Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Loulou972 (MONTESSON, 78) répond Posté le 01-03-2013 à 13:03
Bonjour à tous,
Après hésitation je me suis inscrite pour le programme et je commence lundi 4/3/13. J'ai 17 kg à perdre, selon mon bilan je pourrais les perdre en 6 mois. Je compte sur vous pour me motiver et je croise les doigts pour ne pas abandonner en chemin car j'aime pas quand c'est trop. Bonne course à tous et à lundi. :)


maman89 (LOOZE, 89) répond Posté le 01-03-2013 à 12:30
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Isabelle. Voilà comme beaucoup, j'ai sauté le pas et je commence lundi.
En effet, 91 kg pour 1.65 m à 48 ans, c'est trop. Je vais avoir besoin de beaucoup de motivation et de soutien.
Je suis à la maison avec 3 enfants, 23 (elle étudie à Paris), 14 et 10 ans. J'ai repris 20 kg après en avoir perdu 18 mais je n'ai pas stabilisé après cette perte. Quel dommage, je m'en rends compte maintenant. Il faut tout recommencer.
Donc, nous voici dans le même bateau afin de naviguer sur une mer, que je pense calme, ou bien sera-t-elle de type houleuse?
A bientôt. . ..


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2013 à 11:34
Doro_14 > Tu peux personnaliser tes plans de repas, en allant sur ton profil ou en consultant tes repas (comme ça, plus de yaourts ou autres laitages !),

Puis, dans la partie Bonus, des menus te sont proposés afin de rattraper tes écarts de midi, il te suffit d'aller sur ce lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2013 à 11:17
Bonjour à toutes et à tous !

Et avant tout bienvenue !

Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire partie de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellie ou lors des Journées Positives organisées dans les plus grands villes de France !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Savoir-Maigrir
www.psychologue-montpellier.fr
www.maison-du-bien-etre-montpellier.fr
http://psychologie-positive.blogspot.fr
www.atelierdubonheur.net


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 01-03-2013 à 10:29
Bonjour,
je m'appelle Dorothée, j'ai 26 ans et comme vous tous/toutes je commence le programme lundi prochain.

Mon problème ce n'est pas tellement le poids (quoique ça reste à surveiller ;) ) mais plutôt les bourrelets !

Je suis assez difficile niveau nourriture + les habitudes alimentaires ne sont pas très précises pour cette première semaine :
- je dis que je passe mon temps à manger des sandwichs (pas tellement par plaisir mais parce que le midi avec une heure pour manger à la fac entre 12h et 13h pas la peine d'essayer d'aller au resto U pas le temps), il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à un sandwich. . .
- et que je déteste les yaourts (la texture me rebute), du coup pas l'ombre d'un bol de lait, mais des yaourts au soja presque tous les jours (et des boissons bizarres enrichies en calcium :((

bref, il va falloir que j'adapte mes repas prévus ! et que je cherche où régler ça, quand ce sera fait je vous en reparle, promis !

Courage à toutes et à tous ! à lundi !!


Nassou06 (PEYMEINADE , 06) répond Posté le 01-03-2013 à 09:32
Bonjour, Je m'appelle Agnès et j'ai 48 ans . Je viens de m'inscrire sur le site pour essayer de perdre 30 Kg voir un peu plus si tout fonctionne bien. Je suis de nature très motivée lorsque je démarre un nouveau programme alimentaire .Je le reste si les résultats sont encourageants et à ce moment là mon moral est à toute épreuve mais comme j'ai un dérèglement hormonal (hypothyroïdie) depuis 26 ans, c'est plus compliqué pour avoir des résultats d'où bons nombres de régimes à mon actif mais un poids que je n'arrive pas à maintenir sur le long terme. J'espère retrouver confiance dans ce régime en espérant qu'il fonctionne et me redonne l'envie de passer à table avec plaisir . Si le parcours de quelqu'un ressemble au mien de loin ou de près j'aurais plaisir à échanger quelques mots pour s'encourager mutuellement et se soutenir . Qui me suit dans cette démarche ?
Je souhaite un bon démarrage à ceux qui commencent ce programme lundi 04/03 ! Bonne journée à toutes et à tous !


natoche2590 (St Gernmain le Châtelet, 90) répond Posté le 01-03-2013 à 09:25
Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Nathalie du territoire de Belfort (90) , j'ai 43 ans, 77,5 kg pour 1m65 !
Comme vous je commence le 4 mars après une longue et mûre réflexion. Pour ma part ma prise de poids a débutée il y a 6 ans maintenant suite à une dépression sévère et la maladie de lyme. Malheureusement le mélange d'anti-dépresseur, anti-inflammatoire et antibiotique que je prends chaque matin est la cause de mes 18 kgs en trop ! :((
Je n'ais plus envie de me regarder comme une victime et de baisser la tête , les épaules et les bras quand je me regarde dans le mirroir. Comme beaucoup d'entre vous je prends la décision de me prendre en main et de me joindre à vous dans ce combat contre les kilos !
J'espère être assez forte pour ne pas craquer! Je souhaite trouver un soutien et partager avec vous les moments forts que nous allons rencontrer ! je vous souhaite à toutes et à tous du courage et vous dis à très vite. . .. . . :-q


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2013 à 08:15
Bonjour à toutes !

Rentan > Toute la publicité que vous pouvez voir sur le site ne fait que proposer des compléments afin de vous aider à maigrir, mais en aucun cas ils sont nécessaires afin de réussir le régime ! Tout le contenu proposé par le site se suffit à lui même, et cela si vous suiviez bien le contrat d'engagement des 5 minutes pendant lesquelles vous faisez ces trois actions :

1) Lire votre mail de session
2) Regarder la vidéo de votre coach sur le site
3) Consulter votre plan de repas et la liste des courses

Et si jamais vous avez le moindre doute dans vos repas, vous pouvez poser des questions à votre coach et à son équipe de diététiciennes et ils vous répondront ! Et pour cela, rien de plus simple, il suffit juste d'aller sur ce lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions (Colonne de gauche > Outils > Questions diététiques)

De plus, lundi prochain (4 mars), vous pourrez participer au tchat diététique en ligne et vous adresser directement à vos diététiciennes !

Néanmoins, si cela n'est pas suffisant, sachez que vous pouvez vous faire rembourser intégralement dans les 30 jours suivant la date d'achat de votre programme. Pour cela, il suffit juste d'appeler le 0 800 00 88 30 !

J'espère avoir pu vous éclairer. :)

Sinon, dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des listes de courses vous sont proposées pour organiser vos repas de la semaine et faciliter votre vie, profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Repas, puis sur le lien liste de courses.
Une fois que vous aurez séléctionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir. De plus, des recettes minceurs vous sont proposées sur la même page, afin de maigrir en toute harmonie !

Je vous souhaite une magnifique journée !


ramo1709 (valence, 26) répond Posté le 01-03-2013 à 08:08
Coucou! Je commence lundi, 04/03, je suis très motivée, qui se joint à moi? ;)


rentan (VIVY, 49) répond Posté le 01-03-2013 à 03:53
Bonjour,
Je trouve qu'il y a trop de publicités et du coup j'ai plutôt l'impression que l'on veut faire maigrir mon portefeuille :( , je regrette de m'être inscrite, et je ne sais pas comment me désinscrire. Je crois que c'est trop tard :(



1251 - 1260 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen