Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6802316_Veronique (RECHESY, 90) répond Posté le 21-03-2013 à 09:28
moi je ne peux pas faire les recettes parce que je ne trouve pas certains ingrédients qui figurent dans les recettes ! de l'agar agar je ne connais pas j'ai pas trouvé ! épice à colombo ? ? ??? non les menus sont pénibles à réalisé à cause de ces ingrédients mystère !


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 21-03-2013 à 07:44
Bonjour à toutes, dur dur aujourd'hui . . . j'ai craqué hier soir !!!! :^>
En mm temps faire des crêpes pour les enfants sans y touché . . .. trop dur !!!
Résultat 4 crêpes englouties :(( :((
Aujourd'hui je vais essayer le rattrapage à midi et ce soir . . .. j'ai quand mm peur pour samedi . . . enfin, je verrais bien !!
Bonne journée à toutes et bon courage


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 20-03-2013 à 22:14
Bonsoir tout le monde,
Frankette comment était le flan avec les feuilles de gélatine normale, et combien en as-tu mises ?
j'ai voulu le préparer mais pas trouver d'agar agar non plus, donc j'ai aussi pris les feuilles normales mais comme je ne savais pas combien en mettre (jamais utilisé ce produit), je ne l'ai pas fait.
j'ai remplaçé ce dessert par des pêches et un petit suisse 0% (délicieux ! je me suis régalée)

Un petit truc pour les angoisses : tapoter le point karaté (le tranchant de la main) en répétant 3x "je reste calme et détendue" :-q

A demain et restons Zen soyons Zen !! ;)


Anne_69 (69) répond Posté le 20-03-2013 à 21:24
Bonsoir à toutes!
Merci Marie Capucine pour ton témoignage qui est somme toute plutot rassurant!! On va essayer de tenir comme toi!
Franckette moi aussi je trouve que c'est pas évident de faire la cuisine pour tous le jours ( comme toi je prépare aussi pour le midi pour moi + mari qui doit aussi perdre du poids. . .). Je fais les memes menus pour tout le monde sauf que j'ajoute des pates ou riz aux enfants , comme KitKat et Domi et d'autres aussi je crois. . . et puis je leur achète de temps en temps des produits qui leur font plaisir comme des saucisses ou des ravioles meme si je n'en mange pas. . . Et puis bien sûr ils ont les yaourts "normaux" et du fromage, du pain. . . bref, tout va bien pour eux. . . ce soir ils n'ont pas voulu goûter mon fenouil, c'était bon pourtant mélangé avec un peu de riz basmati. . .. j'ai dit: tant pis pour vous!!! et pour moi, fenouil à volonté!!!!!!!! ça les a fait rire. . . j'ai rajouté un peu d'épices de colombo et j'ai trouvé ça fameux! ensuite je me suis délectée de 2 kiwis découpés en rondelles sur lesquels j'ai rajouté mon fromage blanc 0 %. . .. un régal. . . mes 2 petites canailles se marraient car je suis partie sur un délire sur les couleurs et tout cela m'a rassasié! ouf!
Alors bonne soirée sans grignottage. . .. à bientôt pour de nouvelles idées. . .


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 20-03-2013 à 19:51
Les filles, courage!
Pour avoir suivi à la lettre pendant deux semaines, le régime, j'ai perdu 3,5 de mémoire très vite! et ensuite vu que je suis seule, j'ai adapté car les courses tellles quelles me revenaient un peu cher mais j'ai tenu et en 6 mois, perdu 10kg.

Le souci ce sont "les soucis". . . et pour une femme, il faut se dire que les hormones perturbent aussi la balance donc pas de panique pour un kilo, l'essentiel est le voume perdu!

bisous


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 20-03-2013 à 19:46
Bonjour à tous ceux qui commencent ou recommencent. . .ce qui est mon cas mais avec juste 4/5 kg au lieu des 10 kg perdu en 2008/2009; mais au moins 5 kg de muscles et donc diminution de la masse graisseuse, et la musculation m'a permis également de diminuer mon tour de hanches, et cuisses.

mais l'âge. . ..fait perdre le tour de taille. . . grrrrrrrrr. . .je peste! c'est le plus difficile à accepter

Donc me voilà de retour. . .avec 4/5 kilos à perdre dont deux pris ce mois de mars suite contraritétés professionnelles.

Au plaisir de vous lire,
Je vous embrasse, et à bientôt, Marie


Domi85430 (Nieul Le Dolent, 85) répond Posté le 20-03-2013 à 19:38
Bonsoir,
Je n'ai trop de mal à suivre les menus.J'ai changé les poissons car je n'aime pas. Nous ne faisons qu'un seul repas à la maison. C'est mon mari qui prépare les repas. il ne peut plus travailler alors il s'occupe de l'intendance. Nous adaptons les repas pour les enfants, ils mangent plus de féculents, de produits laitiers d'ailleurs mon mari aussi. Aujourd'hui j'ai découvert pour la première fois les panais, je ne connaissait pas et c'est très bon. Même mes garçons ont adoré. Je me suis acheté à la F. . . le livre savoir maigrir, beaucoup de recettes (le livre fait 311 p), très simples à réaliser.
bonne soirée à toutes et tous.


izrmick (saint ghin en melantois, 59) répond Posté le 20-03-2013 à 19:30
coucou, moi pour me récompenser de ces 2 semaines, je me suis offert 1 gros bouquet de fleurs et une séance chez le coiffeur, par contre je n'ai pas pu refuser une dinette en amoureux avec au menu foie gras dont j'ai abusé, mon estomac n'en a gardé qu'une partie heureusement, vu la montée du chiffre sur ma balance ce matin. Le reste de la semaine sera + light, il le faut.Bon courage à celles qui travaillent demain.


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 20-03-2013 à 19:25
Bonsoir à tous

malade ce jour donc pour le régime c'est pas top pas envie de cuisiner d'ailleurs pas envie de manger :-S :(
coucher toute la journée à dormir :(


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 20-03-2013 à 18:58
Coucou Frankette08 et bonsoir tout le monde,

Le agar-agar on le trouve dans les épices moi je l'ai acheté dans ce rayon à carrefour market et sinon dans la boutique de JM.COHEN on le trouve aussi et je vous conseille d'acheter ses livres de cuisine ils sont excellents. Voilà à +++++++++++

Sissi



831 - 840 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen