Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-08-2013 à 10:00

vous voulez voir un beau gâteau, en voila un que ma nièce et ma belle sœur m'ont fait pour un anniversaire. Ma Kokeshi c'est de la gnognotte à côté


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-08-2013 à 09:50
Bonjour
Comment allez vous les copinautes?
Mauchi c'est dur 1kg mais bon au moins tu t'es amusée ca doit quand même rester une priorité dans la vie. Le régime passe après le plaisir de s'éclater.
Lundi j'ai fait tous les carreaux, il fait jour à présent chez nous :-q hier je suis allée à pieds à Carrefour (20mn de chez nous en marche tranquille) en marche rapide avec ma charrette à courses. Je suis rentrée aussi à pieds mais les courses étaient lourdes, du coup hier soir mal au dos :( Très mauvaise nuit mal entre les omoplates et ce matin bin je ne vais pas pouvoir faire grand chose j'ai du faire un faux mouvement. :-S Bah ça passera je vais faire cool aujourd'hui.
Je viens d'aller sur le compteur de calories, bin les pruneaux c'est peut être efficace mais c'est super riche 10g un pruneau 18kcal.
Bon je vais sortir ma chienne, bonne journée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 21-08-2013 à 09:41
Coucou tout le monde,

Me revoilà :D

Anniegett :-q :-q :-q :-q :-q Wahouuu je suis admirative devant tes patisseries, sublimes ! La petite japonnaise c'est épatant ! Je pense que je vais essayer un truc du genre pour les anniv de mes garçons en Septembre! L'année d'avant j'avais fait un train et l'année dernière un bateau pirates, mais rien à voir avec tes oeuvres d'art ! Whou, le fraisier donne envie! Ca me donne envie d'essayer d'en faire un mais bon, c'est pas le moment . . ..

Retour de 3 semaines de vacances . . .+2kgs ! Bein ouais, dès qu'on est au régime, les écarts ça pardonne pas!
alors là je m'y remets tout doucement histoire de reprendre le rythme cohen en douceur . . . et on verra bien !Mais j'ai pris du ventre, c'est affreux ! J'ai hate de reprendre la zumba + pilates. . ..
Dèjà ts les midi c'est salades mais le soir c'est encore dur de ne pas craquer . . . Idem pour mon homme ! Il a aussi pris 2 kg.. pour une fois qu'on est égaux au niveau des kg :P
Cet après midi je pense aller à la plage vu que je suis à 80% je ne bosse pas. Je n'ai que mon petit, le grand est resté dans le Sud et on retourne le chercher juste avant la rentrée scolaire.
Bon je vous laisse,

Bon courage à celles qui, comme moi on pris du poids . . . On va y arriver ensemble

bizzzzzzzzzzzzzz



mauchi (chartres, 28) répond Posté le 20-08-2013 à 13:02
Bonjour a toutes

Voila un moment que je ne suis pas venu.
Avec les weekends passes j'ai pris 1 kg. . .
Les weekends d'anniversaire ne font pas que du bien mais je me suis amusee
weekend de 3 jours en normandie chez la belle famille
jespere que vous profitez bien de ce magnifique soleil
bisous


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-08-2013 à 12:36
Bonjour
Annette la kokeshi c'est une génoise garnie , la de nuttela, et recouverte de pâte à sucre, que j'ai faite avec des chamalows de l'eau et du sucre glace et différents colorants.
Je n'ai pas craqué hier, si j'ai pris une pomme le soir devant la télé. Toute la journée j'ai eu faim, c'est terrible de ne pas pouvoir se jeter sur tout ce qui se mange. J'ai bu du citron pressé pour combler mon estomac.
Ce midi haricots verts du jardin de ma copine, jambon petits suisse 0% ce soir je ne sais pas je vais voir dans les recettes proposées. J'ai envie de pommes de terre roties, je n'en n'ai pas mangé depuis février. Je vais faire ça et un rattrapage demain..

Alors les autres copinautes toujours en vadrouille. . ..
Bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 20-08-2013 à 09:58
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!

Annie , je suis restée sans réaction devant tes gâteaux , le fraisier passe encore si je m'applique je peux peut-être y arriver , mais la Japonaise , waaaaaaouh , fantastique , vraiment épatée je suis , ça demande quelques explications pour les couleurs surtout le noir des cheveux et le reste de la pâte d'amandes ? Allez raconte tes exploits , je pense que ta nièce a été ravie. Félicitations .

Bon, moi hier soir j'ai craqué pour 2 carrés de chocolat , je m'en veux , mais j'ai recommencé mon carnet minceur . . .c'est déjà un pas , et j'ai bien pensé à toi mais j'ai quand même mangé le chocolat et cette fois en culpabilisant . . .. . .. . .. . .bien fait pour moi , et bravo pour ta détermination.

Alors les copines toujours en vacances ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Si oui , tant mieux et à bientôt de vous lire , bises .



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2013 à 20:28

le fraisier


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-08-2013 à 16:44


Bonjour bonjour
Aujourd'hui j'ai fait le repas de demain midi. Poêlée de concombre au paprika. C'est bon mais ça demande à être amélioré, j'en referai c'est sure. Je n'ai pas mangé de fruit je le réserve pour la fringale si elle vient. Pour ce soir je vais aller piocher dans des recettes JMC car ce qu'il propose ne m'inspire pas du tout et je dois composer avec mon mari et ma fille.
Annette merci de ton soutien. Je n'ai pas fait du tout d'écart ce week end malgré la glace proposé par mon mari ou les grignotages qu'il propose. Je suis restée forte et j'ai dit non :-q . Il me dit souvent "mais c'est juste un petit bout" et je réponds "mais c'est juste un petit peu mes efforts qui tombent à l'eau. . ."
Ma fille fêtera ses 20 ans en avril, je ne sais pas si elle voudra faire quelque chose de spécial mais au cas ou:je suis bien décidée à mettre une robe qui me cintre la taille donc je DOIS y arriver, et si elle ne fait rien bin j'y serai arrivée quand même et je pourrai mettre des petites robes d'été. . .
J'aime bien m'éclater en cuisine et faire des décos de mes plats. Je ne fais pas ça tout le temps mais parfois pour le plaisir de ma famille ou des invités. Je mets une photo du gâteau que j'ai fait pour les 27 ans de ma nièce
A demain bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-08-2013 à 10:58
Coucou bonjour les filles

Désolée mais hier encore du monde donc je n'ai pas pu venir sur le site .

Annie , quelle imagination . . .. . .. . .. vraiment ta tarte est fort jolie ma foi , est-ce-que tu t'amuses souvent dans ta cuisine ?Félicitations , pour en revenir aux plans de repas , aujourd'hui je vais essayer de ne pas faire d'écart!!!!!!!!!!!! et toi aussi Annie si tu penses craquer ne serait-ce que pour un bonbon ou 1 fruit de plus . . .. . ...résistes et de mon côté je ferai pareil , on se tient au courant , d'accord.

Alors toutes les autres certaines ont repris le collier , j'espère que ce ne sera pas trop dur , courage .

Josiane profites bien de ton séjour et j'espère que Sylvie se repose également .

Aujourd'hui à Valence le temps est un peu plus frais , c'est un peu couvert , on respire mieux , mais il faut que le soleil et la chaleur soient présents encore de nombreux mois . A bientôt .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-08-2013 à 21:12

J'ai dit 2kg pour decembre mais il m'en reste au moins 12 à perdre. 2 kg c'est juste parce que je suis persuadée de ne pas pouvoir faire mieux. J'ai eu un diet au téléphone et il m'a dit en regardant mon compte que j'aurai du perdre plus et que je devrai au moins perdre 5 kg d'ici decembre j'aurai déjà du en perdre 10 entre fevrier et juin, mais bon on verra. . ..
Mon ordi va mieux il faut encore que j'installe des logiciels pour le retrouver en pleine forme.
Je ne sais pas si j'ai une photo du fraisier mais une de ma voiture tarte au pommes en attendant
Bonne soirée



4071 - 4080 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen