Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 24-06-2013 à 22:57
ouppssss. . ... "tant de point" et non "temps de point" !!?!!


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 24-06-2013 à 22:53
Bonjour à toutes..
résultat de la pesée de samedi : - 300g mais encore quelques écarts dans la semaine. Par contre, pour les 3 prochaines semaines, je compte être plus stricte dans mon régime car j'aimerai perdre un maximum de kilo avant de partir en vacance (si je pouvais en perdre au mons 2, je serais contente. Mais on verra !! demain, je me remets enfin au sport après un mois d'arret pour raison médical. J'espère que cela va m'aider à bruler les graisses.

A toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine. Félicitation.
Paula, sorcineuse, Masahi, comment faite vous pour avoir temps de point ?? Vous tenez un blog ??
Albejuba et Sissi, vous allez bien ?
Nena 31, je pense à toi et te soutien par la pensée.

Bon courage à toute pour cette nouvelle semaine. Je n'ai pas encore consulté les menu de la semaine, j'espère qu'il y a des idées sympa

Bonne soirée


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 23-06-2013 à 21:06
bonsoir les filles

Il y a un moment que je ne suie pas venue discuter avec vous , mais je suie très fatiguée une fatigue surtout morale , je n'ai envie que de dormir , ma tête est vide ,j’oublie tout , mes rendez vous chez le dentiste ,chez le kiné je ne me reconnais plus,la maladie de mon mari y est certainement pour quelque chose.Lui a eut sa 6ie chimio , comme d'habitude il est très fatigué ,et de plus en plus exigeant
inutile de vous dire que mon régime est passé en segons rang,je ne me suie plus pesée depuis bien longtemps , ne suivez surtout pas mon exemple , continués a bien suivre les conseils de JMC et vous y arriverez
Peut être avec du soleil le moral reviendra
a bientot

NENA :^> :^> :^> :^> :^>


paula421 (95) répond Posté le 23-06-2013 à 19:55
Bonjour à vous toutes,

Malgré un temps mi-figue mi-raisin,j'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine.Pour moi agréable après un début de semaine agitée.
Pesée de samedi matin : - 650 grs je n'y croyais pas ! J'ai encore 6 KILOS à perdre. J'ai demandé à en perdre 10, pour commencer. par la suite je vais essayer d'en perdre 5. Pour mon âge et ma petite taille je pense que ce sera suffisant. La stabilisation se chargera de m'en faire perdre un tout petit peu plus.Pour l'instant objectif 6.pas de long projets à l'avance. . ..

Ma belle et gentille sissi, que deviens-tu? quelles sont les nouvelles ? côté poids y a t-il du progré ? surtout tiens bon . Pense à toi. . . .. . .Si ton mari continu ses frasques, un jour ça lui retombera sur le nez. . .. . .Penses à tes enfants et à toi. Du courage ma grande. Viens nous faire un petit coucou sur le forum, ça relancera ta volonté pour te remettre sur le chemin de la réussite. Nous espèrons avoir de tes nouvelles. Paula t'envoie des bisous.

Mimi, moi aussi je me pèse tous les matins, ça me rassure. . .. . ..Je deviens obsédée par la nourriture et pense toujours que j'ai fait quelque chose de travers.Parfois, il m'arrive de passer en revue ma journée de repas pour me remémorer à quel moment j'ai fait une C. . ... X( que je ne trouve d'ailleurs pas. :^>

Masahi, et Sonia, vous êtes sur la bonne voie, courage. Coucou Albejuba es- tu toujours avec nous? tu es bien silencieuse j'espère que ça va?

pour ce soir les petites copines je vous laisse . Bisous à toutes..


.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-06-2013 à 19:27
Coucou, Youpi !!!! ce matin la pesée : quoi :^> 400 g en moins !!!! Je me suis même pesée 2 fois pour être sûre du poids !!! :-q :D
Encore 1 invitation ce soir :-S , une autre demain soir :-S et je recommence très sérieusement à faire attention !!! toute la semaine prochaine !!! ;) J'ai juré promis !!!! :P
Gros bisous et à bientôt
Martine


masahi (Champs sur marne, 77) répond Posté le 22-06-2013 à 14:05
Coucou les filles,
Ce matin, la balance a affiché le même poids que la semaine dernière :-S . Mais j'ai perdu en mensurations ;) ;) ;) .
moins 0.5cm en tour de biceps et poignet. Moins 1cm en tour de taille, hanches et cuisses :-q :-q . Je suis contente et il me reste toujours le 1kg à perdre afin d'arriver à mon poids idéal @-) @-) .
Trop contente pour toi mimi :D :D c'est bien d'avoir perdu même 300g.Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement.
Sonia, bon courage pour la pesée de lundi.
Pour les autres, on attend de vos nouvelles. J'espère que vous allez très bien. Bonne pesée à vous toutes.
N'hésitez pas à animer le forum par vos messages.ça me fais toujours plaisir de vous lire.
Gros bisous et à bientôt :x :x :x :x


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 22-06-2013 à 08:04
bonjour les filles
courage pour la pesée ce matin. Moi la balance me boude alors je fais pareil. Je n'ai pas perdu tut ce que j'avais repris en une semaine (600 gramme pris, 300grammes re perdus). la vitesse n'est pas la même !
bravo pour celles qui auront un résultat positif, courage pour les autres. Nous y arriverons bien un jour. Mais quand ? ? ? Peut-être quand je mangerai les pissenlits par la racine, là que des légumes, pas de matière grasse, pas de gâteaux !!!
Bon allez, il vaut mieux en rire. Le rire est notre meilleur outil. A mon sens. Quand je ne rirai plus, il y aura quelque choses de cassé.
Ah ! Ah! Ah! On y croit. :-q Bises à toutes.


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 22-06-2013 à 07:58
bonjour les filles :D , j'espère que la balance a été sympa avec vous ce matin. . . :-q :-q :-q moi comme d'habitude se sera lundi :-S :-S
bon week à toutes bises :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-06-2013 à 09:18
Bonjour les filles,
Allez courage à toutes !!! demain c'est la pesée et j'espère ne pas avoir grossi !!! :-S :-S J'ai eu beaucoup d'invitation ces 2 dernières semaines aussi même si je fais attention les moments seuls, pour les soirées je me laisse aller !! :-q Peut être que c'est pas bien >:) Mais ça me fait tellement de plaisir à rire, chanter, manger et boire un petit coup :-S ;) :-S :P
Mais arrive à grands pas le mois de Juillet, les vacances vont être là donc je serai plus tranquille. . .. Enfin j'espère :-q
Je vous envoie de gros bisous du Dauphiné et à demain


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 20-06-2013 à 19:45
Bonjour les Filles,
En quelques mois j'ai perdu preque 10 kg. . .. :-q :-q Je ne m'y attendais pas :-S En ce moment, j'ai beaucoup de fête et d'apéro. chez les uns et les autres, mais lorsque je suis libre, je fais très attention, la preuve, je ne grossis pas !!! D'accord en ce moment je ne perds rien mais je n'en prends pas non plus. . .. Alors on y croit :-q :-q
Bisous à toutes et à tous et à bientôt

PS j'ai monté un club des Martine sur mon blog, vous serez les bienvenue. . .. Vous allez dans "Club", et on est une bonne équipe !!! On vous attends !!! :-* :-* :-* :x :x



91 - 100 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen