Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-09-2013 à 10:46
Bonjour bonjour,
Nous revoilà au complet, bon retour et bon courage à toute.
Beau temps aujourd'hui. La rentrée scolaire est commencée et tout et étrangement calme dehors ce matin.

J'ai une anecdote à propos du régime: Depuis février je cuisine vraiment sans graisse même les steacks et viande divers.. Il y a quelques jours j'ai fait des steacks hachés et je me suis dit pour une fois pour mon mari et ma fille je vais leur faire avec un peu de graisse, il y avait de la purée au menu, ça fait un peu de sauce.. Et ma fille m'a dit "t'as changé de viande?" moi "non pourquoi?" elle "bin elle n'est pas top celle la, elle est super grasse et meilleure d'habitude". . .. . .. . .. . ... Et pourtant c'était les mêmes steacks que d'habitude, juste cuit dans un peu de margarine.. Comme quoi de bonne habitude c'est vite pris.

Malgré les conseils de JMC je ne laisse pas le régime quelque temps de coté car des que je fais un écart je le paye à la pesée. Je fais un écart dans la semaine, hier crêpes maison, et avant ou après rattrapage sinon ça ne passe pas. Pour l'instant je n'ai perdu QUE 5,5 kg pour moi c'est déjà bien ça avance. Personne dans mon entourage ne l'a remarqué, même moi, à part un jean's qui descend sans arret, je ne vois pas encore de différence devant le miroir. Mais dans ma tête oui. Mes mesures ne changent pas non plus. Mais j'ai un bon moral en ce moment pour ça donc je suis motivé.
Voilà les news de ce mardi. Bonne journée


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-09-2013 à 09:02

Bonjour les filles,

Contente de vous retrouver même si j’étais très bien dans ma campagne.
Vous m’avez manquées et de plus il est temps de reprendre sérieusement le programme, plus 2 kg mais sans regrets car j’ai bien profité et j’en avais besoin.
Je sais que je vais les perdre en partie grâce à votre soutien.
Concernant mes vacances :
Départ le vendredi matin, pas trop de soucis de circulation.
Le samedi arrivée de mes loulous, ils sont restés 10 jours puis 5 jours avec les parents.
Nous avons bien profité, cinéma, jeux etc…
Nous avons fait tous ensemble une sortie sur Honfleur avec restaurant , oups…
Mon père a passé deux semaines avec nous.
La troisième semaine a été plus calme.
Quand à la quatrième, je n’aurai jamais arrêté de dormir.
Et me voilà de retour, avec pas mal de boulot mais j’aurai toujours quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou.
Une bonne journée à vous toutes.Prenez soin de vous.
A plus tard.
:x :x :x :x :x :x :x


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 02-09-2013 à 21:34
Hello les copinautes,

J'adore venir vous lire car vous avez toujours une pensée pour nous toutes annette_96 et Anniegett
Annette mon loulou va avoir 4 ans le 09/09, il est du même jour que ton mari ;-)
J'éspère que ton mari ne fait pas des colères et caprices comme mon fils LOL !!! :P :D :D


marielouise-m , pour répondre à ta question, ce qui fait mal c'est le pilate, pas la zumba ;) La zumba on danse comme des dingues et j'adore, on brule des calories tout en s'amusant. Le pilate, ça fait mal et le but c'est de me remuscler et surtout rafermir mon ventre . . .. Il faut souffrir pour être belle! Lol !!!
Pas de limite d'age mais faire un check chez ton doc pour être sûr que tu peux bouger car c'est assez violent! Moi je ne m'en rends pas compte mais plusieurs Dames plus âgées ont dû arrêter car elles avaient des problèmes aux articulations ou autre. . .. Donc faut faire attention, comme souvent dans le sport en fait . *-:)


intermezzo bonne remotivation .. moi aussi je suis reboostée là ! Les vacances sont vraiment finies alors on repars sur les rails . . ..

Bon allé je vous laisse, je regarde l'amour est dans le pré, j'aime bien .

bizzzzzzzz


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-09-2013 à 16:02
Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end, avec le soleil , cela risque de changer en fin de semaine
J'espère également que cela n'a pas été trop dur pour celles qui ont repris
Demain c'est au tour de nos petits (ou grands) de reprendre le chemin de l'école, je pense que le réveil va être difficile

Annie : Je vois que tu vas à la cueillette également ; si tu as l'occasion, çà n'est pas trop loin de chez toi, vas à la cueillette de la Grange à Coubert près de Brie Comte Robert, c'est assez sympa ; j'ai passé mon week end à cuisiner les légumes et fruits que j'ai cueillis avec mes loulous et ma belle fille vendredi ; j'ai fait des sacs congélations avec ratatouille, courgettes, haricots verts, j'en ai rempli 2 tiroirs ; en plus des betteraves, salade verte ; à midi j'ai fait un clafoutis aux mirabelles, samedi j'avais fait une tarte ; on y trouve vraiment de tout (melon, choux, choux fleurs, patates, pommes, prunes, et j'en passe)

Silence radio Sylvie : aurait-elle prolongé son séjour ? ? ? j'espère que tout va bien

Intermezzo : bon courage pour la reprise de ton régime ; comme tu dis on va toutes se reprendre et redémarrer sur de bonnes bases, après avoir fait une pause durant les vacances

Bon après midi à toutes


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 02-09-2013 à 13:36
Coucou Trishia, ce n'est pas rien cette maman indifférente, courage. . ..

TITOUNE, TITOUNETTE, MOMO (aux States !!! hihihi) CILOU, MIMICRI et vous toutes une petit coucou aussi :-* :-* :-*

Je reprends mon carnet minceur, vacances, petits-enfants, soucis avec mon fils encore et toujours, malheureusement.
J'ai fait de mon mieux pour éviter les gros écarts ! Mais pas toujours facile !! ;)

Chaque jour par contre, j'ai lu et relu les forum, participé aux tchat du lundi, conversé avec les amies nouvelles et anciennes (parfois en vacances aussi, j'espère qu'elle se seront reposées au mieux, toutes, même celles qui sont restées à la maison comme moi !).

Enfin rien perdu mais poids stationnaire ! C'est déjà bien. ;)
On dirait que j'ai trouvé un poids qui n'est peut-être pas celui envisagé, de croisière comme on dit mais déjà 12 à 13 kg en moins (selon. . . vous me comprenez).
De 95,800 kg je suis à 83,700 kg depuis le 25 février 2013 et déjà bien contente !!! J'ai fait jusqu'à 102 kg. Je prends énormément de médicaments (dépression depuis + 20 ans, ostéonécrose des genoux, arthrose, rhumatisme, hernie discale, j'arrête. . .) Alors (anti-dépresseur 2 Prozac le matin, lévothyrox pour la thyroïde, Art50 pour arthrose, daphalgans codéïnés parfois pour les fortes douleurs, anti-inflammatoire, infiltrations genoux et pieds, provastatine (cholestérol), Lexomil depuis 25 ans !!! mais en cas de fortes angoisses, il m'est nécessaire. . . me calme. . .. Stylnox pour dormir, mais depuis une semaine je réussis à m'en passer et ce ne va pas plus mal !!! je fais des cauchemars avec ce médicament ? je l'arrête !!! Pas de sport mais quand je suis chez mon fils au Mexique ! alors ce n'est pas assez !!!! j'y retourne en mars 2014 ! 4 à 5h dans l'eau, super !

Allez je me remotive !!! :-q ON se remotive ! et merci d'être là, toutes !!! :-q

Je pense à LILI (pour la santé de son frère), à MART qui a besoin d'aide, mais elle va la trouver j'en suis sure, avec toutes ! :-q

SYLVIE bizz


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-09-2013 à 09:48
Coucou les filles
Annette mon mari est du 7. Il parait qu'il va faire mauvais temps donc adieu le repas barbecue. . .. . .
Sylvie, Josiane Nat, Marylou,intermezzo, que juste un coucou ç'est agréable , savoir que vous allez bien même si vous n'avez pas de scoop comme dit Annette, c'est bien d'avoir des nouvelles.
Bonne rentrée à toutes et à vos petits et grands.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 02-09-2013 à 07:41
Bonjour mes amies

Bonne semaine à vous toutes , un peu matinale , je finis le repassage de ma petite lessive d'hier , je pars une semaine pour diverses raisons, donc tout doit être rangé , je ne suis pas maniaque du tout mais un minimum s'impose .

Annie , tu dis que c'est l'aniv. de ton mari le weekend prochain. . .. . .. . .. . ..., le mien son aniv. c'est le 9 septembre et le tien ? Bonne semaine et "bricoles bien " .

Nath , pas trop fatiguée ? les allers et retours sont quelquefois pénibles , mais demain rentrée pour tes fils , et bientôt reprise de tes activités , bonne semaine et courage.

Josiane tu vas retrouver la cadence scolaire , profites bien de ta maman à bientôt.

Sylvie , coucou alors en forme ? du moins je l'espère et ta santé ? en tous cas bonne reprise et bon courage .

Marylou , j'espère que tu passeras une très bonne semaine , tu peux nous faire un petit coucou de temps en temps , même si tu n'as pas de "scoop " te lire est toujours agréable , à bientôt.

Bonne rentrée à toutes et à celles que j'aurais pu oublier , bises .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-09-2013 à 14:23
Bonjour
Très bonne journée hier. Bien mangé bien rit on a passé une belle journée d'anniversaire.
Dimanche prochain on remet ça pour mon mari puis on aura une période de calme jusqu'au 22 octobre mais bon je vais m'atteler à mes préparatif pour dimanche prochain, mais on va faire plus simple.
Aujourd'hui beau temps, on va aller à la cueillette des pommes dans un verger ou on cueille soit même son cageot de pommes. On va chercher des Elstar un délice aussi bien cuites que crues.
Voilà Bonne rentrée à toutes celles qui finissent leurs vacances et dont la reprise sera demain matin, bon courage. Sylvie va nous revenir en pleine forme j'espère.
A plus


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-09-2013 à 10:48
Un petit coucou à toutes en ce dimanche, qui je pense sera encore agréable, le soleil est déjà là
Aujourd'hui journée de brocante dans ma ville, je vais aller faire un petit tour
Bonne journée à toutes, bon courage à celles qui reprennent demain, certainement nous aurons des nouvelles de Sylvie
Bonne route à toi Annette
Bonne journée d'anniversaire Annie
Naetni ton fils a dû être content de te retrouver
Marylou bon dimanche, ton prénom me fait penser à une chanson de Polnareff


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 31-08-2013 à 13:47
coucou les amies
je suis dans le Tarn' depuis hier soir pour chercher mon grand.on rentre lundi. pesée hier j ai perdu plus d 1 kg, je suis contente je degonfle enfin:-)
desolée je suis sur mon tel portable alors je vous ecrirez plus en rentrant.
bon week end mes amies.



4021 - 4030 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen