Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijeune répond Posté le 21-06-2013 à 09:46

danvi X(
c'est la fête de la musique , pour être entendue peut-être faudrait-il taper casseroles et couvercles (pour rester dans l'alimentaire )
avec de la chance ton solo de " batterie " atteindrait les "gentil coach" avant demain .
n'oublie pas : saturday sunday CLOSED
je te souhaite d'obtenir satisfaction, bon courage , bonne poursuite du régime
Mijeune *-:)


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 21-06-2013 à 09:23
Bonjour,

Moi j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui est là pour nous suivre dans ce forum ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
J'ai une question "technique" à poser et je ne sais pas ou me jeter ça commence vraiment à devenir pénible !!!!!
ALors faut il que je passe ma journée à chercher dans quel forum ou blog ou à qui je dois m'adresser ?
Dans ce cas POURQUOI ce forum a t'il été ouvert ?
Comment poser une question à Monsieur Adrien qui l'a créé ?

Bonne journée


mijeune répond Posté le 17-06-2013 à 13:42
danvi >:)
merci pour le "klein" d'oeil
warum toutes ces diaboliques tentations ne sont elles pas sur une table rouge sang , avec des sets en or ?
si la photo était bonne
tout aurait été dans le rouge , même les calories ingurgitées si l'on en juge par certains espaces vides .

ET avec ça " (d' ) envie " perdre du poids ? autant croire au Père Noêl ! mais : on peut, il faut rêver . . .

avec toute ma compréhension Mijeune B-)




DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 17-06-2013 à 11:30
Pesée. . .
Dimanche aussi c'était jour de pesée au Mans. . . héhé
En prévision des 24h, avec la présence de Patrick Dempsey. . .. aaaahhhhh docteur mamour. . .. faites pas des régimes vous ? LOL
Jour de pesée plaisir des z'yeux hihi. . . motivation ?
Bon revenons à nos moutons. . . pesée. . .. prochaine espérée positive !!


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 17-06-2013 à 10:39

Photo clin d'oeil pour @Mijeune

Pensées amicales pour @Dmagali, je ne me souviens plus si ton opération est à venir dans la semaine, ou a lieu aujourd'hui, mais je te souhaite bon courage et reviens nous en forme.
Les pieds dans l'eau @Mimi ? profites en bien, les instants plaisir ratés ne se rattrapent pas. Bonnes vacances

C'est reparti pour une semaine malgré les écarts du we ou plutôt je vais mettre les bouchées doubles. . . euh non pas les bouchées hihihihi. . .


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 17-06-2013 à 10:02

Bonjour "ami (e) (s) (es)" de régime. . .

Pesée de la semaine pour moi le lundi. . . je comprends mieux pourquoi c'est préférable le samedi . . . eh oui pour une fois que je ne travaillais pas, ça a été invitations et barbecues/apéro à gogo !!
Bonnes ambiances et donc pas eu envie, bien que j'y ai pensé, de réfléchir. . . donc we plaisir NNAA !!
Toutefois il y a cette petite voix tjrs présente qui te fait culpabiliser et qui sans cesse te rappelle "attention Kcal"
Ce matin +500gr. . . ça aurait pu être pire.

Je viens de prendre le temps de me ballader sur quelques forums, pour constater qu'il y en a comme le notre qui fonctionnent juste avec 2 personnes. . . d'autres plus vivants. A en faire défiler quelques uns j'ai cru comprendre qu'en fait on est "suivi" par des ambassadrices le ou les 2 premiers mois et après basta. . . vogue la galère, débrouillez vous !!
Analyse :
- tu t'inscris (pour pas cher et tu ne sais pas encore que tu en as pour ton argent. . . on te le fait remarquer plus tard)
- Adrien t'ouvres un forum (là chouette tu te dis c'est drolement sérieux) une fois fait il n'y intervient jamais
- tu vois apparaitre des ambassadrices (bénévoles) là encore tu te dis, chouette on s'interresse tout de même à nous
- un jour pourtant elles disparaissent aussi. . . c'est là que tu piges la première parenthèse
Seule une question reste. . . pourquoi restons nous si peu ? certains (es) ont ils carrément abandonné ? n'aiment ils pas écrire ou n'ont ils pas l'habitude de l'ordi ? partis vers d'autres cieux. . .. ? timides ? autres ?
Voila aujourd'hui c'était je pense la dernière fois que je me turlupinais avec tout ce système que l'on découvre au fil des jours différent de ce que l'on pensait ou plutôt espérait. A lire les commentaires dans certains forums et sur facebook, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite du soutien.
Le régime fonctionne il suffit donc de savoir faire avec ce que l'on a comme motivation, ce qui est tout de suite moins aisé. . .
Bonne journée


mijeune répond Posté le 15-06-2013 à 09:50
danvi :-S
Amie de Galère dis tu ?
dans une galère il y a :
`ceux qui rament et ceux qui font ramer .
parfois ceux qui font ramer , ils ont pris du galon , mais rament eux-même .
En l'occurrence , face aux questions auxquelles ils ne sont pas en mesure de répondre . . .
Alors vogue la galère sur le flot de notre espoir : atteindre la rive avec le nombre de Kgs allégé , et la ligne ce trésor auquel nous aspirons . . . bon week end a toi et à toutes courage ! tenez bon la barre et souquez ferme . . . bientôt le port !
Mijeune :D


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 14-06-2013 à 11:28
Chouette nous sommes 2. . .. mince on ne peut même pas jouer à la belote hahahaha

Merci pour tes encouragements @Mijeune
C'est sommes la pour maigrir . . . j'avais oublié. . .. m'étais égarée. . .
Enfin faut quand même bien comprendre ce site non ? ? ?
Tiens t'as toujours pas de points toi, pourtant tu écris en forum. . . étrange étrange. . . bizarrre bizarre. . .
Alors si on ne maigri pas on aura fait fonctionner notre cervelle en s'inscrivant ici !!

Trève de plaisanterie. . . bonne journée à toi amie de "galère"


mijeune répond Posté le 14-06-2013 à 10:47
danvi X(
la colère brûle-t-elle des calories ? aucune idée mais elle met les nerfs en pelote et je crois qu'elle est mauvaise conseillère.

Cool Dan.vi Cool , laisse dormir les fantômes des coaches . Théoriquement ils sont absents samedi et dimanche ; laisse leur peut-être le temps de se préparer au week end .
les temps sont durs pour le vampires. . . tu sais il ne doit pas être facile tous les jours de trouver une archive à sortir le jour "J" puis après autorisation , d'appuyer sur le bouton pour la mettre sur la toile.
Il ne faut pas tirer sur le lampiste . . . allez souris remet ta colère au vestiaire, tout ceci n'est que broutilles , si on pensait au VRAI SUJET PERDRE DU POIDS ( si possible ) INTELLIGEMMENT et tu dois avoir de la ressource en la matière .
bon vendredi , samedi et dimanche , pour toi , peséee lundi , à ne pas perdre du vue . . . amical soutien Mijeune :D


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 14-06-2013 à 08:19
En plus l'impression qu'on se fiche de moi !!!!

Non seulement on se débrouille seule mais en plus y'a un bandeau qui vous dit

"nous avons bien pris en compte votre intervention dans le forum"

Partie commencer journée en colère !!!! ça brule des calories ça la colère ? ? ??



51 - 60 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen