Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 27-06-2013 à 20:53
coucou mimi ben en effet les cops sont absente. . ...lol moi la pesée c'est le lundi comme cela le week je fais plus attention ;)
moi j'ai laissé tombé le régime à 1400 trop copieux et pas trop de résultat, j'ai pris celui à 1200 et nicket cela fait 3 semaines et 2kg perdu :-q :-q bonne soirée à bientôt bises

PS : j'espère que les filles que vous allez bien et que vous garder le moral . . ...même si on vous voit pas sur le forum. . .à+


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 27-06-2013 à 20:32
bon, eh bien, bonjour Sonia je crois qu'on va finir à deux. Comment vas-tu ? Alors tu n'as pas dansé la salsa ? Ma fille en fait et c'est vrai que c'est assez remuant, il faut avoir l'habitude et s'entrainer. Mais peu à peu tu pourras te lancer. Et sur la piste, c'est sûr personne ne regarde personne. personnellement la danse me paralyse mais je comprends ceux et celles qui y vont. Et ce doit être très bon pour le moral. Si tu aimes cela, lance toi. Et tu verras, le monde ne s'écroulera pas.
Crois tu qu'il y a eu un tsunami dans les ordinateurs de nos copines, le silence radio est quand même inquiétant ? Il nous reste à parler de notre traque aux grammes. Prête pour la pesée de samedi ? Moi, pas. On verra bien, mais pour le moment cela ne bouge toujours pas.
grosses bises à toi et aux rescapées qui j'espère vont revenir. A bientôt. ;)


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 27-06-2013 à 07:30
coucou, merci mimi pour ton message, moi je suis nulle en dessin. . .mais j'adore la peinture; c'est cool de peindre dans la rue :-q
Hier la soirée était sympa mais je n'ai pas dansé. . . :( trop raide et le regard des autres. . .sa viendra bien un jour . . .. ;) où je ne ferais attention à plus rien :) :)
bonne journée les filles bises ;)


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 21:29
bonjour Sonia.Enfin il y a quelqu'un !! J'espère que tu passes une bonne soirée en dansantla salsa. Bonne gymnastique et ambiance décontractée, c'est le summum.Eclate toi bien. Et n'ai pas de remords pour la perte du gars à la b.. dans le cerveau, il y en a d'autres.Tu vois que ce ne sont pas les kilos qui nous discriminent, c'est bien nous qui le faisons. Tu as le courage d'affronter les danseurs de salsa. SI nous avions toutes ton courage, cela irait beaucoup mieux. Pour moi, aller vers les autres et oublier mon apparence physique se fait par la peinture. Peindre dehors, dans la rue, me permet de faire des rencontres, les gens ont toujours un mot gentil à dire. Dans ces cas là je ne me juge plus, je ne me sens plus moche, je suis moi et c'est tout. Mais ces moments sont encore trop rares.
Allez, les autres, du courage ! :-q dites moi ce que vous faites qui vous fait oublier vos kilos superflus. Cela serait enrichissant pour tout le monde.
Grosses bises à toutes. :-q


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 26-06-2013 à 19:07
coucou les filles, je tiens le cap :-q :-q j'ai cru rencontrer quelqu'un de bien et ben non :-bd :-bd le mec avait une b..à la place du cerveau . . .. :-bd :-bd en tout cas cela m' rassuré sur un point, je peux plaire malgré mes kilo . . .. ;) bon je vous laisse, je vais à une soirée salsa :) bonne soirée à toutes bises


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 10:52
Coucou !! Bonjour les filles ! Y a-t-il quelqu'un ? Une journée entière sans commentaire, que se passe-t-il ? c'est l'été morose ? Ici, aujourd'hui, il y a du soleil mais ce n'est pas la chaleur (même pas 20° dehors). Mais au moins on peut sortir et s'occuper des roses fanées et de la pelouse qui, elle, profite de ce temps pluvieux !
Comment se fait-il que personne n'écrive ? Allez, les filles, de la vigueur, un petit mot, pour montrer que je ne suis plus la seule dans ce forum. J'ai peur, toute seule !!!
Bisous à toutes (j'espère qu'il y en a quand même qui regardent). ;) O:-)


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 08:15
bonjour les filles.
Paula tu viens de répondre, à ton iinsu, à ma quesiton que j'ai déjà posée plusieurs fois ici sans réponse. Qu'est-ce que c'est que ces points ? Donc il faut voir les vidéos,consulter les sessions etc. . . Mais pourquoi tant de différences entre nous qui avons commencé en même temps ? Je regarde les vidéos, je tiens la courbe de poids etc et je n'ai rien pratiquement. Et, de plus, à quoi cela sert-il ? Un gadget pour faire comme à l'école : un classement de celle qui passe le plus de temps devant son écran ?
Laissons cela à celles que cela amuse. Il y a tant d'autres questions importantes dans notre vie. Je n'aurai pas de médaille en chocolat (pas bon pour nousde toutes façons !!) mais je ne souhaite qu'une chose : gagner notre combat contre les kilos. Pour nous toutes.
Ca y est le coup de sang est passé, commençons notre journée plus gaiment. Bon courage à toutes et à bientôt. :-q


paula421 (95) répond Posté le 25-06-2013 à 01:14
bonsoir Adrien,

Adrien, pour les brochettes de boeuf passe ton envie. Je suppose que tu n'as pas attendu pour le faire. . .. . .A +


paula421 (95) répond Posté le 25-06-2013 à 00:53
re bonsoir.
Vivic, pour les points, il faut , regarder les vidéo régulièrement. discuter sur le forum. consulter les sessions; le blog de JM CONEN, tenir ton cahier minceur marquer ta courbe de poids , inscrire tes menus;consulter les équivalences faire ton bilan journalier, ton bilan hebdomadaire. Revenir régulièrement sur certain point . ETC. . ..ETC. . ..ETC. . ..

moi aussi je me demande bien ce que deviennent Albejuba et Sissi. J'espère qu'elles vont nous donner sans tarder de leurs n,ouvelles;
bonne nuit bisous à toutes.


paula421 (95) répond Posté le 25-06-2013 à 00:38
bonsoir à vous toutes,
tout d'abord une pensée pour Nena.à qui je souhaite beaucoup de courage pour vouloir suivre son programme malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre avec la maladie de son mari. Je sais que c'est épuisant de soutenir un malade à longueur de journée, pour l'avoir vécue. . .. . .Mon mari s'en est bien sortie, il y a 17 ans de cela. . .. . .. . ... Mais actuellement, d'autres problèmes font leur apparition et je n'ai plus le même courage des années passées. La vie n'est pas simple.Aussi Nena ne perd pas pieds. Trouve un moment pour prendre du repos. positive force toi , mais surtout courage, par la pensée nous sommes avec toi. bisous.Paula



81 - 90 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen