Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paula421 (95) répond Posté le 29-06-2013 à 18:06
Bonjour MIMI, bonjour les copines,
L'ordi parfois je le bousillerais, mais c'est tout de même un bon compagnon, aussi je le préserve; mais quand le petit cercle tournicote pendant 1/4 h voir plus, tu commence à avoir la pression qui monte. . ...
MIMI, je me suis essayée à l'aquarelle, mais rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai la main trop lourde et dose mal les proportions eau et pigment. Quand tu rates, tu ne peux pas rattraper, et ton papier passe à la poubelle. Pour l'huile, j'en ai fait à l'extérieur, mais trop de matériel à transporter et comme je n'ai pas de voiture, ça me limite. Je prends beaucoup de photos et je peins à la maison, ou dans mon jardin quand il fait beau. Quelque soit le style que nous employons, cela procure une merveilleuse évasion. Le seul hic! c'est que ça m'ouvre l'appétit. Ce sont sans doute les produits que j'utilise qui agissent sur moi. . .. . .
Revenons à ce qui nous amène sur ce forum. L'alimentation ! la pesée de ce matin, pas terrible, pas de quoi pavoiser de joie.. Dernière pesée 83,250, ce matin 84,450; j'ai du mal à faire descendre la barre. Le poids oscille entre descendre ou monter . . .Mais en ce moment j'ai des problèmes intestinaux; ça oscille également entre , " c'est boucher, ou ça dégage brusquement . " le trône ça me connait " :( excusez moi les filles pour mon humour scabreux, :-O oh ! )
Le déclic pour continuer de maigrir se fait mal. Il cherche à redémarrer, mais le ressort lâche. La mécanique se fait vieille.
extérieurement, les huiles et les crèmes la conserve un peu, mais intérieurement pas moyen de lui enlever ses kilos. Ils s'agrippent comme les bigorneau à leur rocher.
Voilà en imagination, toutes les images que je vous envoie pour évoquer la perte de poids si dur à éliminer.
Mon repas de midi était composé de crudités variées en salade. Une part de poisson + concassée de tomates +courgette; poivrons champignons, divers herbes et un peu d'épice aïl et sauce soja.. Dessert 1 gros abricot.


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 29-06-2013 à 08:48
bravo Paula, tu as fait remonter le taux de mails du forum ! 2 pages de "et la suite. . .". c'est vrai cela fait rire. On se trouve bien désarmée devant son ordi quand cela ne marche pas comme on veut. De fausses manip répétées et on ne sait plus comment l'arrêter. Cela fait partie des aléas de la technique.
Pour moi ce n'est pas de la peinture à l'huile, mais de la peinture à l'eau, de l'aquarelle. Ce passe temps me procure beaucoup de satisfaction, il m'aide, entre autres, à avoir un peu confiance en moi, ce qui n'est pas mon fort. Et puis voir une page blanche puis emplie de couleurs qui ont été mises par moi, cela me donne un peu le sentiment de "création divine" (bigre ! je ne me sens plus, me voici me comparant à un dieu de la création !!!). Créer quelque chose à partir de rien. Même si ce ne sont que des gribouillis. Enfin tout cela pour ne pas penser à Dame Balance ce matin. Je sais que je n'ai rien perdu, au moins, je n'ai pas pris et c'est toujours cela. Et vous toutes ? Toutes celles qui se sont endormies cette semaine (heureusement qu'il y avait Nena, Paula, Sonia). Sissi que deviens-tu ?
Bises à tout le monde. :-q


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 23:51
je crois bien qu'il se fiche de moi cet ordinateur. pas 9, mais 14 ; Je suis écroulée de rire !!!! ho ! là,là, ça fait du bien, même quand on est seule à rire.!!!!!!!!!


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 23:43
je viens de recompter, 9 fois, c'est dingue !!!!!!!!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 23:37
SUITE. . .. . . Euh !. . .. . .. . ...alors là, 6 fois, allez donc comprendre les mystères de la mécanique moderne ? ? ?? ? ?? ? ??? et dire que la suite de ma lettre, n'a pas pu être envoyée, sa me laisse songeuse :^>
alors la suite : NENA, la peinture sur porcelaine, c'était mon rêve de jeune fille quand j'habitais près de LIMOGES; Puis je me suis mariée et la vie a suivi son court. Pas de peinture sur porcelaine, mais peinture à l'huile ( comme MIMI ) peinture qui est ma passion. De temps en temps j'expose.

Ce matin, j'ai reçu le livre du Dr. JM COHEN. Que j'avais commandé sur internet. "mincir à petit prix" les photos sont superbes et bien présentées.cela donne vraiment envie de les faire, et de les savourer. hum !!
NENA, si tu ne te pèses pas ce n'est pas dramatique, mange à ta faim, même si c'est peu, mais évite les " GOURMANDISES "même si tu ne perds pas, tu éviteras de prendre des calories supplémentaires, et quand .tu reprendras le programme sérieusement, tu auras moins de difficultés pour perdre ces fichus kilos qui nous empoisonnent.
Pourquoi ce genre d'entrave vient se greffer sur tous les problèmes que nous avons ? ce n'est pas juste, la vie est mal fichue.
Bon j'arrête ici, car si je continue ainsi, je vais mettre le bourdon à tout le monde. . .Et ce n'est pas ce que nous recherchons.
Allez, soyons réaliste, la vie est " presque belle ". . .. . .. . .. . .. . .. . ..Mais non, mais non, je n'enfonce pas le clou. . .. . ...Bonne nuit et bises à toutes et même à tous. ;) A bientôt.


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 20:17
SUITE. . .. . .. . .. . ..IL Y A UNE SUITE. CELA FAIT TROIS QUELLE NE PART.

PEUT-ËTRE QUE PLUS TARD MONSIEUR ORDI
VOUDRA PEUT-ËTRE BOSSER POUR MOI.
:-bd :-S :-S


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 20:16
SUITE. . .. . .. . .. . ..IL Y A UNE SUITE. CELA FAIT TROIS QUELLE NE PART.

PEUT-ËTRE QUE PLUS TARD MONSIEUR ORDI
VOUDRA PEUT-ËTRE BOSSER POUR MOI.
:-bd :-S :-S


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 20:16
SUITE. . .. . .. . .. . ..IL Y A UNE SUITE. CELA FAIT TROIS QUELLE NE PART.

PEUT-ËTRE QUE PLUS TARD MONSIEUR ORDI
VOUDRA PEUT-ËTRE BOSSER POUR MOI.
:-bd :-S :-S


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 20:15
SUITE. . .. . .. . .. . ..IL Y A UNE SUITE. CELA FAIT TROIS QUELLE NE PART.

PEUT-ËTRE QUE PLUS TARD MONSIEUR ORDI
VOUDRA PEUT-ËTRE BOSSER POUR MOI.
:-bd :-S :-S


paula421 (95) répond Posté le 28-06-2013 à 20:15
SUITE. . .. . .. . .. . ..IL Y A UNE SUITE. CELA FAIT TROIS QUELLE NE PART.

PEUT-ËTRE QUE PLUS TARD MONSIEUR ORDI
VOUDRA PEUT-ËTRE BOSSER POUR MOI.
:-bd :-S :-S



61 - 70 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen