Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 17-08-2013 à 12:49
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui jour de pesée, je n'ai pas hésité, mais + 500 gr je m'y attendais, quelques gâteaux, chocolats, y a pas photos, ce n'est pas pour moi, je dois être rigoureuse dans mes menus mais lorsque je ne suis pas seule ce n'est pas facile je ne vais pas mettre les invités au régime.
Il y a beaucoup de va et vient sur ce site, c'est bien les vacances, mais je me rend compte que lorsque je m'éloigne, je m'éloigne aussi du régime, et lorsque je reviens, j'ai du mal à me remettre dans le régime c'est bien pour cette raison que cette semaine est un ratage complet. Je compte sur - 500 gr par semaine j'y mettrai le temps mais je dois y arriver.
Annie garde courage, tu dois y arriver d'ici décembre ce sera réglé tes 2 kg.
Annette tes 2 kg c'est peut être possible en 3 semaine à condition de suivre de près ton régime, quant à la gym qui pourrait aider, avec des becs de perroquets et une colonne vertébrale qui a souffert, bon courage et prend bien soin de toi et prépare toi pour ton futur voyage.
Intermezzo, je suis très touchée par ton message, plein de regrets, de douleurs et de moments de joie, profite bien des moments de joie qui te sont offerts.
Et pour n'oublier personne, bon courage à toutes et bon week end.

Marylou



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-08-2013 à 12:16
Annette j'ai accepté ta demande je ne sais pas ce que ça change d'être dans un groupe, ni comment on y accede.
Je vais me battre contre ces kilos. Il faut suivre l'exemple de Josiane qui y est arrivée. On va la prendre comme coatch si elle veut :-q . . .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 17-08-2013 à 11:52
Coucou

Bon , quant à moi je ne me suis pas pesée , trop de repas peu calorique cette semaine , puis lorsque j'ai écouté la session de JMC . . .. . ...je me suis demandée s'il n'avait pas lu dans mes pensées!!!!!!!!!!! , alors comme Josiane je me remettrai tout doucement aux menus à partir de lundi . Annie ne te décourage pas , si tu es rigoureuse ça devrait le faire , tu parles de 2 kg en décembre . . .. . .. . .tu vas y arriver , je ne sais pas si je vais arriver à perdre 2 kg également mais . . .. . .. . .je suis surement trop ambitieuse car j'aimerais les perdre pour le 7 septembre (anniversaire de 50 ans de mariage de mon cousin) voilà on va se booster toutes les deux , je tenverrai un MP via ton site , allez courage Annie tu n'es pas seule , bisous tendres.

Week-end encore chargé et lundi . . .. . .. . ...on va dire que c'est la "rentrée" . Mon dos va un peu mieux mais je me fais bcp aider.

Amitiés virtuelles à toutes les copinautes et à bientôt.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-08-2013 à 10:21
Bonjour.
Bon voyage Josiane.
Je suis dépitée. +600 g alors que j'avais prévu le repas de vendredi. J'avais fait des menus de rattrapge sachant que j'allais manger du gâteau. . . *-:) . Une semaine - 300 autre + 600 je n'y arrive ai jamais à ce rythme :(( . Mais bon je m'accroche et vous êtes là. . .je ne suis plus sûre de renouveler mon abonnement en décembre. Si je n'ai pas perdu 2 kg d'ici la j'arreterai je pense. On n'y est pas encore. Là je l'avoue je suis tres déçue et assez demoralisee
Je vous souhaite une meilleure pesée que moi. Bon week end


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-08-2013 à 21:48
Bonsoir les filles,

Un petit tour par le forum avant d'aller me coucher, départ demain matin à 5 H
Je vous dis au dimanche 25 aout prochain, la météo a prévu une semaine ensoleillée, tant mieux
Passez une bonne semaine, bonne pesée à toutesdemain, on y croit ;
Pour ma part je vais faire comme JMC a dit dans la session de ce jour, à savoir je vais m'octroyer une pause d'une semaine pour profiter pleinement


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 16-08-2013 à 16:29
Hello mes amies

Annie , je suis sure que le fraisier était beau et aussi bon , l’essentiel est d'avoir de temps en temps ses enfants réunis autour d'une table ou en vacances , peu importe le lieu , on est bien en famille , multiplier les rencontres , avec les amis aussi les rencontres sont agréables , c'est mon cas j'adore avoir des invités , bon avec l'âge il va falloir penser à se ménager et à se faire aider , ça c'est ma dernière décision . On attend les photos dès que ton ordi "ira mieux".

Josiane , tu pars en vacances à Royan , je ne connais pas trop , nous sommes passés une fois mais sans s'arrêter , tu nous mettras une ou deux photos , après ton marathon , prends le temps de te reposer et de profiter du beau temps à priori il va faire beau la semaine prochaine sur l'Atlantique .

Comment vont Mauchi , Nath, Cuillère , Marylou ,Lili , Intermezzo , et si j'en oublie pardon , je vous souhaite à toutes une bonne rentrée et pour celles qui sont en vacances qu'elles soient des plus agréables .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-08-2013 à 08:54
Bonjour les filles,

Contente pour toi Annie que ta fête d'anniversaire ait été réussie ; çà fait du bien de réunir la famille et de passer de bons moments ensemble, c'est important

Annette : malheureusement pour l'arthrose il n'y a pas grand chose d'autre à faire, à part peut être des infiltrations ; mais il vaut mieux utiliser la méthode douce ; bon courage à toi, ménages toi dans les prochains temps afin d'être mieux pour ton voyage, çà serait dommage que tu ne puisse pas profiter pleinement de ton séjour

Journée marathon aujourd'hui : ce matin aller au cimetière pour arroser avant mon départ, aller chez mon beau père pour faire les courses de la semaine, plus des courses pour moi pour le pique nique demain sur le trajet, et pour la location à Royan ; cet après midi préparer ma valise, tout descendre pour préparer la voiture, arroser mes plantes vertes, passer un coup d'aspirateur et de serpillère; et demain départ à 5 H 30 ; programme chargé, je suis fatiguée rien qu'à y penser

bonne journée à toutes



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-08-2013 à 22:32
Ca va le fraisier a été apprécié ainsi que le couscous. Je mettrais des photos plus tard mais bof pas terrible. . .je vous ecris via mon tel car mon ordi est en voie de reinstallation donc pas dispo. Le pauvre il est malade.
On a passé une bonne journée mes 3 enfants etaient là. Mon fils a débarqué vers 16h sans sa copine qui est en Belgique. J'aime bien avoir du monde mais c'est bien le retour au calme aussi.
Bon courage Annette pour ton dos
Bonne soirées


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-08-2013 à 10:45
Bonjour mes amies

Intermezzo , Comme Annie , je ne m'explique pas ton message mais on sent que tu es une femme pleine d'attention pour les gens qui t'entourent , bon courage.

Josiane , merci pour tes photos toujours aussi belles , tu es une femme courageuse , félicitations et bonnes vacances à Royan.

Annie , alors ce fraisier . . .. . .délicieux j'imagine , profite bien de ta famille .

Le scanner n'a pas mis en évidence d'autres lésions , becs de perroquet , vertèbres soudées et une qui est complètement détruite , donc massages, rééducation , ceinture . . .. . .bref ce que je pratique déjà depuis un an , il faut que l'épisode douloureux passe et cette fois c'est plus long qu'habituellement. J'espère que celà cessera avant mon départ aux Eats-Unis.

Je vous souhaite à toutes un excellent 15 Août, et à bientôt.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-08-2013 à 09:04
Bonjour tout le monde,

Annie, ton fraisier semble être réussi, envoie nous une photo (s'il n'est pas mangé avant) - en tous cas passe une bonne journée entourée de tes enfants et des gens qui t'aiment
Annette : j'espère que çà va , bon rétablissement - peut être qu'un peu de piscine te ferait du bien également
Intermezzo : je comprends ton chagrin, tu dois trouver la maison bien vide ; mais je crois savoir que tu pars au Mexique l'année prochaine, alors projette toi dans l'avenir, dis toi que dans six mois ce seront les retrouvailles

Bonne journée à toutes mes amies virtuelles




4081 - 4090 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen