Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anouch73 (DRUMETTAZ CLARAFOND, 73) répond Posté le 02-03-2013 à 15:13
BONJOUR a tous!!!

eh bien voilà je commence aussi, c'est la première fois que je vais suivre un régime.
Ma deuxième grossesse m'a laissé 10 kilos.
Je me supporte plus trop, j'aimerai rentrer dans un jeans sans faire grosse dondon. . ..

C'est vrai que la liste des courses est impressionnante, je suppose que je vais devoir faire les courses plusdieurs fois par semaine ( en général j'oublie toujours quelque chose)

J'ai des invités mercredi et jeudi, je crois que je vais les mettre au régime. . ... :D


sev59135 (wallers, 59) répond Posté le 02-03-2013 à 08:56

Bonjour,
Moi aussi je commence lundi j'habite dans le 59 et je suis un peu perdu sur ce site surtout que je surf sur non telephobe et c'est pa toujours simple.J'appreande un peu ce regime surtout pour cuisiner c pas un truc que j aime bien faire et c surtout le temps qui me manque ya plus ka attendre pour voir si je men sor en tou cas BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 01-03-2013 à 18:18
bonjour ! je commence également ce lundi 4 mars et comme certaines j'ai qq doutes. . .Je me noie un peu dans les blogs- forum. Je ne fais pas partie des trop grassouillettes; seulement quelques kg à perdre..Mais je ne me nourris pas très bien et j'ai le sentiment de ne plus savoir cuisiner ( trop gras, trop sucré. . .trop. . . tout court) J'ai envie d'apprendre une nouvelle façon de manger sans trop de privations. . .J'aime trop la vie et les petits bonheurs qu'elle nous offre. Mon corps seul exige que je change
alors je vais essayer..pour pouvoir courir encore longtemps à travers la campagne et retrouver un vrai sommeil. . .
bon courage à vous tous


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 01-03-2013 à 18:09
lolita331 salut ,bonjour
je viens de m' inscrire ce jour et je commence moi aussi le 4mars ;
avec 12 kilos à perdre sur 93 j' espère qu' il s' agira d' une belle aventure , soutenante :)


isab39 (chaussin, 39) répond Posté le 01-03-2013 à 17:46
bonjour je m'appelle isabelle, et comme vous je commence lundi 4 mars, j'espère pouvoir tenir le coup, après de nombreux régimes dont celui de Dukan, je rattaque un de +, j'espère vraiment pouvoir perdre du poids mais surtout ne pas le reprendre !!! les menus m'on l'air un peu complexe, mais bon on va s'accrocher sauf pour le lait car beurk !! je n'aime vraiment pas ça !!!!


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 01-03-2013 à 17:32
hello! bonjour!
je suis aussi du prochain convoi avec 22kg de trop et bientôt 67 printemps (en avril) après X régimes (dont déjà une première expérience de celui ci) et X yoyo avec bonus j'ai décidé de m'y mettre sérieusement, surtout pour la stabilisation à la sortie de régime c'est pour moi le + difficile
donc à lundi et bonne courses d'ici là.


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 01-03-2013 à 17:32
hello! bonjour!
je suis aussi du prochain convoi avec 22kg de trop et bientôt 67 printemps (en avril) après X régimes (dont déjà une première expérience de celui ci) et X yoyo avec bonus j'ai décidé de m'y mettre sérieusement, surtout pour la stabilisation à la sortie de régime c'est pour moi le + difficile
donc à lundi et bonne courses d'ici là.


Nessalia (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 01-03-2013 à 17:30
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Vanessa j'ai seulement 19 ans et déjà 30 kilos à perdre ( et oui c'est une triste réalité :(( ), je ne m'accepte pas comme je suis et ma famille s'inquiète pour ma santé donc plus de choix possible il faut que je réagisse. Je commence aussi la 4 mars, je suis motivée mais ce qui m'inquiète le plus c'est mon budget car je suis étudiante sans emplois et j'espère pouvoir suivre le programme sans problème. Mais bon courage les gens on va y arriver ;)


Flounette (JOUE L''ABBE, 72) répond Posté le 01-03-2013 à 17:26
Bonjour,
je m'appelle Florence, j'ai 44 ans et 3 enfants (15, 12 et 7). Je mesure 1,68 m et pèse 89 kg. J'ai plus de 20 kg à perdre. Je ne sais pas si je vais y arriver. Je commence aussi le 4 mars.
J'ai une très mauvaise image de moi. Je ne m'habille plus, ne me maquille plus, un laisser aller total.
j'espère que j'ai trouvé la bonne méthode pour perdre du poids. J'en ai essayé pas mal et là je vous avoue que j'ai hésité à m'inscrire.
Je voudrais juste redevenir la femme que j'étais avant de grossir.
Bon courage à tous


mimiviolette (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 01-03-2013 à 17:14
Bonjour à tous,
Je commence également lundi 4 mars, après une incription ce jour.. Il y a un ou deux, le temps passe vite, j'ai été approché par une commerciale de la méthode cohen. . . mais je ne m'étais pas inscrite, ça me paraissait trop commerciale comme système. Et quand je regarde le site j'ai peur d'avoir fait une erreur en m'étant inscrite pour 6 mois (je fais 92 kg et je souhaite atteindre les 65, 27 kg à perdre. Avant de payer on me disait sur le site que je peux perdre mes 27 kg pour le 10 août. . . j'en rêve. . . mais en réalité qu'en sera t-il ? ? ?
La liste de course me parait infaisable, je vais courrir partout !!!!
et le menu doit on le suivre à la lettre ? comment fait -on quand on mange en resto d'entreprise? les plats ne sont pas préparés diététiquement !
je suis un peu perdu sur ce site. . . si pour avoir une réponse partielle je dois lire toutes les remarques des adhérents, c'est pas 5 mn par jour que je vais passé sur ce site, mais la journée !




1241 - 1250 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen