Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-08-2013 à 08:21
Bonjour amies du jour.
Intermezzo, je ne l'explique pas mais j'ai trouvé ton message très prenant. Tes petits sont partis bon courage.
Je profite de la fraicheur du matin et du calme avant midi. Nous serons 11 et 12 pour le dessert, mon fils ne vient pas manger trop tôt pour lui. . ...il est en vacances chez lui et pas envi de se lever pour midi. . .
Bon je vais faire une découpe propre au fraisier comme ça ma fille n'aura plus qu'à le décorer
Mais avant ma chatte veut un calin. Donc elle a la priorité ;)


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 14-08-2013 à 23:20
A toutes mes amies ! un message :

Bonsoir mon grand frère,

Et oui ils sont repartis aujourd'hui, sniff, sniff, dur dur !

Bon match de foot, on l'aimait tant notre papa malgré ses "difficultés" mais avec nous et les enfants, il était magnifique ! Comment expliquer cela ? ? ??

Les petits sont repartis ce midi, a d o r a b l e s, c h a l e u reux ! je les aime comme tu aimes les tiens, moi les 5, Hugo est revenu de colonie ce matin, je le vois vendredi de 16 à 17h ! trop court ! il a eu 12 ans le 2 août, sa nounou va faire un anniversaire (en douce !) et je suis invitée. . .. à manger un morceau de gâteau !!!! je l'aime tant.

Charlotte a fait une crise d'épilepsie ce matin, nous étions partis avec Pierre qui m'a fait la voiture, il est super !!! Ils sont supers ! Que du bonheur.

Mais Nicolas est là pour elle, quel réconfort ! Je voudrais tant qu'ils soient heureux. Mais ça va le faire !!!!

Charlotte re-travaille lundi dans une boutique de bijoux, 22h/semaine, tickets restaurant, 13ème mois, remises, CDI ! Génial !

C'est Nico qui voulait lui faire plaisir avant hier, il avait bien bossé, et voulait lui faire un cadeau, il a vu une annonce, et ça a collé de suite !!!!! toooop ! plus de restauration. . ...

Elle aura son samedi une fois par mois pour voir Ynès !

Elle a expliqué pourquoi, pas de problème. . . Son employeur(e) l'a fera travailler le + possible ! pour gagner +. . .. et en fin d'année aussi, ouuuf ! La directrice est tombée sous le charme de suite. . ..

C'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas été bien ce jour.

Tu m'appelles ! je t'aime, elle s'est connectée sur skype. Bises !!!!!!!!!

Les filles, j'ai fait un copier/coller ! trop de stress ce jour, bonne nuit à toutes. . ..

Michèle.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 22:48
Annette j'espère que tu vas te rétablir rapidement. Tu as eu beaucoup de monde ces dernier temps et tu as du en faire un peu trop pour satisfaire tout ton petit monde.
Mon repas pour demain est presque prét. Il me reste à décorer le fraisier le roulé et finir la cuisson du couscous. Du coup j'ai tout mon temps demain je pourrais aider ma fille à faire une jolie table pour son chéri.
Voilà voila, j'ai prévu le repas et dessert de demain donc aujourd'hui j'ai fait un repas de rattrapage ce midi et ce soir léger.
Bonne soirée à toutes et bon jeudi.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 13:40
Bonjour tout le monde,

J'espère que mes photos vous ont plu, et vous ont donné envie de faire un petit tour dans ma région d'origine, que j'ai quittée voila 36 ans pour la région parisienne lors de mon mariage, mais où je retourne tous les mois

Annette : cela fera 17 ans au 1er novembre que mon mari est décédé, un cancer foudroyant l'a emmené en 6 mois de temps (cancer des os comme le présentateur Patrick Roy) , il venait de fêter ses 42 ans ; je n'ai jamais voulu refaire ma vie, mon fils avait 18 ans à l'époque, depuis il s'est marié et a 2 adorables enfants que je vous ai déjà présentés, ils sont toute ma vie
J'espère que ton dos ne te fera pas souffrir trop longtemps, peut être qu'avec un peu de corticoide çà atténuera la douleur, mais ce n'est pas une solution , certainement que tu en as trop fait lorsque ta maisonnée était pleine, et avec la fatigue lorsqu'on est fragile du dos, çà ne pardonne pas ; bon rétablissement à toi
Annie : passe de bons moments avec ta famille, c'est sympa d'organiser l'anniversaire de ton "futur gendre" ; si tu aimes faire la cuisine, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire le fraisier , je supose qu'il faut faire une génoise ; pour ma part j'adore cuisiner mais je suis plus "salée", la patisserie ne me branche pas trop

Demain je sis invitée à un barbecue chez des amis, vendredi refaire ma valise, et samedi de bonne heure et de bonne humeur je reprends la route pour Royan

Bon après midi à toutes, que celles qui terminent leurs vacances profitent bien des derniers instants, il faut recharger les batteries pour la rentrée !!!


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 13:26

Le théatre


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 13:26

La musique


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 13:24

La BD


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 13:24

sur le thème l'architecture


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 14-08-2013 à 11:47
Bonjour les filles

Clouée au lit depuis dimanche , mon dos quelle galère , vraiment je ne peux plus faire de ménage à fond . . .. . .en tous cas longtemps , cet après-midi scanner on verra bien , je vous dirai ce qu'il en est.

Josiane tes photos sont très belles , et tu as du te régaler autant les yeux que l'estomac. Oui la maison est plus calme , et il est vrai que j'ai de la chance d'avoir mon époux toujours et encore , nous sommes très fusionnels je n'ose même pas envisager le pire , malheureusement comme tu dis , c'est la vie qui décide , profite aussi de la vie ma chère Josiane je ne sais pas si tu es veuve depuyis longtemps et j'en suis navrée , j'ai ma cousine qui a perdu son époux , il y aura 3 ans en septembre , elle a vendu sa maison , acheté un appartement près de sa fille . . .. . .. . . bref elle est mal , franchement je suis inutile et n'arrive pas à la consoler , espérons que le temps apaisera un peu sa douleur . Je souhaite de tout mon coeur que toi tu t'en sortes mieux , ne dit on pas : que le temps est un grand consolateur. Bises .

Annie ,as-tu dépensé tes deniers ? par expérience lorsque je fais du shopping avec une de mes filles (j'en ai 3 ) je craque. C'est bien que tu fasses l'anniv . du copain de ta fille , bon courage pour le fraisier , je suis tellement mauvaise cuisinière que j'admire ton courage , bonne dégustation.

Nath. , je suis comme toi les pruneaux me conviennent bien , oui bien sur ça " brasse" un peu . . .. . ..mais . . .. . ...faut ce qui faut. Bonne fin de vacances , avec tes petits loups , bonne rentrée .

Gros bisous à toutes les filles . A bientôt de vous lire .




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-08-2013 à 09:45
Bonjour
C'est joli ce corso fleurit.
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de transit :-S
Aujourd'hui grand rangement j'ai du laissé allé depuis les vacances. Demain midi j'ai ma famille coté de mon mari qui débarque, j'organise un repas d'anniversaire pour mon "futur" gendre 22ans. Ils ne le font pas chez lui donc ma fille Aléxie est toute contente que j'ai proposé de faire ça pour son chéri. Donc couscous fraisier. . .. Je n'ai jamais fait de fraisier,je ne cours pas après, mais lui aime. J'espère que je vais le réussir pour 12 en plus. Donc j'ai du travail un peu plus aujourd'hui, mais j'aime ça.
Bonne journée à toute et profitez bien de vos vacances



4091 - 4100 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen