Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ChristalAngeL (Stiring-Wendel, 57) répond Posté le 03-03-2013 à 19:06
Bonjour à tous !

Je me présente aussi :
Je m'appelle Michèle, 32 ans et ai l'envie de retrouver ma jolie silhouette de mes 25 ans.
Objectif : -20 kgs
Mon gros soucis est d'être postée et en position assise,
ce qui implique que les heures de repas sont décalées et que je ne bouge pas beaucoup à la journée.

De part mes postes, les horaires des salles de sport ne pas adaptées alors je vais commencer à faire
du sport chez moi sérieusement.

Je suis très motivée même si je crains de flancher par moment.

!!!!!!! Allez! On se motive ! Et on va Tous y arriver !!!!!!!



mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 03-03-2013 à 18:53
Bonsoir,
Je commence le régime le 4 mars 2013 comme vous. J'ai 20 kilos à perdre. J'ai déjà fait un régime hyper-protéinés avec prise de médiator suivi par un nutritionniste tous les 15 jours, j'ai perdu tous les kilos voulus mais je n'ai pas réussi à stabiliser puis peu à peu j'ai repris 10 kilos puis je suis revenu à mon poids après accouchement. J'espère reperdre ces kilos et me stabiliser, si je maigri je m'achèterai comme cadeau un beau maillot de bain. J'habite Montpellier, si quelqu'un est de la région ce serait sympa de se soutenir. J'ai regardé les recettes cela à l'air bon mais cuisiner c'est pas trop mon truc, j'espère être motivée surtout que je n'aime pas beaucoup d'aliments et j'espère que les coachs adapteront le menu de la semaine, j'ai déjà du faire les changements de la semaine à venir et c'est rébarbatifs. Alors soyons motivé;
A bientôt


lytana65 (MITRY-MORY, 77) répond Posté le 03-03-2013 à 18:52
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 48 ans et je commence aussi lundi je suis motivée et j'espère y rester car j'ai 25 kg a perdre.
J'ai déjà essayée plusieurs régime sans succès. J'ai des soucis de thyroïde depuis une dizaine d'année ce qui a provoqué
une prise de poids importante. Je souhaite un bon courage a tous pour demain. :)



karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 03-03-2013 à 18:27
Bonjour à tous,
Après une multitude de régimes et de reprises de poids façon yoyo, je m'offre cette dernière chance avant de penser éventuellement à une opération. . . J'ai 40 ans tout rond, 2 filles magnifiques de 15 et 12 ans, très sportives et très fines (ce que je n'ai jamais été. . .) et mon homme m'a demandé de l'épouser l'été dernier. . . Ce serait prévu pour le 4 octobre 2014 mais je ne veux même pas m'envisager dans une robe de mariée. . . J'ai 35 kg à perdre dans un premier temps, 40 pour avoir un poids idéal mais je ne vais quand même pas trop en demander. . . Ca me parait déjà énorme. . . J'espère pouvoir y parvenir, m'habituer à une nouvelle manière de cuisiner, de m'alimenter, penser à moi et être une belle mariée en 2014. . . J'espère que je n'aurai pas trop de coups de blues ou de découragement. Pour l'instant, je suis motivée à bloc, j'ai imprimé mes menus de la semaine, j'ai fait les courses, je suis prête pour demain matin!!! Pour la semaine qui vient, je suis en vacances, donc facile de se concocter les menus. La semaine d'après, c'est reprise du boulot et là, je crains un peu de ne pas pouvoir m'organiser. Je mange au boulot et j'ai parfois très peu de temps pour déjeuner. Je vais fouiller un peu dans le site pour y trouver des recettes pratiques à faire et à prendre au boulot. Si certaines d'entre vous en connaissent, je suis preneuse !
Bonne chance à tous et toutes celles qui commencent également demain, lundi 4 mars, bonne chance mes copines de galère ! On va y arriver !!!


beazarra (BELLEGARDE, 30) répond Posté le 03-03-2013 à 18:12
Bonjour je m appelle Béatrice j ai 42 ans , deux enfants de 14 et 8 ans . Je mesure 1,62 cm 71 kilos J Aimerais perdre 11 kg . . ..je fais ce poids depuis 10 ans et j arrive pas a perdre J Ai pas de volonté la est mon problème . . .mais cette fois ci je vais vraiment m y mettre et j espère qu avec le forum ça va me booster À bientôt BOnne journée de départ demain à toutes ;)


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 03-03-2013 à 14:21
bonjour, je m'appelle caroline, je commence aussi le 4mars. J'ai enfin pris la decision de m'occuper de moi et de perdre du poids! J'espère que cela marchera, en général je me décourage vite! Bon courage à toutes et à bientôt!!!


caille11 (notre dame d aliermont, 76) répond Posté le 03-03-2013 à 14:13

coucou! grand jour demain pour ma perte de poids! cinq kilos à perdre et hop je me sentirai mieux dans mes jeans! hâte de voir les résultats! motivéeeeee! :-q


nyla85 (LE GIVRE, 85) répond Posté le 03-03-2013 à 14:02
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Nathalie et je commence aussi lundi. Objectif -10kg! J'espère qu'à nous toutes on va y arriver.

Bon courage


isab39 (chaussin, 39) répond Posté le 03-03-2013 à 11:29
ce qui ne me rassure pas du tout c'est de voir que certains l'on déjà fait et qu'il le recommence !! ça veut dire que ça ne marche pas forcément !!! :((


lyloudallas (Roquemaure, 81) répond Posté le 03-03-2013 à 09:42
Bonjour, moi c'est Lylou et je commence aussi demain. Je pèse 75 kg pour 1,57 m. J'ai déjà suivi le programme et je le trouve très bien . J'avais perdu 10 kg entre mes deux grossesses. Ce qui est bien c'est que tout le monde de la famille en profite.
Les outils sont très importants.
Voilà comment je m'organise. J'imprime le plan de repas. Je vois ce que j'aime ou pas. J'adapterai en fonction aussi de ce qui me reste dans le frigo et les placards avec les équivalences.

Et hop, je modifie la liste de courses en fonction.
Allez, croyez moi, c'est faisable. Objectif - 16 kg.



1221 - 1230 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen