Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 08-08-2013 à 22:39
coucou les filles. . .
Personne sur le forum..
Bon j'espère que ca va pour vous.
A plus, profitez bien du soleil et bon régime !!


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 07-08-2013 à 23:25
Coucou les filles..

Je reviens de vacances.. J'en ai bien profité avec mes deux garçons et j'avoue que j'ai fait quelques écarts (surtout des glaces et quelques apéros) mais je ne regrette pas et finalement. . . je n'ai repris qu'un kilos donc ça va. J'en ai profité pour mieu repartir apres..

Et vous les filles comment allez vous ??

Sissi, j'espère que tu vas avoir d'autres contrat pour le mois d'aout.

A plus mimi, sorcineuse, Sissi et toutes les autres qui semble être en vacance


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-08-2013 à 19:26
Bonjour Mimie,
Et non, je ne suis pas en vacances !!!! :-S Je suis en congés à partir du 26 août. . . :^> :-S Je vais bien en profiter. . . Le soleil est toujours présent à cette période B-)
Comment allez vous toutes ? ? ???
Pour moi ça roule. . ... :-q
Bisous à toutes et à bientôt :-*


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 05-08-2013 à 20:34
eh ! oh ! y a quelqu'un ? ? ?? Tout le monde est en vacances ? Et bien tant mieux pour vous. Profitez du soleil. J'espère, quand même, que vous reviendrez; C'est dommage que plus personne ne se manifeste ici. A part Sissi, qui travaille en plus,personne. . ..
Dommage.
Bises à celles ? , celle ? qui me lit. Sinon bises à l'écran. :x


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 30-07-2013 à 20:17
coucou les filles,

merci pour mon anniversaire c'est super gentil de votre part et oui maintenant 50 ans et vlan. Enfin il faut bien y passer un jour sinon pour mon boulot tout va bien ils sont adorables les personnes âgées et je suis très appréciée d'eux d'ailleurs alors c'est formidable. Par contre l'ambiance du personnel pas très bien et je dirais même nulle. Enfin passons la chose moi je m'en tien à mon travail et point barre. Pour Août je travaille un peu pour l'instant 5 jours pas plus espérons que l'on me rappel car là avec 4 weeks ends de fais l'un derrière l'autre j'ai fait une bonne petite paye qui vient d'être virée aujourd'hui ce matin donc ça me convient beaucoup, j'espère que l'on va me rappeler un peu plus pour Août. Sinon oui un peu de fatigue mais ça va. Ah oui j'ai perdu les filles 4 kilos et oui je bois environ à peu près 3 litres d'eau. Et je fais le régime JMC au boulot j'amène ma gamelle beaucoup de salade car il fait vraiment trop chaud. Demain carottes râpées + salade de tomates, haricots verts jambon et un fromage blanc et comme je ne déjeune pas le matin seulement je bois un café donc je prends un fruit en plus et un pour le midi en plus, de l'eau depuis le matin à 7h j'ai déjà pris pratiquement une bouteille d'un litre et demi jusqu'à midi, demain je mange à 11h30 car je suis de 7h - 19h. Bisous les filles et à bientôt

Sissi Merci encore pour mon anniversaire.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-07-2013 à 22:21
Bonsoir les filles,
Désolée Sissi, c'est avec du retard que je te souhaite une joyeux anniversaire :-q :-q Comment se passe ton travail, comme j'ai compris tu as terminé un contrat. . .. :^> Si tu étais dans la région je pourrais peut être t'aider à trouver d'autres postes :^>

Autrement, comment allez vous les copines. . .. La chaleur est épuisante mais on a tellement manqué de soleil que l'on ne va pas se plaindre maintenant. . . ;) ;) B-)

Je ne suis pas très sérieuse en ce moment. . ... :^> il faut juste que je me reprenne en main. . .. mais malgré mes écarts, je n'ai pas pris un gramme. . ..; c'est déjà bien. . ...
Vous êtes en vacances ? ? ???

Gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :x :x
Martine


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 26-07-2013 à 08:51
bonjour les filles :D
ça y est je suis revenue : beau voyage organisé qui m'a amené jusqu'à Prague. Chaleur, soleil, tout va bien. Seulement mercredi et jeudi de la pluie pour gâcher un peu les dernières visites de ville. Mais il faisait si chaud !! Et le régime ?? Et bien j'ai fait attention, un peu, je n'ai pas tout mangé ce qu'il y avait dans mon assiette : beaucoup de féculents, très peu de légumes ni de fruits mais des desserts. . ... strudels à foison, gâteaux au chocolat. . ...Allez je cesse de vous faire baver. Je les ai tous mangés, oui., je n'en ai pas laissé dans l'assiette Et résultat ce matin ? Je n'ai repris qu'un kilo. J'en suis agréablement surprise. Il faut dire que nous marchions toute la journée, transpirions beaucoup. Donc ce n'est pas la cata.
Et vous ? Je vois que peu à peu on revient au blog-forum-discussion. C'est bien. Sissi, bon anniversaire et courage : travailler par cette chaleur, chapeau ! (de soleil :x ).
Allez bonne journée à toutes, bonnes vacances à celles qui sont parties. Ici le ciel est fris, je crois même qu'il pleut un peu, mais les fenêtres sont grandes ouvertes. Je vous fais à toutes de grosses bises et courage ! :-q


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 24-07-2013 à 08:28
Bonjour les filles,
joyeux anniversaire sissi :D :D
Désolée mais en ce moment je suis trés fatiguée, je ne supporte pas la grosse chaleur que nous avons 38° cmini. . . :-S :-S au boulot de plus en plus difficile. . .. :(( :(( :(( et toujours pas en congés. . ...
bonne journée et bonne fin de semaine :x


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 23-07-2013 à 19:21
Je viens de voir que c'est ton anniversaire!

BON ANNIVERSAIRE SISSI GROSSES BISES


paula421 (95) répond Posté le 23-07-2013 à 18:53
BONJOUR TOUT LE MONDE

Pas trop le temps d'écrire, mais pense bien à vous toutes.

HEUREUX ANNIVERSAIRE SISSI en ce mardi 23. Gros bisous.

Merci, CPAPY pour les indications internet.J'ai fait comme tu m'as dit.Il y a du mieux; mais depuis la forte chaleur que nous subissons, il m'arrive d'avoir encore quelques difficultés.Je pense que cela vient du réseau.

au fait, je me suis inscrite au programme 15 jours pour apprendre à manger sucré.J'ai loupé la 1 ere journée, la cata,l'ordi n'a pas pu se connecter .

est-ce qu'il y en a parmi ceux ou celles inscrites depuis le 11 MARS 2013 qui suivent ce programme des 15 JOURS.?

A bientôt. Bisous tout le monde.



21 - 30 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen