Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint-Venant, 62) répond Posté le 03-07-2013 à 13:17
coucou les filles;
me revoilà,pas l'envie et pas le temps la semaine de venir sur le forum.j'étais en formation et je devais encore faire quelques achats pour samedi ma nièce se mariait.J'ai passé un bon week end avec ma famille,nous nous entendone tous bien et le décès de ma mère nous a encore rapproché.Mais bien sur j'ai repris 1kg et je n'arrive pas à me remettre sérieusement au régime.je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais le faire cet après midi.Bon après midi , :-*


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 02-07-2013 à 22:56
bonsoir les filles
un petit coucou , pour vous dire que mon moral va un peu mieux ,nous n'avons pas encore les résultats de la chimio , mais mon mari ,va mieux depuis quelques jours
Je me suie pesée ce matin , et comme je le pensé rien perdu , ne prenez surtout pas exemple sur moi ,
Bravo a toutes celles qui petit a petit vois leur poids diminuer
Moi ce régime ma fait perdre 80 euros mais j'ai eut la joie de pouvoir discuter avec vous , bien souvent vos paroles mon donner le courage de surmonter ma peine
j' ai photocopier les menus, avec l'espoir de recommencer lorsque je serais plus sereine ,pour le moment trop dur
Aujourd'hui je suie allée a un repas entre ancien collègues de travail chacune a porté un plat , comme dans les auberges espagnole c’était très sympas, bonne journée a renouveler
Je vous quitte pour ce soir , je vais faire dodo
a bientôt :x :x :x :x :x :x :x
NENA


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 02-07-2013 à 21:53
C'est pas grave Mimi, l'erreur est humaine !!! :-S Mais c'est peut être une future perte qui sait :D :-S :^> Moi aussi par moment j'ai du mal à perdre mais, bon on y arrive !!!! A ma dernière pesée j'avais 1kg 100 en moins. . . :-q
Mais cette semaine, je ne pense pas perdre autant. . ... Si déjà je ne reprends pas, ce sera super :(( :-q
Bisous et bon courage !


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 02-07-2013 à 08:36
oups ! Ce n'est pas Sorcineuse, c'est Sonia qui a battu le record de perte cette semaine. Alors bravo Sonia. Et courage Sorcineuse, tu vas sûrement faire pareil. Mon lapsus doit être un coup de prévoyance. Je vois dans l'avenir des balances ! (sauf dans la mienne :^> ) Allez grosses bises à toutes. :D


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 02-07-2013 à 08:34
bravo Sorcineuse. Commment as-tu fait ? Dis moi ta recette. . .. Carottes à l'eau pendant une semaine ? ? ? Je plaisante mais 1,3 k en une semaine, jamais je n'ai eu un tel score moi qui me coltine quelques centaines de grammes à chaque fois. Bravo et continue. Et Paula, et Sonia et VIvic ? Et toutes les autres ? Allez, les filles, de la niaque ! On va y arriver. Depuis deux jours je vois le soleil et j'ai même eu un coup de soleil dimanche à Maubeuge. Faut le faire !!! Quand le soleil est là, tout prend des couleurs favorables. Profitons en. Les salades de tomates commencent à prendre du goût, les fruits "locaux" commencent eux aussi à prendre de la diversité. Cela va changer des pommes et des kiwis.
Allez les filles, du courage et à bientôt.


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 01-07-2013 à 19:22
coucou les filles ce matin, pesée -1.3kg trop contente :-q :-q Ma motivation est repartie de plus belle :D :D bonne soire les filles bises


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 30-06-2013 à 09:41
Bonjour tout le monde,
Dis donc Paula, on dirait que tu as qques soucis avec ton ordinateur !!! :-q ;) Allez t'énerve pas reste cool :-S ,
Bisous et à plus :-* :-q :-q


viviC (castelsarrasin, 82) répond Posté le 29-06-2013 à 21:51
Bonjours les filles..

Non, non Paula. . . je ne suis pas partie en vacances (pour ça, il faut encore patienter malheureusement !!!) mais j'ai pas mal de boulo en ce moment donc je prend le temps de vous lire le soir pour prendre des nouvelles et aussi m'encourager mais je n'ai pas forcément le courage d'écrire (trop fatigué).
Ce matin, je ne me suis pas pesée. Je le ferai demain et vous tiendrez au courant. Je voix que nous sommes assez nombreuses à traverser des paliers en ce qui concerne le poids. Moi, ça fait 3 semaines que j'espère passer la dizaine du dessous mais TOUJOURS PAS !! Bref.. on va bien finir par y arriver. Ensemble, il faut qu'on persévère.
Nena, je croise les doigts pour les résultats de ton mari et ai régulièrement des pensées pour toi .
SIssi et albejena, vous allez bien ?
Bonne nuit les filles. Bon dimanche à vous demain



paula421 (95) répond Posté le 29-06-2013 à 18:22
punaise à la relecture, les fautes. . .. . .je ne tape pas assez sur les touches , c'est à cause de ça.
bises.


paula421 (95) répond Posté le 29-06-2013 à 18:14
(suite). . .Pour ce soir, j'ai préparé un velouté de fanes de radis et courgettes.une salade de tomate 1 p.de terre. Des radis, et 1 fromage blanc sans sucre et 0% et bien entendu les sauces allégées de JMC; dans la salade quelques amandes effilées.
ah, j'oublié, deux oeufs durs.
voici-voilou comme dit ma fille.

Bon Dimanche à toutes et courage!!!! à lundi.
bizzzzes Paula



51 - 60 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen