Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 23-07-2013 à 15:29
je comprends SISSI qu'après tes 12 heures et avec cette grosse chaleur,que lorsque tu rentres que tu sois exténuée, mais il faut
quand même bien t'alimenter et boire beaucoup d'eau si non tu vas être malade!
Si j'ai bien compris tu ne travaille pas en aôut..prends bien soin de toi et surtout soit fière de ce que tu as fais!
bises


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-07-2013 à 15:28
coucou les filles,
je ne vous ai pas oublier mais le soir quand j'ai fini mes 12h , je n'ai qu'une hâte car je me douche au boulot donc des que j'ai fini une hâte aller dormir; même pas envie de manger mais je mange quand même d'ailleurs et je me pèserai samedi pas avant et j'ai fini le 26 juillet car pour les vacances les filles étaient déjà remplacer donc il faut que j'attende une maladie ou pas avant septembre qu'elle le fasse la directrice des soins ('les plannings) bien sûr. Sinon assez fatiguée puis avec cette chaleur je transpire à grosse goutte. Bisous

SISSI


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 18-07-2013 à 16:48
coucou les filles
Je suie la , je ne vous ai pas oubliées
nous sommes partis en vacances quelques jours avec ma fille ainée , séjour a la mer , très agréable , mais je ne supporte plus la chaleur , alors la plage très peu pour moi , je me suie baignée 2 fois , l'eau super bonne , mais quand je nage 10 ou 12 brasses j'en ai assez ( la jeunesse les filles la jeunesse) @-) @-) @-)
mon mari a fait un nouveau scanner hier , pas de changements de son état ni pire ni mieux .Je sais qu'il ne guérira pas mais au moins que la chimio le gardes encore quelques années de plus avec nous
Parlons régime , pour moi nul , je ne suie plus les menus , je mange de la viande , du poisson grillé , des légumes ,salades
yaourt, fruit , je pense manger équilibré mais je ne suis pas les menus , je ne veux plus me prendre la tête , j'ai d'autres soucis
A TOULOUSE il fait très chaud , je sort le matin faire mes courses, l’après -midi chez moi tout fermé , la je suie bien .
Je ne vous oublis pas , votre régime ça marche pour vous , je vous souhaite d’être plus perseverente que moi,
Plus grand monde sur le forum , certainement en vacances
Plus de nouvelles de SISI avec son travail , elle doit être fatiguée quand elle entre chez elle , je lui souhaite de réussir dans son travail et dans sa vie
je vous quitte , je vais regarder la fin du tour
je vous embrasse ,a bientot :x :x :x :x :x :x


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 17-07-2013 à 09:26
coucou les filles,
bonjour mimi59 nous ne sommes plus que deux sur le bateau?c'est vrai que ce sont les vacances mais un petit mot sur la toile sera le bien venu.ou en êtes vous avec ce régime?Sissi ton boulot est ce que ça va?bon je vous laisse bonne journée à vous,bisous


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 17-07-2013 à 08:06
:( toujours rien, toujours le silence plat. Morne plaine !!! Je parle dans le désert; Et de lire le blog de Cécile Neuville me rend encore plus triste. Que des "et moi, je" "et moi, je" "et moi, je" jamais autre chose que son petit cocon. Se mettre en avant, parler de ses kilos perdus et de ses qualités. A les lire on se demande pourquoi elles ont un problème de poids (si elles sont sur ce site c'est qu'elles en ont un) car elles font du sport à tout crin, elles mangent équilibré et beaucoup de légumes, boivent plus d'un litre d'eau par jour etc. De vraies petites fées ! Alors que cherchent-elles ici ? Et dans notre blog, personne. Je crois que je vais remplir ce blog à moi toute seule. mais comme je pars demain pour quelques jours, le blog va encore mourir d'inanition (il va perdre des kilos :-O ). Il parait qu'on a 8 fois plus de chances de maigrir en participant aux blogs, groupes, forums etc (je ne m'y retoruve pas dans toutes ces appellations), alors qu'attendez-vous ? Participer aux discussions peut être une invite à manger raisonnablement, mais, à mon avis, en s'intéressant aussi aux autres. Pas seulement à son petit ventre (hum !!!). Allez, ce coup de mouron va passer, il y a du soleil encore dans le Nord, je vais en profiter. Et vous ? Grosses bises. :-q


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 16-07-2013 à 10:14
eh ! oh ! les filles !!!! :-O depuis le 7 juillet, pas un mot, rien. Vous êtes toutes en vacances ? Ou vous avez tellement fondu en kilos qu'il ne vous reste même pas un os pour écrire ?
Un petit mot cela ferai plaisir. Il fait beau, il fait chaud (même chez moi, c'est vous dire !!).
J'étais sur le blog de Cecile Neuville qui a lancé un défi : moins 5 k pour la fin de l'été. Cela nous booste une peu. Mais j'ai décroché : c'est surtout pour les jeunes. Faire des abdos (300 par jour) alller à la pisicne, faire du sport. Ecouter des leçons d'hypnose sur MP3 (quand je ne sais même pas ce que c'est un MP3 !!!). J'ai voulu lancer la discussion sur les personnes agées dont je fais partie et des personnes âgées de province (qui n'ont pas de salle de sport chez elle, dont les associations sportives ferment en été etc..). Mais pas de réponse, toutle monde reste dans son cocon et envoie un message pour noter les kilos perdus. Je suis de plus en plus déçue par ces forums. Ce ne sont pas des boites de dialogue, mais des monologues. Et cele ne me convient pas. Et où le dire quand personne ne répond ?
ALlez les filles, ne resonts pas sur cette remarque amère. Répndez moi, faites voir que vous êtes là. Grosses bises à toutes. :-q


albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 09-07-2013 à 05:23

Coucou les filles,
Sissi je suis contente pour toi,je te souhaite plein de bonnes choses:la réussite dans tous tes projets qui aboutiront je l'espère avec ce travail.C'est vrai que ce travail est enrichissant et il apporte plein de bonnes choses surtout au contact des personnes âgées.moi cette semaine j'ai des hauts et des bas on verra samedi.j'ai du mal à perdre ce dernier kilo.je vous laisse,bihous


cpapy (LES AYVELLES, 08) répond Posté le 08-07-2013 à 22:26
Paula, si tu utilises internet explorer essaie d'utiliser chrome cela devrait améliorer ta connection. Sinon essaie de elechrger adwcleaner (version gratuite) et exécute. Une fois le rapport affiché clique sur nettoyer ;)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-07-2013 à 19:23
Bonsoir Sissi,

Je te souhaite la réussite. . . ;) Il est un fait que les Personnes Agées ont tellement à nous apprendre, j'"écoute toujours leurs conseils. . ..C'est parfois très drôle mais c'est très enrichissant.

En ce moment, toutes les Résidentes me font des compliments sur le changement de mes formes. . .. :-q Et je suis très flattée qu'elles aient remarqué. . .. en ce moment c'est tout un échange de recettes et de tisanes :-O :-q

Bonsoir Paula, alors comment vas tu ?
J'espère que tout le monde tient toujours son ambition de perdre des kgs. . ...
Je vous fais à toutes et à tous de gros bisous :-* :-* :x
Martine


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 07-07-2013 à 16:04
Nous aussi on a le CANTOU mais pour l'instant je n'y suis pas aller. BISOUS

Sissi



31 - 40 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen