Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 31-08-2013 à 10:56
Bonjour tout le monde

Pour moi ce matin - 1 kg , je suis contente car repas complètement désordonnés . . .. . .. . .. . .. mais la motivation est quand même là .

Josiane , profites bien de ta maman et aussi de tes Loulous , Belfort est tout à côté de l 'Alsace , tout près de chez ta maman , enfin je crois . . ..elle est de Sélestat ? Tu peux toujours visiter au moins le Lion , et la colline à côté est bien agréable , mais fais le par beau temps .

Annie , bon repas avec tes enfants , tu vois tu continues dans la chute des kg c'est une juste récompense , et courage ..on va y arriver.

Marylou , c'est vrai le petit rosé aime bien nos hanches ou autre d'ailleurs , mais voilà l'automne qui arrive à grands pas donc on va reprendre d'autres habitudes !!!!!!!!! enfin peut être . Quant à votre souci de constipation , je ne peux pas vous aider , lorsque ça m'arrive 3 pruneaux mis la veille dans un grand verre d'eau et au frais , le matin je bois l'eau bien fraîche et mange les pruneaux sur 2 à 3 jours et c'est génial . . .. . .. . ... en tous cas pour moi .

Je vais vous laisser ma fille et ses 2 filles arrivent dans quelques minutes , je vais mettre le couvert et m'atteler au repas , bises à toutes et à demain .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-08-2013 à 09:47
Bonjour les filles,

Et bien moi comme Annie, je suis contente, j'ai reperdu le kilo pris pendant les vacances mais pas de mérite je pense que le petit apéro det le verre de rosé de moins ont suffi à faire bouger la balance dans le bon sens
Marylou moi aussi j'ai des problèmes de constipation à résoudre et je suis comme toi, ni le verre d'eau glacée, ni les pruneaux n'y font ; comme je l'ai déjà dit il me semble que l'avocat a un petit effet sur moi, j'en achète un de temps en temps que je mange en deux fois en entrée, avec juste un filet de citron ; je vais tester le raisin, peut être fera t'il son effet !! j'ai eu de tout temps un problème de constipation que j'avais bien résolu en mangeant un yaourt activia au bifidus le matin, mais depuis le début de mon régime, même avec ces yaourts çà ne marche plus ; pourtant je mange beaucoup plus de légumes et fruits qu'avant, va savoir !!! je me suis dit que çà devait venir du fait qu'il y avait très peu de gras dans ma nourriture, c'est vrai qu'à part mon petit morceau de beurre allégé du matin, et ma cuillère ou deux d'huile d'olive, je ne mange guère gras
Annie : j'espère que tu auras beau temps demain pour l'anniversaire, aujourd'hui temps tristounet - c'est bien ta perte de poids, même si elle n'est pas aussi importante que la semaine passée - je crois aussi qu'il ne faut pas faire de fixation - as tu pris tes mensurations ? peut être as tu perdu en tour de taille ?
Annette : passe une bonne semaine, je ne connais pas Belfort j'y suis juste passé mais jamais visité - j'espère que tu auras beau temps, changes toi les idées
Moi aussi je retourne en Alsace m'occuper de maman vendredi prochain jusqu'à mardi
La rentrée approche, mardi mes loulous reprennent le chemin de l'école Nathan en CM2 et Juliette en CP: elle a hate d'avoir des devoirs à faire comme son frère, je pense que çà lui passera !!! ; j'irai à nouveau les chercher à l'école le soir, en alternance avec leur papou maternel

Bonne journée à toutes


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 31-08-2013 à 09:20
coucou les filles, me revoici,
La pesée de ce matin est une déception, + 400 gr mais je m'y attendais, j'ai repassé la barre des dizaines, mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec des pruneaux, même le verre d'eau glacé est insuffisant, c'est certainement la source du + sur la balance, le kiwi me réussi mieux; je vais en faire une provision, la semaine prochaine je serai seule alors je m'organiserai afin de suivre le régime à la lettre.
Annie bravo pour ta perte de poids, ça remonte le moral, persévère.
Annette, l'arrivée de septembre pour beaucoup sonne la fin des vacances pour beaucoup de famille et la rentrée scolaire, lorsque je vais au supermarché à cette période je jette toujours un oeil au rayon des fournitures scolaires.
Josiane je suis là en principe tous les matins et je lis les messages pour voir si tout le monde va bien, mais je n'ai pas toujours quelque chose à raconter. Cette année une exception, je ne me suis pas beaucoup éloignée de mon domicile ou pas longtemps, c'est bien la première fois, car les kms ne me font pas peur.
Naetni j'ai lu attentivement ton message, j'ai cru que je m'étais trompée, il te tarde de reprendre les cours de zumba et pilates et cependant en parlant de zumba tu écris qu'est ce que ça fait mal c'est impressionnant, l'être humain est bizarre il te tarde donc de souffrir qu'elle en est la récompense ? y a t-il une limite d'âge.

Je vous souhaite à toutes un bon week end et à très bientôt.

Marylou







Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-08-2013 à 08:10
Un coucou vite fait
Pesée du matin positive -300g. Ca vadans lbon sens 2semaines de suites. Je suis contente.
Et vous ça donne quoi cette semaine. ?
Bon samedi à toute


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-08-2013 à 21:17
Coucou
Comme je vous l'avais dit j'ai été occupée avec ma future belle fille. Le matin les courses et tout l'après midi cuisine. Elle revient demain matin pour préparer le crumble pommes framboises et moi je fait un gratin léger aux pêche jmc.
Il a fait beau toute la journée ici aussi.
Je m'inquiete pour la pesée de demain, j'étais tellement contente de mes 900g en moins la semaine passée et j'ai peur d'avoir repris cette semaine comme à chaque fois. Je n'ai pas fait d'écart donc pas de raison. . . On verra
A demain si j'ai le temps car on reçois pour midi et je ne sais pas quand ça se terminera
Bonne fin de soirée.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 30-08-2013 à 18:21
Bonsoir les filles

Peu bavardes . . .. . .. . ..tu as raison Josiane , désolée mais je suis dans les "préparatifs " j'essaie d'imaginer un cadeau pour les 50 ans de mariage de mon cousin . . ...pffffffffff. . .. . .. . . pas facile , je sais ce qu'ils aiment , l'originalité ça sera pour une autre occasion.

Demain ma petite fille part à Montpellier pour sa rentrée le 4 septembre , toute heureuse d'intégrer son petit appartement , c'est bien normal , espérons que tout ira bien. Sa petite sœur entre en 3éme également le 4 espérons que tout se passera bien .

Nous accompagnerons notre petit fils pour sa rentrée au CE1 , papa et maman sont occupés dans d'autres écoles . . .. . .. . ... pour nous ce sera du bonheur d'accompagner notre Sacha, puis jeudi continuation sur Offemont à côté de Belfort , retour rapide dimanche pour faire les valises . . ...voilà , voilà et + le quotidien , ce qui fait qu'on a même plus le temps de penser . . .. . ..c'est aussi bien.

Je vous ferai à toutes un petit coucou demain et dimanche et ensuite le dimanche suivant.

Lundi c'est la rentrée quasiment pour tout le monde , bonne rentrée à toutes et à bientôt de vous lire .

Josiane je te dirai si les douceurs dont tu me parles seront aux menus .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-08-2013 à 18:05
Bonjour à toutes,

Et bien les filles, pas très bavardes aujourd'hui, que se passe t-il ??
Belle journée ensoleillée, comme dit hier, je suis allée à la cueillette, j'ai ramené plein de légumes, entre autres pour faire ratatouille à congeler, des haricots verts, concombres, et des framboises et mriabelles que je vais faire en tarte, j'adore, çà me rappelle ma région
Annette tu pars dans l'Est la semaine prochaine, tu vas surement te laisser tenter par une bonne tarte aux quetches à la cannelle, ou aux myrtilles avec de la meringue molle par dessus, un délice !!!
Annie bonne journée d'anniversaire samedi
Sylvie la reprise c'est pour lundi ? profites de ton dernier week end
Marylou je crois que tu te joins à nous en fin de semaine pour papoter, alors à demain

A toutes bonne pesée demain, satisfaisante pour vous j'espère


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-08-2013 à 13:43
Bonjour à toutes,

Bienvenue au club Annie, je suis un peu comme toi, tout ce qui est informatique je fais un blocage, j'assimile juste ce qu'il faut pour pouvoir me dépanner, mais le reste, c'est pas mon truc !!
Sympa que ta "future" bru te donne un coup de main, vous allez faire un peu plus connaissance ; moi j'ai eu la mienne hier soir avec mes deux loulous, c'est vrai que le courant passe bien, mon fils n'étant pas là on en a profité pour parler chiffons

Naetni : rien qu'à te lire, çà a l'air d'être des instruments de torture pour moi, il faut dire que je n'ai jamais été très sportive, à part le basket et un peu de natation ; par contre la zumba je n'ai rien contre

Ma toubib m'a trouvé en pleine forme ce matin, j'y vais tous les 3 mois pour mon renouvellement d'ordonnance (thyroide, tension, cholestérol, somnifères etc) elle a été "impressionnée" par mon changement de silhouette, et m'a félicité ; elle a même voulu me supprimer mon médicament pour le cholestérol car je n'en ai plus ; c'est vrai que je suis nettement mieux dans ma tête, et j'espère bien cette fois ci me maintenir à ce poids, et même aller jusqu'à 70 ; car aller à 65 kgs comme me dit la diététicienne, je ne pense pas que ce soit mon poids de forme

Je vais aller au parc avec mes loulous cet après midi, car pendant que j'écrivais mon message ma belle fille m'a appelé, il faut qu'elle aille à la MACIF cet après midi elle a eu un accrochage ce matin, que de la tole froissée rien de grave, donc du coup mamou est de service

Bon après midi à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 29-08-2013 à 13:34
Mince , amies , avec un grand e , pardon. Quelquefois je ne sais même plus quel jour on est .


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 29-08-2013 à 13:32
Bonjour les amis

Annie , profites bien de ta famille et "apprivoises "ta future belle fille , si elle a émis le souhait de participer . . .. . .. . .. . ...ça ne peut être que positif. Pour les blogs il suffit de suivre ce que ta barre d'écran indique, peut - être nos amies qui travaillent sur PC peuvent être très efficaces , moi je "bidouille " beaucoup et au final mon époux rattrape mes erreurs , mais ça marche. Bon anniversaire avec ta famille , bricoles bien et à très bientôt.

Que devenez vous les filles entre le travail et les responsabilités familiales il y a fort à faire , j'espère que tout le monde va bien , nous partons dimanche , occupations familiales jusqu'à mercredi et direction nord est pour la fête de mes cousins et ensuite le dimanche 8 retour sur Valence pour préparer nos valises , là je pourrai vous faire un petit signe amical et départ le 11 pour les USA . . .. . .. . .. . .si tout va bien , car avec cette menace d'intervention . . .. . .. . ...on a un peu peur.

Je pense très fort à vous toutes tous les jours , je m' accroche comme je peux à ce qui me parait important , et , j'ai bien besoin de vous mes amies , mon Dieu que la vie peut être dure parfois , à très bientôt de vous lire et pour les artistes d'admirer vos œuvres , Annie , Josiane , Nath , Sylvie , Marylou , et les Autres, bises amicales .



4031 - 4040 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen