Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 10-09-2013 à 11:18
bonjour Vivi
j'ai etée en panne d'ordie depuis 1 bon mois ,
pour moi rien de nouveau je n'ai pas maigrie , il est vrais que je n'ai pas suivis le programme a la lettre
je vais bientôt terminer mon abonnement , Je vous souhaite a toutes une bonne continuation .
mon mari , vas pour le moment mieux , mais la dernière chimio n'a eut aucun effet sur lui
j’espère que le prochain scanner soit plus encourageant
j'ai fait un bout de chemin avec vous merci de vos gentils commentaires ,peu être aurais je le temps de revenir sur le site


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 09-09-2013 à 22:15
coucou je fais encore un essais. j'ai l'impression que je ne peux plus communiquer sur le forum


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 05-09-2013 à 10:22
Ecrivez ici vos commentaires. :-S


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 05-09-2013 à 10:21
bonjour à toutes..

Ca me parait bizarre.. PLUS UN MESSAGE depuis le 22 aout !!,!!
Peu être avez vous terminé votre régime ou abandonné.
J'attends un peu voir si quelques unes reviennent et sinon, tant pis.. Je changerai de forum si vous n'avez pas déjà fait de même.
Si quelques unes sont encore là j'espère que les vacances d'été n'ont pas trop fait de dégât dans le régime. Moi j'ai profité sans grande exagération. Ca va.. je n'ai pas repris de kilo en plus mais j'ai stagné pendant 2 mois.
A plus


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-08-2013 à 23:37
Bonjour tout le monde,
Je ne vous ai pas laissé tombé :-S. . .. Non, j'avais seulement beaucoup d'invitations et je restais sur place car pas loin de mon travail. . ...
Je ne me suis pas pesée cette semaine, je verrai samedi prochain. . ... J'espère que j'ai perdu au moins 1 kg. . ... :-q :-q :-S
Je suis en vacances à partir de demain soir, et je pars dans l'Ardèche avec des ami(e)s du 1er au 7 septembre. Je ne vais pas être très studieuse pour le régime les 2 semaines à venir :-q :-q Mais je r"cupérerai après. . .
Je vous fais à toutes de gros bisous
A bientôt
Martine :-* :-* :-*


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 16-08-2013 à 23:04
coucou le filles..

Merci sorcineuse pour tes encouragements..
je croise les doigts pour Sissi pour que tes projets d'emploi évolue favorablement.
Toujours peu de monde sur le forum.. J'espère que nos compères sont bien en vacances mais n'ont pas baisser les bras. Peu être ont-il fini leur régime ou leur abonnement >??
Bref, pas un kilo perdu pour moi cette semaine. Je me suis pesée une journée plus tôt car demain je repars pour une semaine de vacance avec mes loustics.. On en a pas profité depuis leur naissance (3,5 ans) pour diverses raisons (finance et santé et un papa compliqué) alors cette année, on en profite !!

J'espère que la balance aura de bonne nouvelle pour vous demain.
Bon courage à toute er à la semaine prochaine.

A plus


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 15-08-2013 à 18:55
COUCOU LES FILLES
coucou Sorcineuse
oui apparemment là aussi il y a des soucis pour les remplacements le budget. Alors ils remplaceront de moins en moins, je ne sais pas si je trouverais quelque chose vraiment à force avec un CDI on verra bien. Bisous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-08-2013 à 22:26
Bonjour les Filles,

Sissi, c'est vrai que c'est pas beaucoup :-bd 7 jours de paye pour août :( J'espère que tout ira mieux pour toi du côté domicile. . . Actuellement, la maison de retraite où je travaille, il y a beaucoup d'arrêt. . .. et comme ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient plus remplacer, depuis 10 jours j'assure en CANTOU en journée, petits déjeuners, vaisselles, ménage, petites toilettes et animations. . . :-S :-S Il me tarde vite d'être en congés B-)

Sinon, Vivic, tu as bien fait d'en profiter, tu vas repartir sur un bon pied. . ..

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et surtout de bonnes vacances pour les Aoûtiennes. . . B-) :-q Courage pour celles qui reprennent le boulot :-S :^> Bisous à toutes :-* :-* :x


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-08-2013 à 16:25
Ah non en Août cela ne fait que 4 jours mais avec 3 jours de juillet que je n'ai pas été payé la paye était arrêter donc ils me payent en Août 7 jours. Et j'espère que l'on va m'appeler pour le domicile. Bisous à partir du 21 j'ai demandé. A +++++++++++ les filles

Sissi


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 12-08-2013 à 13:10
Coucou les filles,
désolée de venir seulement mais je travaille en maison de retraite 5 jours en Août, mes jours ont été enfin ceux que l'on va me payer le 27 juillet, le 28 juillet, le 31 juillet, le 1 août, le 2 août, le 16 août et le 20 août voilà mes jours ou l'on va me payer mais ce matin j'ai été re-postuler pour du domicile personnes âgées et handicapés et pas de soucis la dame m'a dit mais après le 20 août pas avant voilà car travailler que 4 jours en Août c'est pas le TOP à domicile c'est vraiment mieux pour moi, et j'aime BEAUCOUP à domicile. Bises les filles

à bientôt
Sissi



11 - 20 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen