Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
karine27000 (evreux, 27) répond Posté le 28-02-2013 à 01:08
Bonsoir les filles,
je me presente Karine 24ans maman de deux petites fille de 15mois et 1mois et demi. Je fais 158cm pour 71kg. Mon objectif atteindre 48kg et dans l'absolu attendre 58kg.

J'ai du mal a tout comprendre qu site. Je ne sais pas quel plan repas je dois suivre car il y a ts les plans repas sur ma session j'avous apeine inscrit et deja perdu. De plus je deteste le cafe alors la je suis dans une sacre panade car tous les matins cafes. La dame au telephone m'a parle que la dieteticienne me ferait mes plans repas en focntion de mes gouts c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisit ce programme j'ai besoin d'etre bien structure au debut pour prendre des bonne habitudes si vous pouvez m'aidez ca serait super car je dois commencer lundi comme vous et donc faire mes courses samedi.
merci d'avance


a586586soso (antony, 92) répond Posté le 28-02-2013 à 00:14
Bonjour. Moi c'est sophie je recommence le regime lundi 4mars, j'avais deja fait le meme regime qui m'a fait perdre 10kg mais mon poids ne bougeait plus alors je me suis decourager j'espere que cette fois ci j'arriverais a perdre mes 13kg qui me reste.


Karine_45530 (45) répond Posté le 27-02-2013 à 23:16
Bonjour à toutes!
Je suis Karine, 32 ans, 2 filles de 7 et bientôt 4 ans, 1m64, 78.5 kg.
Comme vous, je commence le 4 mars. Plus exactement, je recommence.
J'ai perdu grâce à ce programme 19 kg en 2009, plutôt facilement et avec beaucoup de sérénité!
Malheureusement, je nai pas réussi ma stablisation. . ... un peu de laissez-allez, la gourmandise et la compensation du stress par le nutella, ça fait mal!
Véronique, la première semaine, c'est la plus difficile, il faut un temps d'adaptation.
moi, j'ai toujours l'impression de manger mieux quand je suis au régime!
J'espère ne pas craquer!
Je voudrais perdre au minimum 10 kg d'ici juin (je fais un spectacle de danse le 15!!) et si possible perdre mes 19 kg repris!
courage à toutes!


Lenou12 (Brissac quince, 49) répond Posté le 27-02-2013 à 22:12
Bjr ts le monde je commence aussi lundi j ai hâte de voir s envoler c kilo mais j'ai peur de ne pas tenir ds le TPS et surtout le wk je ne sais pas comment je vais faire car on est toujours de sortie dc voilà . Je vous tiens au courant bsx


solineau (SEYNOD, 74) répond Posté le 27-02-2013 à 21:50
Et bien voilà, après avoir essayé plusieurs régimes sans succès, je me lance un nouveau défit et je compte bien le réussir. J'ai 15 Krs à perdre et cela me fait un peu peur. J'ai 56 ans bientôt, suis ménoposée et j'ai l'impression qu'au fil du temps c'est plus difficile de perdre du poids. Je vous tiendrai informer de mon parcours "chutte de poids" !!! Alors à bientôt.


laptitemyriam (CASTRIES, 34) répond Posté le 27-02-2013 à 18:00
Bonjour Veronique et Gertrude
Je suis sure que l'on va y arriver !!
Moi aussi il y a des aliments que je n'aime pas du coup je pense que je les changerai contre des aliments équivalents que j'apprécie.


gertrude33 (CESTAS, 33) répond Posté le 27-02-2013 à 17:34

Bonjour, moi je RE -commence le 4 mars. . . j'ai fait une première tentative en octobre mais je n'ai pas pu suivre correctement le programme pour pleins de raisons. . .. impossible de m'y remettre après les fêtes et puis je me suis dit que j'avais droit à une seconde chance! Je vais sur 50 ans, j'ai "fabriqué" 5 beaux enfants donc forcément y a des traces! Mon objectif est de pouvoir enfiler mi-mai la jolie robe que j'ai achetée pour le mariage d'une amie et qui pour l'instant me boudine comme un gros saucisson!! J'espère perdre très vite une taille et dans l'absolu une bonne dizaine de kilos. . .Je sais que ce régime fonctionne puisqu'en octobre j'avais perdu 2 kg très rapidement.
Véronique, pas de panique pour les endives ou autres aliments que tu n'aimes pas, tu peux trouver sur le site des aliments de remplacement pour presque tout ; par contre, le sucre dans le café je ne sais pas. . .
Je vais aussi pour cette seconde expérience essayer davantage d'échanger avec les personnes du groupe, histoire de se motiver les uns les autres! Bon courage à toutes et tous, à lundi peut-être pour les premières impressions de chacun ;)


p6802316_Veronique (, 90) répond Posté le 27-02-2013 à 13:31
j'ai oublié de me présenter, moi j'ai 43 ans et deux filles de 12 et 10 ans, après ma première grossesse j'ai bien perdu, mais c'est à la deuxième que j'ai commencé à prendre du poids, oh je n'ai pas beaucoup à perdre je fais 64 kilos et aimerai pour être bien dans ma peau perdre 7 à 8 kilos, je me trouve grosse, moche, au niveau du ventre ce n'est que bourlets . . . bref je n'ai pas envie d'entrer dans un engrenage où on ne fait que prendre du poids, je ne veux pas que mes filles aient une grosse maman, parce que finalement je ne fais que grimper dans le poids !!!! je me dis qu'il faut se prendre en main le plus tôt possible, ne pas attendre que ça soit trop tard !!
J'étais coquette et très mince, j'aimerai juste quand j'irai à la plage me sentir belle. . .. en fait je ne me reconnais pas telle que je suis.


p6802316_Veronique (, 90) répond Posté le 27-02-2013 à 13:25
bonjour,
Moi je commence lundi 4 mars 2013, je suis motivée, mais en voyant le programme de la première semaine, je suis découragée, je trouve les menus trop compliqué, et des aliments que je n'aime pas du tout, je ne sais pas si je vais y arriver. l'endive cuite, j'en mangerai pas, du thé ou café sans sucre c'est impossible ! je ne pourrai pas !! et j'en passe, comment je vais faire ?!
J'ai bien peur que mon inscription soit inutile !!!


laptitemyriam (CASTRIES, 34) répond Posté le 27-02-2013 à 11:01
Bonjour,
Je vois que personne n'a encore posté dans cette partie, j'espère que d'autres personnes me rejoindrons ;)
Je m'appelle Myriam, j'ai 27 ans, je suis mariée et maman d'une petite fille de 1an.
J'ai toujours eu des problèmes de poids (80 kg pour 166cm) , j'ai souvent fait des micro régimes que j'arrête très vite.
Depuis que j'ai mon nouveau travail je suis très très soumise au stress du boulot et j'évacue ce stress en grignotant > surtout du sucré (bonbons chocolat et compagnie).
Pendant ma grossesse j'ai pas trop pris de poids et j'ai tout perdu après mon accouchement (j'était à 82kg) mais depuis que j'ai repris le boulot c'est du grand n'importe quoi, je n'arrête pas de grignoter, j'ai toujours un paquet de bonbons dans la voiture que j'engouffre pendant le trajet boulot/maison et en plus je n'ai aucune activité physique et un travail de bureau.
Résultat sur la balance > 98 kg !!! et oui je prends en moyenne 2kg par mois ces derniers temps :-S
Tu coups j'ai franchi la barre de l'obésité sévère alors ca ne peux plus durer.
J'ai déjà arrêté de manger des bonbons dans la voiture (j'étais quasiment à un paquet par jour) et je vois un spy depuis 1 mois que m'aide à gérer mon stress et à relativiser les pb de boulot (réduction de l'activité>suppression de post>surcharge de travail pour ceux qui sont encore la). J'espère que cette méthode de régime m'aidera également dans mon "nouveau départ" pour avoir une vie plus seine.
Donc voila j'ai un peu fait du 3615MYLIFE je ne sais pas si vous aurez eu le courage de me lire mais ca fait du bien de poser les choses pour prendre un nouveau départ.

Je souhaite également la bienvenue aux gens qui peut être commenceront également leur régime le 4 mars, si vous voulez partager votre expérience n'hésitez pas.

Bonne journée



1271 - 1280 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen