Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 10:19
Bonjour, bonjour
Temps de pluie ce matin mais pas froid.
Annette tu as de la chance de pouvoir voyager c'est enrichissant. Tu dois en avoir plein les yeux à chaque fois.

Mon bricolage est fait en porcelaine à froid (maizena et colle blanche.) Il me faut vraiment un but pour bricoler, parce que quand on a fait un truc deux trucs, on a donné ici ou là, on en fait quoi. . . Bin rien alors ça me démotive. Le moment que je préfère c'est la fin d'année je fais mes cartes de vœux, alors des septembre je commence à glaner des idées et décembre je prépare. Là j'ai déjà quelques idées mais pas facile à concrétiser donc je fais des essaies.

Certaines copinautes doivent avoir repris le chemin de la routine je pense bon courage à elle, et d'autre doivent terminer la semaine en vacances, lundi prochain nous serons peut être plus nombreuses sur le forum.
Bon mardi à toute.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 27-08-2013 à 09:56


Photo de notre voyage au Cap Nord l'année dernière , cercle polaire arctique en Norvège .

Bonjour à vous toutes

Annie , tu es une super bricoleuse ( pâte à sel ou ?) Merci pour vos encouragements , il faut avancer. A priori tu aimes travailler et aussi créer , je t'admire moi je suis incapable , et , surtout je ne pense pas avoir la fibre "artistique " et encore moins la patience , bravo.

Alors les filles cette reprise . . .. . .. . ... pas trop dure ? .

Je ne sais pas si Sylvie est rentrée , ses chats me manquent. Aujourd'hui ménage il le faut , le temps est plus frais mais beau , j'espère que vous avez aussi du soleil sinon dehors essayons de l'avoir dans nos cœurs.

Josiane , Annie , Marylou , Nath , et toutes les autres , bonne journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-08-2013 à 21:25

Annette j'en ai la chaire de poule. . . Courage

Je mets la photo du bricolage que j'ai fait la semaine passée et terminé aujourd'hui. J'ai pris mon model chez Misstigri et j'ai adapté à ma façon.
Super 16kg Josiane. moi j'en n'ai perdu que 5,3 ce que je perds une semaine je le reprends la suvante. J'espère que cette fois ça changera. . . A suivre. . .
Bonne soirée à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-08-2013 à 09:55
Bonjour les amies,

Je suis de tout coeur avec toi Annette, je lis entre les lignes et pense avoir deviné ce qui est arrivé à ta petite fille, c'est horrible, entourez la bien de tout votre amour, emmenez la voir un psy, il ne faut pas qu'elle intériorise sa douleur, mais au contraire que tout cela sorte, et je partage ton avis dans de tels cas on a des envies de meurtre, et on se demande pourquoi la peine de mort a été abolie ; on n'a pas le droit de toucher à un enfant, ce sont des monstres

Félicitations à toi Marylou, tu montes sur le podium avec Annie cette semaine, continuez toutes deux sur cette lancée

Pour moi bilan depuis le 25 février : 16 kilos en moins, je suis passée de 90 kilos à 74 kgs pour l'instant ; mais depuis fin juin je stagne, de plus les vacances sont passées par là !!! mais il est vrai Marylou qu'en buvant au moins 1,5 l d'eau par jour (ce que je ne faisais pas avant) on a des résultats ; pour le reste je suis depuis un petit moment déjà l'équilibre conseillé par JMC dans la session du jour, je ne suis plus trop le plan des repas ; c'est peut être pour cela que çà coince, et que les résultats ne sont plus là, je vais m'y remettre à partir de la semaine prochaine ; je ne suis pas encore en stabilisation, je voudrais arriver à 70 kgs, et la diététicienne me dit 65 ; mais je ne pense pas que ce soit mon poids de forme

Aujourd'hui journée repassage, tout ce que j'aime !!!

Passez toutes une bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-08-2013 à 09:03
Annie je viens de voir ton message , merci , mais non ça ne peut pas aller mieux , quand il arrive ce qui est arrivé à ma petite fille de 14 ans . . .. . .. . .. . .je , et toute la famille on est bouleversé en colère on a envie de hurler , une horreur je n'en dirai pas plus mais mon Dieu comme j'ai des envies de meurtre , voilà le temps ne changera rien , rien du tout .

Je compte voir de belles photos de tes œuvres , je vous embrasse toutes .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-08-2013 à 08:56
Bonjour tout le monde , aujourd'hui sera une journée chargée ainsi que toute la semaine , merci pour votre sollicitude il y a des bouleversements dans notre vie et nous ne pouvons rien contre cet état , je ne peux rien dire de plus , les conséquences sont pour la vie .

Je te félicite Marylou , - 1 kg 600 . . .. . .. . ..ça me rappelle mes débuts !!!!!!!!!! et j'ai bien envie de continuer , il faut que je me ressaisisse , Annie aussi a bien perdu cette semaine , je vais essayer de venir tous les matins de cette semaine afin de vous lire . Je pars le 2 septembre et la 1ère semaine je pourrai vous lire et même poster un message , ensuite jusqu'au 25 je ne pourrai plus vous joindre , mais je penserai à vous toutes , je pense que Sylvie ne va pas tarder de rentrer .

A toutes les amies du 25 février , je vous souhaite une bonne rentrée et à bientôt de vous lire .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-08-2013 à 08:53
Bonjour
Annette ça va mieux?
Les copinautes reviennent petit à petit, le forum va de nouveau avoir son petit monde de papotage.
Ici mauvais temps pas froid mais très gris.
Depuis quelques temps je me suis lancée dans une activité pas toujours simple. Je mets sur dvd les cassettes que j'avais enregistrées avec le camescope. Parfois c'est drôle de revoir des scènes mais parfois c'est très dur car plusieurs personnes ne sont plus parmi nous. Mais c'est la vie . . .. . .. . .. . .. . .
Vous connaissez Rantanplan les chien stupide dans Lucky Luc? Et bien parfois c'est ma chatte. . . J'ai raclé l'eau de pluie à peu près partout sur mon balcon et bien Sira s'est installée sur la table, le seul endroit trempé, elle était dans une mini flaque d'eau. . .. . ..elle n'est pas finie cette chatte
Allez bonne journée à toute j'ai plein de chose à rattraper car la semaine avec mon mal de dos je n'ai pas fait grand chose
A plus tard pour vous lire


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 25-08-2013 à 18:11
Bonjour à toutes,

Voici une semaine que je n'ai pas laisser de messages mais je vous ai lu avec beaucoup d'attention.
Je suis désolée de découvrir que mauchi nous a quittée et je lui souhaite plein de bonnes choses pour son avenir professionnel et pour sa famille.
annette je sens comme une catastrophe arrivée dans ta famille, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage, et un bon séjour pour ton futur voyage aux USA.
Annie bravo pour tes réalisations culinaires, pour ma part je n'aurai pas la patience d'en faire autant.
Josiane triste retour de vacances, mais, je pense que tu vas retrouver le moral.
J'ai procédé à la pesée hebdomadaire, je n'en reviens pas- 1.600 kg, un exploit, il y a quelques temps, j'ai décidé de voire sérieusement de l'eau, j'ai posé un pichet d'eau sur la table et un verre et je bois régulièrement dans la journée et je pense que c'est très efficace pour accompagner le régime.
Une pensée amicale à celles que je ne retrouve pas, momentanément sur le forum.
A bientôt,
Marylou.



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 25-08-2013 à 11:29
Bonjour à toutes,

Mauchi : bonne route à toi, je te souhaites de trouver prochainement un travail stable, et beaucoup de bonheur avec ta globule et ton compagnon, prends bien soin de toi
Annie : félicitations pour ta perte de oids cette semaine, tu voie il ne faut jamais désespérer, pour toi cela a été un peu plus long à venir, mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver - bonne journée d'anniversaire, je suppose que tu vas encore faire un super gateau
Annette : tu as appris une mauvaise nouvelle également qui semble te perturber, bon courage à toi, la vie est ainsi faite, mais il faut continuer à avancer ; je t'envoie toute mon amitié

Mes enfants sont rentrés finalement rentrés hier soir ; je les ai à déjeuner à midi, mes loulous vont me remonter un peu le moral - en plus temps tristounet il pleut depuis ce matin

Bonne journée à toutes les autres que je n'ai pas citéés


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 25-08-2013 à 09:40
Bonjour les filles

Bravo Annie , tu vois la persévérance ça paie , félicitations et je ne doute pas que l'anniv. de ta future belle-fille sera une réussite autant gustative que visuelle .

Josiane , voilà la vie continue comme tu dis mais quelquefois c'est vraiment trop et trop injuste , bon courage mais je ne doute pas un seul instant que forte comme tu es tu y arriveras à surmonter les épreuves , je suis de tout cœur avec toi.

Mauchi , une page se tourne , je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et je suis sûre que tu as pris de " bonnes habitudes" avec JMC avec un travail à la clef tu verras tout va se stabiliser, bises .

Quant à moi pas de pesée car nous avons emménagé ma petite fille qui va commencer sa vie d'étudiante à Montpellier , donc vendredi et samedi chargés, puis en rentrant mauvaise nouvelle familiale , on a tous le cœur en vrac , je viendrai de temps en temps vous booster , et en même temps ça me motivera , nous partons le 2 septembre pour 1 semaine dans l'Est et après 15 jours aux USA donc retour le 25 au soir ( pas envie , voyage payé : pas le choix) .

Annie mets des photos , au retour je vous posterai quelques photos choisies , je suis encore là cette semaine donc à bientôt de vous lire , bises .



4051 - 4060 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen