Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijeune répond Posté le 11-08-2013 à 10:31
Pécheur 7O O:-)

COMMENT QUITTER JMC ? je vous ai déjà répondu dans le Groupe
à tout hasard , car l'info peut être utile à d'autres , voici en résumé, la marche à suivre peut-être la plus facile:
TEL au 0825 888 333
info relevée dans "CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION" "description des services"
je suppose qu'il est sans doute prudent de ne pas attendre la veille de l'échéance pour faire cette demande.

je vous souhaite une bonne continuation : courses et préparation des repas light , par vos soins.
Pour cela , homme rare, vous méritez mon admiration et mes félicitations à votre femme pour vous avoir choisi.
je me moque juste un peu - sans rancune ? bravo pour la perte de poids .
"je connais bien" votre région: les produits de la mer peuvent s'inviter à tous les repas , mais oublier le beurre 1/2 sel, le pain frais, la crêpe et ? . . ... Les temps sont durs . . .

Mijeune :D


mijeune répond Posté le 10-08-2013 à 14:27

mijeune à tous de débutants du I8 mars 2O13 :D

nous voilà sur la dernière ligne droite suivie avec plus ou moins d'écarts; oublieuses que nous avons été pour certaines ,sur le point fort de cette fameuse ligne, "plus court chemin pour atteindre son but" . . .
SAVEZ VOUS QUI ET COMMENT ALERTER dans l'équipe JMC , en fin de stage de 6 mois souscrits d'emblée (I8 03 2013 , fin 17 09 2013) il semblerait que la responsabilité nous en incombe? une question posée par Pêcheur, O:-) ( fin gourmet , et "chef" toujours aux fourneaux pour sa chanceuse épouse ) me plonge dans l'embarrras .
Merci de votre réponse positive, si possible . . .. . . *-:) mijeune :-S


pecheur70 répond Posté le 10-08-2013 à 01:42
chere mimi88
si je me presente mieu je suis un passioné de cuisine mon ancien métiér et je te rasure pour les courses c est moi qui les fait
et la personne qui a les pieds le plus souvent sous la table c et ma petite femme et croi moi cela ne lui deplait pas
tu vois je prefere la cuisine a l ecriture la il y a moin de fautes bon courage pour la suite


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 08-08-2013 à 21:48
bonsoir les filles, moi non plus je n'ai jamais eu d'autres notifications que celles de ce forum :( et pour faire intrusion au bout de 5 mois, on ne sera certainement pas les bienvenues :((
quel est exactement ce forum où nous aurions dû aller ? ? ?? on ne peut pas dire que nous ayons été bien aiguillée, et ce . . . à 1 mois de notre échéance :( mais bon, nous nous sommes débrouillées comme on a pu, sans aide extérieure :( mais peut être que cela aurait pu être différent.
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, mon pt fils m'appelle
biz à vous


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 08-08-2013 à 17:22
Eh bien voila, je constate avec une grande déception que j'ai raté mon passage ici.
Sans doute n'ai je pas tout compris, sans doute fallait il lire TOUT le site pour y parvenir, toujours est il que ce soutien que j'ai pu réclamer sans cesse existait bien. . .. pas en forum comme il m'avait semblé comprendre, j'ai bêtement suivi le message ci dessus "comment atteindre mes objectifs" et l'ai suivi à la lettre.
Par manque de coaching j'ai fait mon possible pour continuer en trouvant cela bien "fade" toute seule. . . et là suis out !!
Sympa la vidéo "l'engagement d'aujourd'hui.com". . .. pas très réelle toutefois

Comme toi Mijeune je vais me mettre non pas au vert, mais aux abonnés absents marre de ces monologues négatifs postés sur ce forum. . . il aurait été simple qu'une ambassadrice, animatrice, responsable. . . que sais je, nous dise que ce n'était pas ici que ça se passait !!!! Etrange que nous n'ayons eu ces notifications qu'à présent. . ..
Me considère comme une laissée pour compte

Si un jour vous repassez par ici. . . bon courage, bonne continuation et bravo à ceux et celles qui ont réussi


mijeune répond Posté le 08-08-2013 à 14:58
danvi à la "petite robe noire " ;)
moi non plus pas compris pourquoi ce matin pour la I ÈRE FOIS DEPUIS LE 18 MARS , avalanche de notifications !!!!!

et puis j'en fait quoi de ces notif , une fois lues ? OK ce sont pour la plupart des nouvelles positives , bravo à Clémentine notamment , et ses - 28 kg .

franchement déçue du système de correspondance et d'infos , beaucoup trop démultiplié ,confus et inefficace .
je ne prends la plume ( ordi) que pour me plaindre à mes consoeurs de galère. Pour se booster il y a mieux . . .
je rentre donc dans ma coquille. Si forum m'interpelle je répondrai bien sur .
Mais se lancer sur un sujet de fond appelant de réponses précises et adaptées, est à tout jamais rayé des mes (sans doute) naîves attentes de ce coaching QUI NE VOIT MEME PAS QUE DEPUIS 3 SEMAINES JE N'AI PAS MIS A JOUR MA COURBE DE POIDS .
bonne continuation à tous et toutes , je persiste cependant dans le suivi des plans repas, motivée ou pas . . .. . .

Mineune :-bd




DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 08-08-2013 à 11:44

Humeur du jour. . . je sais ce n'est pas bien, mais comment faites vous ici pour TOUJOURS être positives ?

Bonjour,

Aujourd'hui 11 notifications pour ce dont je vous parlais hier. . .. les groupes. . ..
J'ai donc compris, certainement un bug, avant je n'avais aucune alerte concernant ces groupes et maintenant ça fonctionne !! COOL la technique
Moi moral zéro, pas repris, toujours pas de motivation. . .
Bravo à celles qui savent s'auto motiver et bon courage
Bonne journée
Dany


DanVi (Le Mans, 72) répond Posté le 07-08-2013 à 14:18
Bonjour les "rescapées" du forum "je commence le 18 mars 2013"

Vous allez peut être pouvoir m'éclairer. . .
Aujourd'hui, et c'est la première fois, je reçois 3 notifications m'avertissant d'interventions dans des groupes.
Effectivement je m'étais inscrite dans le groupe des "Dominettes" et dans celui du "Je commence le lundi 18 mars 2013", mais jamais je n'avais eu de notifications qui me dirige à aller y lire les commentaires. :-S

Là SURPRISE !! :D J'ai retrouvé les intervenantes de notre forum, qui se soutiennent dans différentes discussions dans le groupe de "Je commence le lundi 18 mars 2013". . ..
Alors question aux rescapées qui depuis le début se démènent à réclamer soutien, coaching, aide psycho. . . etc . . . ici. . . CONNAISSIEZ VOUS CE GROUPE ? ? ? Aviez vous des notifications ?

Ce que je ne pige pas c'est que j'en sois avisée en 21 ème semaine, alors que je n'arrète pas de me plaindre ici que plus personne ne vient et que je n'ai plus de motivation pour être larguée . . .. @-)
Monsieur ADRIEN, vous avez créé ce forum, ne le lisez vous jamais ? ? ?
Monsieur ADRIEN vous intervenez aussi dans le groupe dont je parle. . .. pourquoi n'avons nous pas été prévenues que c'est la bas que tout se passe ? ? ?
Monsieur ADRIEN pourquoi lorsque l'on vous pose une question répondez vous toujours par le même message pré enregistré ?? >:)
Et à présent comment "s'incruster" ? ? ??

Alors, Mimi88, Mijeune, Dmagalie et celles qui sont restées ici à attendre des interventions de celles et ceux qui ont commencé le 18 mars 2013. . .. SAVIEZ VOUS ? ? ?
Pourquoi serions nous mises à l'écart, y'a t'il quelque chose que JE n'ai pas suivi ? ? ?

Bonne journée et merci à celles qui sauront m'apporter une réponse
Dany SCOTCHEE par cette découverte à presque la fin du voyage. . .. :((


Mimi_88300 (NEUFCHATEAU, 88) répond Posté le 07-08-2013 à 12:33
@ Monsieur Pêcheur, Bravo à vous, mais je suppose que vous n'avez qu'à vous assoir devant votre assiette, concoctée avec plaisir, pesée, etc. . . alors que nous, il nous faut encore faire les courses avant de passer en cuisine et s'assoir devant notre assiette prête ;) lol
@ Mijeune, désolée que tu n'aies pu me lire :(
là, je vous lis du bureau, devant mon écuelle d'haricots verts et tomates en salade, accompagnée de surimi, d'un yaourt nature et d'une pêche
il est vrai que lorsque l'on est en vacances, devant un paysage idyllique, on a pas envie de se priver du petit croissant du matin, hein Dany ?
j'ai l'impression que le programme que j'avais suivi en 2008 était plusssssss mieux, j'avais perdu 17 kg en 6 mois, mais là ce ne sera pas le cas :-S
Allez ! on se serre les coudes et on reste là, même si ce n'est que pour nous raconter des banalités ;)
je vous laisse avant que la collègue ne réapparaisse du self
bonne journée à vous et bon courage :-*


eliane_m répond Posté le 05-08-2013 à 18:44
QUI A COMMENCE LE 29 JUILLET



11 - 20 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen