Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne_69 (69) répond Posté le 19-03-2013 à 21:34
Bonsoir à toutes!
Courage Franckette! il faut tenir!!!!
Moi aussi j'ai un peu craqué hier soir sur le grignottage après le repas. . .. qqs biscuits + du cbocolat!!! ben voyons. . ..
cela va freiner ma perte de poids, mais tant pis! inutile de culpabiliser . . ..
J'avais peur que du coup cela reparte de plus belle dans le mauvais sens, mais non ce soir pas de fringale. . .
Moi non plus je n'aime pas le tofu et j'ai changé les menus cette semaine. . . en respectant les équivalences. Par exemple ce soir je ne sais pas ce qu'il y avait au menu mais j'ai fait steak + légumes vapeurs surgelés ( cause gain de temps car rentrée tard. . .) . Il y a des petits mélanges de légumes surgelés pas mauvais, non cuisinés et sans M Grasse bien sûr. . . Bien sûr les produits frais c'est meilleur mais je trouve que ça dépanne bien pour celles qui rentrent tard ou qui n'ont pas le temps. . .cela permet aussi de varier les légumes et de moins se lasser ( enfin je trouve. . .)
Voilà, je vous soubaite bon courage, tenez bon! à bienôt!


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 19-03-2013 à 19:01
Bonsoir à tous

Grosse fatigue et en plus le rhume :-S
je m'accroche mais c'est dur de cuisiner le soir quand on est mal foutu :-bd
Mais je pense à la pesée samedi je voudrais perdre un peu plus que la semaine dernière allors je m'accroche mais c'est dur dur =((

bisous à vous tous


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 19-03-2013 à 18:51

BESOIN DE SOUTIENT!!! :( :( :(

3 ème semaine difficile pour moi!! beaucoup de travail et donc de fatigue . . .
Les menus de cette semaine sont plus difficile pour moi à suivre car je n'aime pas certaines choses: le tofu, la cassollette de navet. . .
j'ai du mal à trouver des équivalences d'autant plus que mon compagnon à lui besoin de prendre du poids et je dois donc adapter les menus pour lui. . ..
Je commence à saturer des légumes pourtant j'essaie de les cuisiner différemment mais bon. . .
Le point positif quand même c'est que pour l'instant j'arrive à perdre du poids (-3kg depuis le 4 mars) et que je ne craque pas sur le sucré. . .;
La fatigue aidant et les soirées étant courtes puisque je rentre à 18h, j'ai pas le temps mi la motivation pour faire du sport. . .
:( :( :( :( :(( :((


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 19-03-2013 à 17:59
Début de troisième semaine toujours motivée mais malade depuis dimanche. . .. . . donc pas trop suivit le plan mais sans pour autant manger n'importe quoi. . ... j'avoue avoir craqué pour quelques biscuits hier après-midi. . .
Sinon étant donné que vendredi j'avais une journée spéciale avec un apéro dinatoire et un repas d'anniversaire le soir je me suis pesée vendredi matin . . . -900 gr j'étais contente. Samedi j'ai mangé une galette pour compenser la journée de vendredi. . .. on verra la suite de cette semaine . . .. bonne semaine à toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 19-03-2013 à 12:29
Karilio tu as raison les menus des cantines sont catastrophiques rarement de légumes proposés mais en plus quand il y en a meme mes filles qui globalement aiment les légumes n'en prennent pas c'est imangeable !!!! quand aux desserts c'est pareil j'ai une fille qui n'aime pas le chocolat et oui ca existe, elle ne mange quasiment jamais de dessert !!!!
On reste motivée meme si l'envie de craquer apparait parfois et la on pense à la balance qui en ce moment est très gentille !!!! donc on veut lui faire plaisir !!! :D
Bonne journée


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 19-03-2013 à 12:07
Salut à toutes ! Comment se passe cette 3ème semaine ?
Hier pour moi, pour la première fois, j'ai du prendre un repas à l'extérieur, à la cantine d'un collège. Je m'étais dit que j'arriverais bien à me trouver de quoi constituer un repas équilibré. . . Maintenant, je me fais du souci pour nos mômes. Je vous explique un peu le menu. . .
En plats, nous avions le choix (et les élèves aussi donc. . .) entre hachis parmentier (moi c'était niet direct :-bd !) et poisson (aaaah super !) servi avec. . .. de la semoule :-O ! Pas le moindre légume proposé. . . :-S J'ai fait gaffe, j'ai pris le poisson (of course !) et je n'ai pris que peu de semoule. . .
Au rayon des entrées, il y avait également deux choix, parmi lesquels j'espérais trouver une petite salade ou bien des crudités (au moins dans l'un des choix : salade de pommes de terre aux cornichons et taboulé :-bd :-bd :-bd !!!
En dessert, ouf ! J'ai enfin pu trouver un yaourt, le fruit proposé étant une banane énorme et surtout qui avait visiblement beaucoup "voyagé" en frigo ou en congel, je l'ai laissée. . . J'ai rattrapé, ou du moins j'ai essayé, le soir avec un potage, un légume, du thon sans MG et un fruit. Aujourd'hui, j'essaierai de faire un peu de cardio dans la soirée.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine ! :-*


colombelion (brouy, 91) répond Posté le 19-03-2013 à 08:37
Bonjour à toutes et tous,

On attaque la 3 ème la motivation doit rester la même!! même si des fois l'envie de craquer est là il faut pensé à la balance de fin de semaine qui nous ferras de nouveau plaisir!! :D
Aller courage à toutes et tous.
Bonne journée ;)


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 19-03-2013 à 08:01
Coucou , et oui déjà le début de la 3ème semaine . . . et on continue à s'accrocher !!
C'est vraiment agréable de voir du monde d'aussi motivé que moi , c génial :-q
Bonne journée à toutes


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 19-03-2013 à 06:21
Coucou, cette 3 me semaine commence et on s'accroche. Je commence à me sentir plus légère et a l'aise dans mes fringues c'est agréable. :-q :-q
En plus ici le soleil est revenu !!! Il était temps !!!!
Bonne journée a tous :D ;)


chats (POITIERS, 86) répond Posté le 18-03-2013 à 20:21
Bonjour à toutes et à tous, 3ème semaine, il ne faut pas se laisser aller, j'ai perdu 3kgs 200. Pensons à nos futurs achats de vêtements pour l'été et cela nous encouragera à ne pas lâcher. A bientôt M.



851 - 860 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen