Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-08-2013 à 08:49
Bonjour.
Bon courage Mauchi si tu nous lis une derniere fois. Je te souhaite une bonne route dans ta vie et beaucoup de belles réussites..
Pluie et vent, temps bien frais aujourd'hui.
Bon dimanche


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 25-08-2013 à 01:26
Bonsoir a toutes

Petit passage pour vous dire que je ne viendrais plus sur le forum.
Vos commentaires m'ont toujours bien aides et je vous en remercie chaudement.
Je souhaite a toutes beaucouo de courage pour votre continuation.

Je vous embrasse toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-08-2013 à 11:35
Bonjour
Bon courage Josiane, ce n'est pas simple la vie. . ..Mais comme tu le dis elle continue alors faut essayer d'en profiter au mieux.

Pour moi aujourd'hui pesée du matin rime avec ça fait du bien. 900g de perdue. Un record pour moi. Merci Annette de tes encouragement ça m'a bien aidé et pour toi ça donne quoi??
J'ai posté un message hier mais il n'est pas apparu étrange. . ...
cette semaine je prépare l'anniversaire de ma future belle fille. C'est trop petit chez elle et chez mon fils donc ça se fera chez nous 15 personnes. Elle va m'aider ce n'est pas une surprise, au menu de samedi prochain entrée avocats crevettes pamplemousses, en suite chili, fromage cremble pommes framboises et gratin léger aux pêches jmc. Apéro mini sangria et mini punch. Avec mes filles on va quand même lui faire une jolie déco de table surprise ce sont ses 30 ans et elle ne sera pas avec sa famille mais sa belle famille donc on veut lui faire plaisir. Moi j'adore ça chercher des idées bricoler "surpriser" :-q je suis dans mon élément et je ferai bien mille choses si autour de moi on ne me retenait pas ;) D'ailleurs la je vais peindre un bricolage, si c'est joli je vous mettrais une photo.
Allez bon courage à toute, ma pesée m'a remontée à bloc, je suis hyper motivée aujourd'hui. Pourvu que ça dur. . ..


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-08-2013 à 08:37
Bonjour les amies,
Me revoici parmi vous, un peu plus tot que prévu, je devais rentrer dimanche
Mais j'ai appris dès lundi le décès d'un ami que j'avais été voir à La Salpétrière et qui était en attente d'une greffe cardiaque, je suis donc rentrée jeudi après midi, les obsèques ont eu lieu hier matin - beaucoup d'émotion, retrouvailles avec des amis un peu perdus de vue, beaucoup de souvenirs évoqués, entre autres de mon mari qui était son ami d'enfance, ce fut une journée difficile pour moi
Mais la vie continue
J'ai lu hier soir vos commentaires, et apprécié les beaux gateaux d'Annie, avec mon moral à zéro hier soir j'en aurais bien englouti quelques parts !!!
Alors moi la pesée ce matin je suis repassée à 74,6 kgs, soit un kilo 200 de repris, la pause que je m'étais octroyée m' effectivement profité !!!! J'ai pourtant mangé beaucoup de oisson et crustacé, mais me suis également laissé tenté par les grillades, saucisses, et bien sur petit(s) verre(s) de rosé le soir, plus quelques glaces, alors je m'attendais un peu à un kilo de plus - on va essayer de recommencer sérieusement à partir de lundi
Rentrée tar jeudi soir, et hier toute la journée aux obsèques et avec mes amis, j'ai du boulot sur la planche aujourd'hui : défaire ma valise, un peu de lessive, rangers mes affaires, faire des courses car frigo archi vide, passer également chez mon fils lui mettre quelques trucs au frigo, car eux sont restés et ne prennent la route que cet après midi
Bonne journée à toutes


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 23-08-2013 à 17:23
Coucou a toutes

Petite deprime et grosse fringale

Heureusement, j'ai un entretien mardi, si ca marche je ferais 5 semaines de formation et si je conviens c'est CDI ^^
Mais bon la seule chose qui me deprime c'est que c'est a Dreux donc si ca marche je vais devoir demenager comme j'ai pas le permis donc je vais etre loin de mes parents. . . Je suis tristounette depuis que le recruteur m'a contacte. Mon CV leur plait et moi je suis triste c'est le monde a l'envers. . .

Bon weekend a toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-08-2013 à 21:54
HUM!!!!!!! concombre poëlé à la crème et au paprika j'adore et mon mari et ma fille aussi. Je ne connaissais pas le concombre chaud.
Ici belle journée chaude c'est agréable
Bonne soirée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-08-2013 à 18:55
Annie , je viens de montrer ton gâteau à ma fille et petite fille , elles sont épatées , je n'avais pas vu les jambes d'Alice et ses jupons . . .. . .. . .. . ..trop génial ,félicitations .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 22-08-2013 à 18:22
Coucou , les filles .

Mauchi , Nath , contente de vous retrouver , les kg vite pris repartent encore plus vite . . .. . .. . .. . . hop , hop ,hop c'est ma devise , depuis ce matin je suis très sérieuse et je me sens remotivée , faut que ça dure . Ton petit ventre Nath il va dégonfler , je connais la zumba mais pilates !!!!!!!!! c'est quoi ? bon courage pour la reprise.

Mauchi 1 petit kg , ça va aller et puis c'est la rentrée. . .. . .. . .. . . allez au "boulot " je parle des repas . . .. . .. . ..bien entendu , et puis tu es jeune ça va fondre , c'est plus rapide de perdre à 30 ans qu'à 60 et ++++++++. Courage à nous toutes on devrait y arriver.

Décidément Annie , dans la famille vous êtes des artistes , le chapeau du professeur ( je crois ) d'Alice aux pays des merveilles est magnifique et tous les accessoires et le chat . . .. . .. . .. . .. . ... non , non , ta kokeshi ce n'est pas de la gnognotte elle est très belle, et en + génoise fourrée au nutella . . .. . .. . .stop j'arrête l'eau me vient à la bouche tu sais comme le dessin animé de Tex Avery avec le loup !!!!!!!!!! , aujourd'hui grand et chaud beau temps à Valence . . .. . ...paraît que ça va se gâter samedi et dimanche ..on verra bien . Pour ton dos repose toi la douleur entre les omoplates je connais , c'est quasi tous les jours , mais tu as raison il faut gérer , en ce moment je fais des massages et ça m'aide un peu.

Toutes les autres copinautes , êtes vous en forme ? j'espère , bonne fin de journée à bientôt.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-08-2013 à 09:43
Bonjour.
Quoi de neuf de votre côté?
Ici beau temps. Dos en compote mais ça va je gère. :^> Toujours pas de dérapage cette semaine, j'espère que ça va payer un peu. . . A suivre. . ..
A plus tard les copinautes bonne matinée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-08-2013 à 10:32

vu d'un autre côté



4061 - 4070 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen