Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 02-08-2013 à 01:12
Eh bien, bonjour et bravo !!
Comme dit Mijeune, nous ne devons pas jouer dans la même cours. . .
Mars en quelle année ? hihihi

Un coucou en passant
Bonne continuation à toutes, moi c'est stand by, plus du tout de motivation, la principale chose qui me manquait et que je n'aurai pas trouvé comme je l'espérais


mijeune répond Posté le 01-08-2013 à 10:07

Pécheur 70 bonjour !

- 24 kg !!! chapeau bas Monsieur. . .

bonne continuation


Mijeune qui ,à l'évidence, ne joue pas dans la même cour que vous .





pecheur70 répond Posté le 01-08-2013 à 00:16
Ehttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.pngcrivez ici vos commentaires.
bonjour a tous et a toutes
j ai commence mon régime en mars et je suis a - 24 kg et je voudrais savoir si il a quelqu'un d autre comme moi
pour pouvoir discuter de certaine chose sur se régime


mijeune répond Posté le 28-07-2013 à 09:46
bonjour Danvi :)

je pouffe de rire ,( Dieu que ça fait du bien par moments !) vu avec stupeur la photo sans avoir lu l'intitulé !
cru une seconde qu'il s'agissait de produits avariés ou japonais !!!!!! :-O
mon âme d'enfant s'est, je crois , définitivement perdue au fil du temps . . ..
Faut que j' comprenne les choses avant de les gober.
cela constaté : bravo , idée originale pour faire manger des fruits à vos chérubins
Toutefois il faut des loisirs pour préparer si joliment les clémentines.
Merci pour tes pensées tant positives que critiques et MERCI D ETRE PRESENTE DANS CE DESERT OU NOUS NAVIGONS A VUE bon courage pour continuer vaille que vaille
Mijeune ;)


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 26-07-2013 à 13:08

Astuce pour faire manger des fruits aux enfants

Comble du comble. . ... l vous reste 0 caractères, on ne peut même pas écrire autant qu'on le souhaite

Je continue ma réponse pour Mijeune
J'allais dire que si je n'ai pas eu cette proposition de rallonge de 15 jours, je m'interroge aussi pour les messages reçus sur Facebook (puisque j'ai JMC dans mes contacts) ou il y a diverses propositions auxquelles on ne peut pas accéder sans se ré-inscrire. Aujourd'hui par exemple voila ce que je reçois :
"Jean Michel Cohen-Gratuit : 15 jours pour manger sucré sans calories http://bit.ly/15-jours-sucre"
Si je veux y accéder il me faut remplir un questionnaire comme au début, étrange de ne pas trouver ces propositions ici non ?

Allez on tien le coup malgré ces "COUACS" on continue, y'a pas de raison, on a fait la moitié du parcours et même si les résultats ne sont pas là pour toutes, le fait d'être là c'est qu'ON EN VEUX !!! (des résultats héhé) et même si on est pas formées pour la super motivation on y arrivera.

Bonne journée et bon courage
Dany



DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 26-07-2013 à 12:46
Coucou les miss forum du 18 mars 2013,

Me voila de retour d'une semaine en Savoie, déplacement pour job.
Inutile de préciser que JMC n'a pas fait parti de mes bagages, du moins pour ce qui est de la consultation des vidéos et forums (divers et fournis huhu). Absence due aux problème de réseau et manque de temps. . .
Euh. . .. de plus, pas facile de suivre un régime dans un mobil home installé dans un camping à la ferme, avec plusieurs personnes, ont dira que j'ai "essayé" de faire attention et que j'ai eu du mal à refuser le rosé ultra frais avec la canicule présente.

En clair, repris 1 kg, ma foi je pensais que ce serait pire que cela. . .
Alors je pense essayer le 900 Kcal pendant 1 semaine. . .. le soucis c'est que je suis rentrée pour 4 jours et dois repartir pour une bonne semaine, eh voui enfin un peu de congé. . . alors wait & see. . . il est clair que je ne pourrais pas cuisiner "comme à la maison" il va donc falloir que je joue des équivalence "salades composées".
Toujours pas eu de temps de m'exercer à un sport. . . et toujours pas retrouvé de motivation ici. . .
Résultat perdu seulement 6kg à ce jour. . . c'était trop beau le démarrage. . .

Cool ton retour Mimi88, je vois que pas facile pour toi non plus, des invitations, les congés, le soutien JMC absent en forum. . . mais on y arrivera même si il faut recommencer après ces 6 mois. . .. Dmagalie n'a pas du avoir de perme ce we, je lui souhaite un très bon rétablissement. . . reviens nous en pleine forme. . . Il ne manque que Nesbelle que je pensais lire de temps en temps. . . as tu laché prise aussi ??

Quel est ce code que l'on te demande Mijeune ? je n'ai pas eu cette proposition de 15 jours de RAB . . ..
Je pense qu'il va falolir que tu téléphone pour avoir une réponse, dans ce forum on nous a complètement larguées tu vois bien, poser une question a Adrien qui a créé ce forum ne sert à rien, il répond par des messages prédéfinis. . . quant aux "ambassadrices" on ne les voit qu'au début, nous n'intéressons plus personne arf. . .



mijeune répond Posté le 24-07-2013 à 11:56

bonjour à toutes celles qui veulent se débarrasser des KG encombrants et aux coachts :D

j'ai un soucis : on me demande MON CODE pour valider une offre sympathique de prolongation de 15 jours supplémentaires de suivi .
Mais où est CE CODE si j'en ai eu un ? tentatives avec mon mot de passe , mon pseudonyme mais sans résultat puisqu'il ne s'agit pas de ce CODE.
merci à qui m'aidera .
Mijeune :)


mijeune répond Posté le 24-07-2013 à 11:55
bonjour à toutes celles qui veulent se débarrasser des KG encombrants et aux coachts :D

j'ai un soucis : on me demande MON CODE pour valider une offre sympathique de prolongation de 15 jours supplémentaires de suivi .
Mais où est CE CODE si j'en ai eu un ? tentatives avec mon mot de passe , mon pseudonyme mais sans résultat puisqu'il ne s'agit pas de ce CODE.
merci à qui m'aidera .
Mijeune :)


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 22-07-2013 à 21:25
je suis lààààààà, (j'avais perdu le lien) mais aussi, je l'avoue, comme pas mal avec ce beau temps, je délaisse un peu l'ordi pour la cueillette des groseilles, des framboises et après on fait la gelée :) avec du sucre allégé, si si, et je pense qu'on a droit à 1 ou 2 cc au pt dej :)
et c'est vrai que de ce temps là, on prend aussi moins de temps pour suivre le programme, je fais pas mal de salades composée (mais en faisant qd même attention à ce que je mets dedans), tout comme Dany, je stagne :( (j'en suis tjs à -10 avec +/- 1) pourtant avec ce temps là, on fond, mais ça ne se voit pas ! lol, suis allée me rafraîchir dans la piscine chez ma soeur en sortant du boulot, 10 aller retour ds la piscine, un peu d'aqagym, et re-quelques longueurs, un peu de drainage devant la bouche ;) qu'est ce que ça fait du bien, j'vais y retourner demain, faut bouger un peu car pendant les vacances, on n'a plus nos séances d'aquagym (et vu que c'est la seule chose que je peux faire, surtout que j'ai glissé dans le couloir il y a 15 j et pour éviter de tomber sur la prothèse, je me suis fait mal de l'autre côté :( rien de cassé, mais y'a qd même un épanchement péri-articulaire) et je suis limitée pour certains mouvements :( .
Félicitations à Dmagali, qui malgré son opération s'accroche au programme, bravo pour ta perte de poids, je te souhaite un bon rétablissement et une bonne rééducation,
Mijeune, ne désespère pas non plus ;) je vais essayer de revenir plus souvent (pour commencer ce ne sera pas demain, je vais manger chez ma pte soeur), oui pas bien, mais j'ai plein de reste de paella d'hier, j'avais organisé une réunion avec mes 2 de mes soeurs (la gde et la pte) avec leurs enfants, leurs petits enfants, et les miens bien sûr (on était 25), il manquait 1 soeur et mn pt frère, mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne journée :)
je pense qu'on va passer à côté des orages, je sens qu'il fait un peu plus frais, donc y'a dû pleuvoir qq
bonne soirée à vous et à + tard


mijeune répond Posté le 18-07-2013 à 11:55

Bonjour sous le soleil

été temps de liberté ! toutes destinations !

bon voyage . . ..

mijeune B-)



31 - 40 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen