonne séance d'aquagym, c'était agréable.
je vous souhaite une bonne fin de soirée, à +


mijeune répond Posté le 05-06-2013 à 19:09
Dmagali :)

désolée je n'avais pas bien vu la photo : deux adorables chatons : mère et fils ?

bonne compagnie que ces petits amis .
bonne continuation

Mijeune :^>


mijeune répond Posté le 05-06-2013 à 19:02

Dmagali :)
je vois que Danvi t'a précisé ce que te t'avais dis au sujet du forum visible par beaucoup de personnes .

Tu retires ta photo , pourras tu compenser par une fleur ou ce qu'il te plaira d'aussi sympathique ?

Personnellement j'avais moi aussi fait ce changement dès que j'avais connu la facilité d'accès à ce forum.
bonne continuation à toi . . . ici aussi ,le soleil , enfin !

Mijeune ;)




71 - 80 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen