Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 20-03-2013 à 18:46
bonjour tout le monde! 3éme semaine plus difficile que les deux précédentes!!j'ai de la famille à la maison, je dois cuisiner(ça n'est pas le probleme puisque j'aime ça)mais je dois resister à mes envies!!je suis tres gourmande, j'adore cuisiner et faire plaisir aux autres! là est mon probleme!! >:) biz à toutes et bon courage!!!!


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 20-03-2013 à 17:31
Coucou franckette. Le forum est fait pour ça on est toute sur le bateau donc on te comprend. Pour le temps en cuisine il est vrai kon y passé du temps moi j'aime ça donc ça me gêne pas. Pour les repas je fais assez souvent la même chose pour mes filles et mon compagnon mais je leur ajouté des feculents . Bon courage et bonne soirée


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 20-03-2013 à 17:15
Bonjour!!
Merci à Karilio, Kikkat66 et Anne_69 pour leur soutient!!! Oui, j'utilise la liste des équivalences mais même comme çà j'ai le sentiments que çà va pas. . ... je m'angoisse peut être pour rien !!! :P
je rentre tard le soir et je dois préparer le souper du soir et du lendemain midi pour moi mais aussi pour mon compagnon et il ne mange pas forcément comme moi donc çà me complique la vie. . ...j' ai le sentiment de passer mon temps en cuisine d'autant plus que je me couche vers 21h30 puisque je me lève à 6h le lendemain!!! bon, j'arrête de raconter ma vie et de me plaindre!! je suis surement pas la seule dans le cas!! ;)
Je viens de faire le flan au citron mais je n'ai pas trouvé de agar aguar en magasin. . . je l'ai remplacé par les feuilles de gélatine traditionnelle. J'espère que ira quand même!
bon courage et bonne soirée :) :) :)


mariejfc (HONDSCHOOTE, 59) répond Posté le 20-03-2013 à 16:15
petit coucou .
où es-tu doro_14 ?


p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 20-03-2013 à 10:19
Bonjour,
Moi je perds bien, je suis contente, c'est vrai que le week-end c'est difficile de résister aux tentations, on reprend toujours un peu. . . c'est embêttant. Maintenant je crains le pire le week-end qui arrive nous allons à une fête d'anniversaire, donc forcément plein d'abus. . .


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 20-03-2013 à 07:39
Bonjour à tous,

Moi aussi 3 ème semaine difficile de résister.


Hier j'ai craqué pour un petit pain au chocolat à la sortie de l'école :( . J'ai donc décidé de faire mes courses puisque nous avons la liste chez chronodrive :) comme cela plus de perte de temps et surtout pas de tentation.

Je remplace fréquemment les menus proposés, je regarde dans les recettes sur le site COHEN. :) il y a quelques propositions de salade :) Il m'arrive de manger à la boulangerie un sandwich (polaire, saumon, ou baguette jambon) et après je demande à la nutritionniste quel est le repas à adopter le soir.

Bonne journée à tous et bonne semaine .


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 19-03-2013 à 23:24
coucou tout le monde

Aujourd'hui je suis allée dans un magasin qui faisait une promo (donner de vieux vêtements contre bons d'achats) je suis donc allée déposer 2 vestes que je ne mettrai plus. . . Yesss !!
Je n'ai toute fois rien acheté, j'attends une plus grande légèreté ;)
Pour me récompenser tout de même je me suis dirigée vers une librairie où je me suis fait plaisir par l'achat de quelques bouquins (je les dévore) !! bon d'accord c'était des livres pour mon job mais ça m'a fait très plaisir quand même !!

Bisouilles et n'oubliez pas de vous récompenser pour vos réussites si petites soient-elles :-q :D ;)


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 19-03-2013 à 22:49
bonsoir à toutes
absence de quelques jours sur le forum , je reviens pour dire bonsoir à toutes les collegues du forum
la 3eme semaine a commencé par le rattrapage des dégats du week end qui m' ont fait reprendre 1,8kg
bon c' est reparti avec plus de repas de rattrapage
en tout cas à suivre, je ne désarme pas
courage à toutes


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 19-03-2013 à 22:20
Allez Franckette ! On est toutes avec toi ! Ne te décourage pas ! As-tu imprimé la liste des équivalences ? Moi ça me rend bien service ! Si tu n'aimes pas tel ou tel légume, remplace le simplement par une portion d'un autre légume que tu aimes. Pareil pour une viande ! Au pire, comme te l'a conseillé Anne_69, il y a toujours la solution de facilité steak haché 5% MG et tu choisis ton légume. Allez zen, tu vas y arriver ! On va toutes y arriver ! Bises à toi (et aux autres aussi ! ;) )


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 19-03-2013 à 22:02
Bonsoir,
Frankette moi non plus je n'aime pas le navet jai pris des epinards et le tofu je l'ai remplacé par des œufs. Accroche toi, en plus tu as bien perdu pour tes 2 premières semaines c'est motivant. On a tous des passages à vide.
Bon courage



841 - 850 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen