Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LouPenelope (Nimes, 30) répond Posté le 03-03-2013 à 08:41
Bonjour,
moi c'est Lou, je commence lundi donc demain. j'ai 56 ans (dans un mois) et 8 kg à perdre que je traine depuis 14 mois ! les repas me semblent énorme je mange beaucoup moins que ça d'habitude surtout le soir (mais surement pas de la même façon ) et la liste de course me semble impressionnante. Mon porte monnaie va fondre ! bon on verra bien, je vais faire les courses tout à l'heure, mon mari me fera les repas car si c'est moi qui fait à manger je vais diviser par 2 !
Je travaille à temps complet donc cela ne facilite pas les choses, je rentre souvent tard le soir et quand j'arrive je n'ai pas envie d'aller marcher ou de faire du sport la seule chose que je vois c'est mon canapé qui me tend les bras. Gardons courage de toute façon je suis motivée ! Ma fille ainée se marie le 18 mai et j'ai bien l'intention de m'acheter une robe !
à bientôt !


anouch73 (DRUMETTAZ CLARAFOND, 73) répond Posté le 03-03-2013 à 07:47
libellule_ami, j'ai le même souci, je reviens toujours à la video. . ... X(


bidulette_minceur (le havre, 76) répond Posté le 02-03-2013 à 20:27
bonsoir,
donc je me présente elodie bientot 30 ans dans 3 mois et 8 kilos et des tonnes de bourlet que je ne supporte plus et donc je ne me supporte plus. j'ai déceidé de me reprendre en mains car marre de se laissé aller et de me detester devant la glace tous les matins. j'aimerais que pour mes 30 ans en juin prochain avoir retrouvé une silhouette plus jolie a regardé et ainsi etre mieux dans mon coeur et dans ma tête.
Mon plus gros souci est le grignotage je suis très gourmande sur le sucré et me laisse aussi bien tenté par des cochonneries tel qu'une pizza bien grasse ou un horrible mac do.
je me suis inscrite dans une salle de sport pour me booster un peu plus et j'espere grace à ce régime d'être omnibilé par la nourriture quand je m'ennui.
je vous souhaite à tous et a toutes bon courage et j'epsère qu'on y arrivera toutes
a très bientot :)


annmen3 (la landec, 22) répond Posté le 02-03-2013 à 20:14
Bonjour à tout le monde;
Je commence lundi 4 mars 2013 avec vous. Mon objectif est de - 25 kg.
J' ai envie de me retrouver moi meme.
Suite à beaucoup de stress dans ma vie j'ai décidé de me reprendre en main. Mais je sais que cela va etre
tres difficile car je suis seule .
Mais quand je vois les résultats cela me fait rever donc je souhaite bon courage a tout le monde


anouchka45 (Albi, 81) répond Posté le 02-03-2013 à 18:12
je me suis décidée en voyant les chiffres sur la balance grossir progressivement mais sûrement. j'ai déjà appris avec vous que les recettes peuvent être remplacées, tant mieux, cela enlève un aspect contraignant.
à bientôt !


rinka64 (jurancon, 64) répond Posté le 02-03-2013 à 17:57
bonjour a tous. . ..
je commence le lundi 4/03. . ...motivée comme jamais. . .
objectif - 8 kgs. . ..
a bientot


cyn60 (Laigneville, 60) répond Posté le 02-03-2013 à 16:39
Coucou à tous,

Le grand départ de cette aventure commence le 4 Mars, cette liste de course me paraît impressionnante, avec le temps nous trouverons vite nos marques.
Objectif: -10 kilos
On y croit on y croit :)
Bon courage à toutes!!!!


Libellule_ami (14) répond Posté le 02-03-2013 à 16:26
Bonjour tout le monde.
Je commence Lundi avec vous toutes, après plusieurs régimes avec lesquels j'avais bien perdu et bien repris ensuite, eh oui comme beaucoup !!! je me décide à reprendre le chemin j'ai 20 kgs à perdre JMC dit que pour fin Juin cela devrait être bon,
mais je me prends déjà la tête avec le site , dès que je veux aller dans une rubrique je reviens systématiquement à la vidéo de JMC et Jeudi lors de mon inscription j'ai posté un commentaire d'arrivée que je ne retrouve pas, bon attendons Lundi cela ira peut-être mieux.
Courage pour cette nouvelle expérience.


mariejfc (HONDSCHOOTE, 59) répond Posté le 02-03-2013 à 15:35
bonjour,
moi c'est marie et je commence lundi 4 mars 2013.
je ne sais pas trop comment cela va se passer et je compte sur vous pour m'aider.


cara_nice (grasse, 06) répond Posté le 02-03-2013 à 15:33
Bonjour les nouvelles venues

Moi j'entame ma 4ème semaine lundi prochain, et je peux vous dire que çà marche et que tout est réalisable au niveau culinaire.

Je me permets de vous donner quelques astuces pour faire vos courses, une fois par semaine il suffit (anouch73) de surligner avec des stabilos les différentes catégories d'une seule et même couleur : en vert par ex : l'épicerie - en rose les viandes bref, ainsi de suite, au début c'est un peu de la gym cérébrale mais par la suite çà va de plus en plus vite

Ensuite, pour la préparation des repas il faut les suivre surtout au début, mais vous avez la possibilité de consulter les équivalences dans l'onglet "outil" et dans cet onglet vous avez aussi d'autres rubriques très intéressantes pour nous aider .

Et pour terminer vous pouvez poser des questions à l'équipe de diététiciens sur le site.

J'espère vous avoir éclairer quelque peu . . . et vous souhaite le meilleur,

J'oubliais . . . j'en suis presque à 5 kgs de perte en 3 semaines !! çà vaut donc le coup de se booxter :-q

Bises à toutes et courage !!! ;)



1231 - 1240 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen