Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-08-2013 à 10:55
Bonjour
Beau temps on dirait pour aujourd'hui.
Je posais la question sur les blogs en général Je sais qu'on peut s'inviter sur les blogs mais je ne sais pas du tout comment ça marche. La fille pas douée est avec vous! désolée. . . ;)
Je ne reste pas je dors très mal ces derniers temps alors ce matin panne d'oreiller. Ce n'est pas grave car je suis à la maison mais bon ce qui n'est pas fait reste à faire, et samedi nous serons 13 à la maison donc il faut que je fasse du rangement. Demain je ne sais pas si je viendrai le matin car je dois aller en courses avec ma future (j'espère) belle fille et l'après midi elle veut m'aider à préparer le chili et l'entrée donc nous aurons un peu de travaille. Surtout que je ne sais pas si elle sait cuisiner ou pas. On va se découvrir un peu plus.
A plus tard les filles bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-08-2013 à 11:17
Coucou les copinautes

Nath. merci pour les explications des pilates , quant aux disques azymes peut-être chez un pâtissier ou un grossiste mais je crois qu'il faut une carte de pro !!!!!!!!!! sur le net c'est pas mal. Bonne reprise , du travail , scolaire , et de tes exercices .

Annie tu es douée et de plus tes sujets sont adorables; mes 3 filles sont très bricoleuses . . .. . .. . .elles ont hérité du don paternel , en particulier mon aînée , elle fait tout de ses dix doigts c'est impressionnant , je reste persuadée que c'est un don. Pour le blog , quelle est ta demande , rapport au site JMC ou plus général?

Josiane toujours aussi active , ménage toi , prends aussi du bon temps . Je suis un peu comme toi . , pas 2 mains gauches , mais pas loin , quand je reçois j'adore faire des belles tables , j'associe les couleurs , je fais un thème . . .. . .. . .voilà pour le bricolage ça s'arrête là .

A toutes bonne journée et aussi à celles que je n'ai pas nommé.



Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 28-08-2013 à 10:15
Coucou les copinautes,

Comment ça va?
J'ai lu que Mauchi n'était plus parmi nous. . . Je lui souhaite bon courage pour la suite et lui souhaite de vite trouver du travail.

Annette, de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve . . ..

Josiane, wahou, 16kg de perdu, je suis admirative. . .Moi j'ai du mal à m'y remettre ça m'ennerve! Mais bon je ne désespère pas. . . J'attends avec impatience le 16 pour la reprise des cours de zumba et de pilates!
Je ne sais plus qui me demandait ce qu'était le pilates, voilà une définition que j'ai trouvé sur le net.

Les bases du Pilates
Le Pilates vise à «développer le corps de façon harmonieuse, rectifier les mauvaises postures, restituer la vitalité physique, et stimuler l’esprit et l’élève.»
Il existe plus de 500 exercices, basés sur ces principes essentiels :
- La respiration : Il ne s'agit pas d'une respiration abdominale (avec le ventre) mais costale (avec le thorax), qui muscle les abdominaux en profondeur.
- La concentration : Tous les mouvements viennent du centre du corps, vous devez focaliser votre attention sur vos exercices pour les calquer sur la respiration.
- Le contrôle : Les mouvements doivent être précis et maîtrisés.
- La fluidité : Tous les mouvements sont lents et fluides, sans à-coup. Votre respiration est continue.
- Le centrage : La zone centrale du corps (entre le pubis et les côtes du bas) est très importante et doit être engagée sur chaque mouvement. C'est ce qu'on appelle la "centrale d'énergie".
- L’ordre : Il faut enchaîner les exercices dans un ordre précis.
- La relaxation : En fin de séance, notamment pour étirer les muscles après l'effort.

La prof de zumba nous a fait des séances d'essais et c'est vrai que c'est très lent mais qu'est ce que ça fait mal c'est impressionnant ! J'espère mettre à mal mon ti bidou de femme enceinte :P

Anniegett vraiment superbes tes créations. tu es très douée.

Dites moi les amies, savez vous où on peut trouver des disques azymes autre que sur le net ?
bizzz


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-08-2013 à 10:13
Bonjour bonjour
Le soleil se montre aujourd'hui. :D
Je ne suis pas très inspirée par les menus de la semaine, je vais étudier les équivalences.
Savez vous gérer les blogs? Je ne sais pas du tout comment ça marche ni à quoi ça sert Je suis NULE =(( Mais avec votre aide je serai une pro :-q
Bonne fin de matinée et bonne journée à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-08-2013 à 09:46
Bonjour tout le monde,

Très jolies tes petites créations Annie, çà peut faire des petits cadeaux sympa à mettre dans les assiettes, une petite attention lorsqu'on a un budget limité
Ce matin prise de sang, je dois aller mardi au service hématologie à Mondor à Créteil pour un contrôle, j'ai un problème au niveau des globules blancs
Demain RV chez mon généraliste pour renouvellement d'ordonnance, j'espère que ma pharmacienne aura bien mon Lévotyrox pour la thyroide, car j'ai entendu pendant les vacances que les pharmacies en manquaient ; courses à faire à mon beau père également
Ce soir j'ai ma belle fille et mes 2 loulous à diner ; mon fils est parti en stage toute la semaine à Lyon
Annette j'espère que toi et tes proches reprenez le dessus, je te renouvelle toute mon amitié

bonne journée à toutes




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 16:02

la deuxième


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 16:01

oups ce n'est pas passé


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 15:55
mes premières créations en porcelaine à froid


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 15:55
mes premières créations en porcelaine à froid


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 12:14
Bonjour à toutes,

Annie : je ne suis pas très bricoleuse, je n'ai pas deux mains gauches, mais presque !!!! par contre j'aime bien la déco
Annette : tu dois préparer ton voyage aux Etats Unis, çà va te changer un peu les idées, il le faut bien
Moi aussi les chats de Sylvie me manquent, je pense qu'elle sera de retour parmi nous la semaine prochaine
Naetni : la reprise s'est bien passée ? ? ?
Marylou à la retraite également,nous ne sommes plus concernées par tout ce qui se prépare en ce moment, mais nos enfants oui, çà va être dur pour eux, ils ont intérêt dès maintenant à se faire leur retraite, mais encore faut il pouvoir

Bon après midi à toutes



4041 - 4050 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen