Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijeune répond Posté le 18-07-2013 à 10:35
DanVi bonjour :D

forum désert ,canicule en vue , c'est l'été ! Après la pluie le beau temps ! jamais dicton aussi facile à vérifier.
Où sont et que sont nos "amies "devenues, peut-être ont-elles baissé les bras face au régime, qui sait ? Sont-elles tout simplement absentes pour causes de trop d'occupations , vacances , voyages , parties au vert, d'autres chats à fouetter que perdre du temps à venir mettre quelques mots qu'elles ne ressentent pas ?
Alors buttées ,restons et résistons la tentation de tout abandonner m^me si pas grand résultat.
" Qui combat risque de perdre la vie , qui ne combat pas est vaincu d'avance" ( petit jeu: cherchez le Penseur ..) *-:)
Dan Vi courage , j'en ai besoin aussi , ne fuyons pas , petit à petit nous y arriverons à nous maîtriser face aux glaces
italiennes , mousse choco, et en-cas festifs entre amis à l'ombre de la tonnelle . Bon et bel été à toi et à toutes les belles rondes ,évaporées . mijeune B-)


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 15-07-2013 à 12:09

Coucou les filles. . .

Ca fait du bien de retrouver un peu de mouvement dans ce forum, il ne manque plus que Mimi88 qui avait dit y revenir.

Ca semble s'être bien passé Dmagalie, c'est super, et en plus tu as perdu toi qui avais plus de mal avant l'intervention.
Bravo suis contente pour toi. Bon rétablissement et à la prochaine "perm"
Comme dit Mijeune, "bel exemple". . . il va falloir que tu nous coaches hihi

C'est toujours ce qui m'empêche d'avancer. . . ce forum désert, plus de coaching à mon gout, du mal à m'intégrer dans d'autres forums, pris en cours. . .. l'intérêt aurait été que le notre fonctionne, même les ambassadrices nous ont abandonnées. . ..

Pour moi pas de perte de poids depuis 1 mois, bien sur si je suis le programme, avec desfois des écarts et desfois des rattrapages, il me manque toujours le côté "sport" pour lequel je ne trouve ni motivation ni temps. . . des ennuis à gérer et un travail trop intense, qui ne m'aident pas/plus à m'auto-motiver. . .
Même repris 1 kg. . ..
En même temps que je tapote sur mon clavier, je vois un message que j'ai posté le 21/6. . . ou je demandais qui nous suivait et pourquoi ce forum est ouvert si après il n'y a pas de suivi. . .. toujours pas de réponse. . .. comme quoi on est laissé à nous même !

Allez. . . il faut que je positive, le soleil est là à présent pour nous donner un peu de chaleur et de vitamines
Bonne journée et semaine à vous deux


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 15-07-2013 à 11:54
Bonjour,

Holala ça continue les COUACS ici. . .
J'ouvre, comme chaque matin, la session du jour, le texte parle de régime hyper protéiné, la vidéo de Cécile ou de je ne sais qui, qui avale de la chantilly pour remplir son corps et ainsi éviter les vampires environnants. . ..

Incompréhensibles tous les soucis rencontrés ici. . .

Allez . . . comme d'hab on fera avec et sans


mijeune répond Posté le 14-07-2013 à 09:22

dmagali :-q bonjour !!!!
félicitations pour avoir supporté cette intervention et attaquer la rééducation , très bon courage à toi ,
du cran pour continuer, le plus dur est passé.
maintenant patience et volonté , mais elle ne vont pas te manquer.
Bravo pour ces - 12 kg ! bel exemple

bon week end de détente , être chez soi , bien agréable.
merci d' être passée sur ce forum déserté . A bientôt Mijeune :D


Dmagali (18) répond Posté le 13-07-2013 à 14:48
un petit coucou en passant, petite permission du weekend .
J'ai jamais réussi à me connecter sur mon téléphone ? pas très douée la fille!!
Dur dur après l'opération et je dois encore faire une 4éme semaine de rééducation, mais espérons que dans 6 mois tout sera oublié.
j’espère que pour vous tout va bien, je constate qu'il n'y a presque plus personne , vous n'avez quand même manquer.
Je continue le régime, je suis à -12 kg .
ben voila , je suis pas très bavarde, c'est pas encore la grande forme
bonne vacance pour celles qui partent,
Magali


mijeune répond Posté le 05-07-2013 à 07:22
bonjour à toutes celles qui veulent perdre du poids O:-)

navigant sur la toile je suis allée voir de plus prêt "- 5 kg pour l"été" défi proposé par Cyril Dabo, est -ce un programme parallèle ? Ayant poussé ma recherche je constate qu'il faut s'inscrire et que le praticien se présentant n'est pas le Dr Cohen.

y-a-t-il quelqu'un pour me répondre de façon explicite ?

merci d'avance .

mijeune :^>


mijeune répond Posté le 05-07-2013 à 07:02

dan.vi bonjour X(

nous sommes les seules a tenter de dialoguer sur ce forum désert.
Mais ce n'est pas pas le dialogue des carmélites , et tes appels à la rencontre seraient plutôt : prêcher dans le désert .
encore quelques mois (d'enfin) d'été à passer avant que chacun (e) atteigne l'objectif fixé au départ.
je te souhaite d'y parvenir , personnellement je rame à marée basse.
Pas facile, courage, l'union fait la force et nous sommes au moins deux . . .
bonne journée chaude ,cette veille de veek end où tu travailles
bon courage Mijeune :-S



DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 03-07-2013 à 12:40

Bonjour,

Je dois avouer que ce n'est VRAIMENT PAS FACILE de ne pas avoir d'échanges afin de pouvoir se motiver mutuellement !!
Ca sera ma grande déception dans ce programme !!!
Bonne journée à qui passera par ce forum archi désert et par le fait archi nul !!

Dany


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 21-06-2013 à 20:46
Bonsoooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tiens y'a de l'écho tellement c'est vide ici hahahahaha
Râleuses tu dis ? euh . . . en fait incompréhension totale du fonctionnement de ce site qui te fait miroiter un "suivi". . .
Mais en fait à lire et relire ce qui est au dessus "message d'accueil d'Adrien", il est nulle part écrit que ce forum est un lieu ou on sera "soutenue" ni ou l'on peut espérer des réponses. . . Questions techniques ? Ile faut téléphoner !!
Ici c'est que pour se dépatouiller entre nous. . .
Moi j'attends le retour de Mimi88 et Dmagali qui senblaient aussi souhaiter continuer à faire fonctionner ce forum. . .
Si elles ne reviennent plus j'ABANDONNE !!!

J'avais parrainné une amie (je n'ai pas touché 20 euros, ai du oublier de passer à la case départ) qui s'est sauvée dès le premier mois. . . perdue pas soutenue. . . il faut croire que je suis plus résistante haha
Une autre amie devait s'inscrire, je lui ai dit que si c'était de la motivation qu'il lui fallait, il valait mieux qu'elle voit une diet en direct. . . et j'arrête là ma pub.

Je ne peux que reconnaitre le bienfait des repas, enfin dès qu'on a réussi à les adapter à notre cas particulier et l'aide des diététiciennes pour cela.
En fait il faut être très très motivée en s'inscrivant et très très forte psychologiquement pour continuer sans le soutien espéré
C'était mon cri "déception du soir"
Bonne soirééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Argh . . .. . .. . .. . . encore de l'écho


mijeune répond Posté le 21-06-2013 à 10:29
bonjour tout le monde

parcourant ce forum , je constate que depuis le 12 juin , Danvi X( et moi , sommes seules à venir sur le site -
deux plus ou moins, râleuses . . .
n'y aurait-il personne désigné et persuadé de son rôle chez "Savoir. . . " pour des réponses qui collent aux questions , et ainsi rassurer sur le fonctionnement de l'encadrement et le suivi de notre grand challenge ?

Mijeune :-S



41 - 50 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen