Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 23-03-2013 à 09:17
Aud ne t'inquiète pas mince34 a raison il y a forcément des périodes de stagnation . Tiens bon :P


lyloudallas (Roquemaure, 81) répond Posté le 23-03-2013 à 09:14
Bonjour, pour moi, c'est plus 800 gr cette semaine et pour mon mari + 500 gr. Je reste satisfaite car j'en suis en tout à -3,100 kg en trois semaines. Il faut que je fasse attention, car je me suis aperçue qu'en fin de semaine, je ne respectais plus trop les équivalences.


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 23-03-2013 à 09:09
Bonjour à tous,

La 3ème semaine est difficile pour tout le monde, comme je le lis sur le forum. Pour moi très dur, peut être notre corps s'habitue à cette alimentation . En tout cas j'ai perdu -0.7 kgs cette semaine. La nutritionniste dit sur le forum (je conseille de le consulter il y a aussi des astuces) les diététiciennes à votre écoute entre -0.5 kgs et 1 kilos/semaine c'est bien. En tout - 3.8 kgs sur 3 semaines. C'est vraiment encourageant.. L'objectif (pub) étant 4 kilos par mois, mais je pense que l'on doit perdre plus en début de ré-alimentation et qu'il y a des périodes "à vide" de stagnation.
Bon week end sous la pluie, vivement les beaux jours.


aud_22 (PARIS, 75) répond Posté le 23-03-2013 à 09:07
Coucou!

Pour moi, c'est balance décevante j'ai repris 100g depuis la semaine dernière. . .
J'ai quand même perdu 2,6 kilos depuis le début mais bon il reste encore au moins 5 ! J'espère que l'aiguille de la balance ne va pas restée bloquée là @-)

Bon courage à tous et toutes ;)


Mymi1602 (Bercheres saint germain, 28) répond Posté le 23-03-2013 à 09:05
Coucou les filles
Seulement -0.5kg je sens que ça va être difficile d'atteindre l'objectif .. Je n'ai pas beaucoup à perdre mais ça va être plus long que prévu .
J'ai ressenti une grosse fatigue semaine dernière j'ai commencé une cure de magnésium marin ça va mieux
Je vous le conseille en plus la boîte n'est pas très honéreuse
Effectivement ça manque de soleil 🌚

On s'accroche et on continue en plus semaine prochaine c'est pâques et repas festif dur dur


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 23-03-2013 à 09:02
La balance à été sympa - 1,2 kg ce matin ce qui fait depuis le début 3,4 kg. Je suis super contente . Pour celle dont la balance n'a pas été trop sympa l'essentiel est que ça descende quelque soit la quantité.
On s'accroche on en viendra à bout de ses kilos !!!
Bonne journée a toutes


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 23-03-2013 à 08:10
Bonjour à toutes, comme je m'en doutais ( vue les écarts de cette semaine ),
la balance affiche un petit -0.4 kg !!
Mais bon, c toujours du moins !! :-q :-q
Le bilan est satisfaisant tout de mm . . . -3.4kg en 3 semaines !! :)
Le moral est bon . . . il manque juste le soleil !!
Bon courage à toutes et bon weekend


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 23-03-2013 à 07:55
Bonjour à tous

Je vois que c'est difficile pour beaucoup d'entres nous alors courage o va gagner :-q

La balance ce matin était sympa -1kg en tous -2kg500 depuis 3 semaines je m'accroche mais une baisse générale et une grosse fatigue il manque le soleil X(
bon week-end à vous tous et bon courage


sandirou (andrezieux, 42) répond Posté le 22-03-2013 à 21:22
Dure dure la balance bouge pas beaucoup


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 22-03-2013 à 21:00
Allez on s'accroche demain la pesée !!! J'espère que la balance sera sympa !!! Bon quoi qu'il arrive on tiens bon on se débarrassera de ces kilos !!! :-q :D



801 - 810 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen