Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
magalie1712 (Villefranche sur Saône, 69) répond Posté le 04-03-2013 à 07:16
Bonjour, je m'appelle Magalie et je commence aujourd'hui ! C'est un nouveau départ, une nouvelle vie qui commence. . . :D !
Alors quand faut y aller, faut y aller !


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 04-03-2013 à 07:10
Bonjour les amies,
Ca y est c'est partie, je m'appelle Maithé et j'ai 42ans, je vis à Rouen en seine maritime. J'ai 20kg a perdre minimum :((
Je suis très motivée pour perdre ces kilos. . .. Mais vais-je tenir, là tout est la question. . .. Car des régimes c'est pas le premier.
J'ai besoin de perdre ces kilos pour ma santé, car j'ai mal au dos et au genou. . ..
Mes passions sont la dentelle aux fuseaux et la broderie. Je vais essayer d'assemblée ma passion a mon régime, c'est a dire que je vais broder un petit chat a chaque kilos perdu. . ..
Aller bon courage a nous toutes. . . ;)


ines46 (vayrac, 46) répond Posté le 04-03-2013 à 07:09
Bonjour ! 12 kg à perdre. . . cela me paraît insurmontable mais en même temps l'envie d'y arriver est là ! bon courage à toutes


Liseron9 (BEAUMONT, 89) répond Posté le 04-03-2013 à 06:56

Bonjour!
Je commence aujourd'hui. je souhaite perdre 15 kg pour des raisons de santé (mon dos me fait trop souffrir) et retrouver un peu d'estime de moi.
J'ai 53 ans, 2 enfants adultes et surtout je suis grand-mère d'un petit Noa depuis le 25 septembre 2013.
De plus mon mari est en Congé de Fin d'Activité (il était conducteur de tourisme) et je voudrais être un peu plus élégante pour lui mais pour moi aussi :) .
j'attends les beaux jours avec impatience pour travailler un peu le jardin : un de mes petits plaisirs avec la broderie et la marche.
Pour l'instant, je dois aussi et surtout soigner mon dos afin de retrouver une mobilité normale.
Une forte usure des disques intervertébraux ainsi qu'un rétrécissement du canal lombaire m'handicape fortement. Je vous épargne les douleurs LOL.
Déjà 10 kg de moins feraient mon bonheur.
Bon courage à toutes et bonne journée.


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 04-03-2013 à 06:41
Bonjour, je m"appelle Valérie j'ai 11kg à perdre et je commence aujourd'hui. Motivée à fond j'ai fait mes repas hier soir j'spère ne pas craquer courage à tous et à bientôt bonne journée :)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 04-03-2013 à 06:17
Bonjour, je m'appelle Kty j'ai 46 ans et je commence aussi aujourd'hui. J'ai 12 kg à perdre. J'ai comme certaine essaye plusieurs régime en reprenant à chaque fois !!! Le programme à l'air sympa et pratique pour adapter à la vie de tous les jours grâce aux équivalents et idées recettes. Bon courage à tous et bonne 1ère journée on s'accroche :D


ardesalne (, 03) répond Posté le 04-03-2013 à 05:44
Les bonnes résolutions se prennent habituellement le 1er Janvier . . ... Hé bien pour moi ce sera le 4 Mars !!! Allez c'est parti ! Mon repas est pret pour ce midi. . .. ;)


emicoti (Singapour , 43) répond Posté le 04-03-2013 à 02:59
Je commence aujourd'hui. . . Objectif: 12 kilos a perdre!!

Motivee! :-q


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 03-03-2013 à 23:11
Bonsoir,
Moi aussi je commence demain lundi 4 mars. J'ai 47 ans, 2 grands enfants et suis séparée depuis 2 ans. . .. une période qui n'a pas aidé côté poids. . .lol. . . J'espère que le forum m'aidera à tenir le coup et la motivation qu'il me faudra pour enfin perdre les 12 kg qui me gâche la vie. . .

Allez les filles on s'encourage. . . pour atteindre notre but

p.s. j'habite en Suisse romande. . .. y a t'il d'autres personnes de mon coin ?


Sony75 (NIORT, 79) répond Posté le 03-03-2013 à 21:23
Bonsoir à toutes et tous peut être ! J'ai 37 ans, 2 enfants et 12 kg à perdre : je pèse 65 kg pour 1,55m. . .. Mon plus gros pb c'est quand je rentre vers 18 h, la j'ai super faim et mange tout ce qui me tombe sous la main ! J'espère que ça va marcher cette fois ! À demain



1211 - 1220 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen