En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pecheur70 répond Posté le 05-08-2013 à 18:35
bonjour
pourquoi les hommes perde plus vite du poids que les femmes pour repondre a mimi 88
c est la volonté ,sur le forom je li que beaucoup de femme craque pour si ou pour sa
moi si j ai reussi a atteindre mon objectif c et que j ai suivi les repas et les recomendation
de l équipe a Cohen de très près d ici septembre la fin de mes 6 mois
j ai commencé le wee-kend a faire mes menu moi meme pour le moment tous se passe tres bien
bon courage a tous et a toutes
n hesite pas si vous avez des questions


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 05-08-2013 à 11:35
Me revoilou

Pour finir, j'ai beaucoup aimé le message "bateau" d'Adrien. . .. "témoignez de votre réussite. . ..."
Je reste à penser que celles et ceux qui réussissent n'ont pas besoin de soutien, de motivation. . .. juste des plans repas. . . dommage qu'au départ on puisse lire et comprendre COATCHING

Allez je vais aller lire toutes les sessions passées auxquelles je n'ai pas pu accéder manque de connexion et voir comment et SI je peux continuer et rattraper. . .

Quelqu'un à t'il des news de Dmagalie ?

Heps @Mijeune. . .. moi aussi j'ai commencé mon 900Kcal ce matin. . . en clair j'ai mangé 2 croissants du coup n'ai plus droit à rien dans la journée hihihi
Bon je blague pour le 900Kcal, je le commencerai demain matin, pour l'instant il faut ranger et faire les courses
Mais bon comme tu dis c'est trop bon les p'tits croissants le matin surtout en période estivale, farniente, repos !!! sans doute juste dans ces périodes ou ce n'est pas conseillé du tout vu que pas envie de "bouger son corps" hahahaha
Donc ce matin, après la balance (que je n'avais pas emmenée en vacances) je me suis dit "après tout. . ..." et comme il y avait croissants sur la table du p'tit dèj (pour ceux qui ne sont pas au régime) j'ai CRAQUE !!! NA

Bon il me faut trouver une motivation . . .. je réfléchi. . . avant l'été c'était de pouvoir mettre un maillot. . . là c'est du passé héhé. . .. alors maintenant quoi ?? les p'tits tailleurs de demi saison ? ? ?

Zou partie écouter JMC et trouver motiv'
Bonne semaine à vous
Dany


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 05-08-2013 à 11:22
Bonjour,

Me voila de retour, d'une semaine de travail en Savoie et d'une autre de vacances en Vendée. . . avec 2Kg de plus dans mes bagages !!
Comme tu dis Mimi, impossible de tenir un rythme de "régime" dans certains cas ! Plus de convivialité à refuser apéro, resto, glace bien crémeuse en bord de mer. . .. Trop de frustration et vacances gâchées si besoin de réfléchir à faire un menu spécial quand face à toi les autres dévorent un plateau de fruits de mer, mayo, beurre et aïoli compris. . .Rien à voir avec le petit écart "invitation" rattrapable. Je fais partie de ceux qui ne savent pas se priver pendant les vacances, d'abord parce que peu de vacances et un travail trop intense.

Cela dit @Mimi88, j'avais baissé les bras contrairement à ce que tu as pu comprendre (en message privé) parce que je n'arrivais plus à me motiver et qu'ici on ne nous explique pas qu'il faut se débrouiller SEULE pour la motivation (ce qui m'a tjrs manqué lorsque j'entamais en régime), comme j'ai pu le dire et le répéter sur ce forum.

Hello @Mijeune, j'arrive pour la bouteile à la mer. . . mais en privé. . . j'ai cru lire que ce forum était "nul". . . facile à dire quand on n'y participe pas. Je me marre tout de même !! @Louna71, tu dis être déçue de ce forum, mais en quoi ? nous sommes 3, voir 4 à essayer de le faire bouger EN VAIN. . . pour qu'un forum fonctionne il faut y participer non ? Il ne suffit pas de passer lire. . .. C'est justement parce que PERSONNE n'y participe que le soutien n'est pas là !! Alors effectivement si tu reviens aussi ça va regonfler le groupe et plus nous serons mieux ce sera.

Quant à @pècheur. . ." c'est cool de vouloir papoter régime, je me disais cool voila un nouveau qui va nous aider à continuer. . . avons répondu mais plus personne. . .. alors à relire ton message cherches tu uniquement des personnes qui comme toi ont perdu autant ? ? ?? pour parler avec elles ?? parce que nous on est preneuses d'échanges

Même l'espace message est au régime hahaha. . . plus de place



mijeune répond Posté le 05-08-2013 à 10:17
bonjour d'un lundi matin (un peu grincheux comme lorsque l'on va au travail en freinant des 4 fers) X(

bon ! je souris tout de m^me à cette douceur d'été si agréable jusqu'à 1O h , ensuite le soleil cogne trop pour mon goût. :)

Donc ça m'énerve : encore "ce matin O5 O8 , Mimi 88 300 vient d'envoyer un message . . . si vous . . .. . .etc"
eh bien, pas ce message ! juste les derniers dont le mien d'hier. X(
Des mails s'évaporent régulièrement , ceux des participants à ce programme particulièrement , pourtant ordi et serveur "fiables" . . . Mimi 88300 j'aurais aimé vous lire . . . je suis frustrée : déjà 900 kc abordés ce matin avec p'tit-déj. et après un passage sur la balance , oublié samedi , puis je n'ai pas votre mail. :-S
HELP ME ! y aurait-il quelqu'un dans cette assemblée pour me dire : vas y , reprend et surtout continue ce REGIME QUI NE DOIT ETRE QU UNE NOUVELLE FACON DE S ALIMENTER AVEC L OBLIGATION DE " CUISINER " ? @-)

bouteille à la mer , jetée d'une terrasse face à de grands arbres , qui n'appelle qu'au farniente et à la douceur de vivre sans trop de casseroles, cuit-vapeur et autre mixer.
un p'tit café - croissant aurait été si agréable . . .. :-*
bonne journée à toutes et tous
Mijeune :^>



mijeune répond Posté le 04-08-2013 à 15:11
mimi88 300 bonjour

je me suis également inscrite d'emblée pour 6 mois à compter du 18 03 2013 je ne sais pas pourquoi reçu cette offre de 15 jours supplémentaires gratuits et pour laquelle je devais indiquer un CODE que je possède pas et dont j'ignore tout .
Donc cette offre est nulle et non avenue .
Qu'importe , je continue de grenouiller comme comme je peux - résultats très insuffisants - avec une grande échéance santé , début octobre ,qui n'a rien voir avec ce régime, encore que : plus j'aurai perdu, plus 'anesthésiste et chirurgien seront contents.
je vais tenter 9OO kc , PESER ne plus avoir qu'un seul objectif : anesthésiste en septembre et . . . la suite inéluctable des événements . la vie n'est pas un long fleuve tranquille . . .. pour vous non plus qui recevez des petits vacanciers turbulents. Bon courage et bon été

Mijeune


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 04-08-2013 à 09:06
bonjour les filles et M.Pecheur que je félicite :)
mais pourquoi les zommes perdent-ils plus et plus vite que nous ? ? ??
pour ma part je suis comme Danvi, je stagne et même repris 1 :( mais bon, on mange un peu plus désorganisé, salade composée, soit, mais aussi bbq, apéro, etc. . . les tentations de l'été sont là même si on essaie de faire attention ;) , je pense également que l'on devrait se rebooster avec le 900 Kcal, mais bon . . .
pas très présente sur l'ordi que je délaisse au profit du farniente sur la terrasse et cette semaine (à partir de demain soir) 2 pts fils à la maison (le gd de mon fils, 10 ans, et celui de ma fille, 6 ans, caractériels tous les 2 :(, et c'est papi qui va gérer la journée car moi, je suis au travail de 8h à 16h15, j'espère que ça va aller ;)
sinon, moi non plus, je n'ai pas reçu d'offre car je m'étais inscrite pour 6 mois d'emblée.
je vous souhaite un bon dimanche, j'attends le retour du soleil qui s'est déjà caché :(
à bientôt, biz à vous et bonne continuation


mijeune répond Posté le 03-08-2013 à 10:13
bonjour Louna 71 aux jolies roses

Ière fois que je lis l'avis d'une autre déçue par le "soutien " (à part Danvi, amie dans la vie )
résultat nul pour vous , dites-vous ?
perso perdu au début , puis stagnation compliquée par qq soucis de santé. ET je reste désormais plus que à la traîne.
je suis en position d' échec . . . je continue comme je peux mais je n'y crois plus beaucoup . . . même vraiment oublié de me peser encore ce matin !
que faites-vous pour vous motiver encore ? vous avez une bonne liste d'amies, certainement une aide . . ..
quoi qu'il en soit , je vous souhaite bonne continuation . Mijeune



louna71_0 (71) répond Posté le 02-08-2013 à 09:15
Bonjour le groupe du 18 mars 2013 !!!!!!!!!!

je fais parti de celle qui sont très déçu de ce forum, la méthode me parait très bonne, mais le manque de soutien et ce forum est nul (c'est mon avis personnel, ça n'engage que moi) fait que le résultat pour moi est nul, dommage !!!!!!!!! j'y croyais fort !!!!!!!!!!! j'ai déjà suivi d'autres méthodes beaucoup moins sérieuses mais qui avaient un forum et un suivi super, si on pouvait mélanger les 2 se serait super !!!!!!!!!!! bon courage à tous, je viens vous lire de temps en temps.


mijeune répond Posté le 02-08-2013 à 09:03
bonjour Danvi :((
stand by jusqu'à quand , les temps des vacances loin de chez soi ? >:)
Et après ? on s'y remet ! même si toujours les orteils en éventail, reprise de la chasse aux kgs qui "va piano va sano" et puis la météo sur la France incite à boire beaucoup et manger light.
retrouver les motivations perdues : si des adeptes du régime JMC , groupes spécifiques et "amies", voulaient se manifester, dialoguer avec toi pour t'aider . . . *-:)
A bientôt avec des nouvelles positives , une balance à la baisse , un moral au plan général , en hausse :-q
Bon courage Mijeune qui en a besoin elle aussi :(


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 02-08-2013 à 01:12
Eh bien, bonjour et bravo !!
Comme dit Mijeune, nous ne devons pas jouer dans la même cours. . .
Mars en quelle année ? hihihi

Un coucou en passant
Bonne continuation à toutes, moi c'est stand by, plus du tout de motivation, la principale chose qui me manquait et que je n'aurai pas trouvé comme je l'espérais



21 - 30 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen