Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-03-2014 à 10:36

Bonjour
Sylvie je n'ai rien eu de toi.
je vous envoie une petite fleur pour souhaiter la bienvenue au printemps qu'il nous apporte à tous du soleil et juste ce qu'il faut de pluie pour arroser la nature.
Bon je ne suis pas bavarde ce matin je dois "encore "aller voir le gardien les inspecteurs de travaux finit ne sont pas venus hier. . ..Sans commentaire :-bd :-bd :-bd X( Ils devaient avoir une "bonne" raison valable. . .
Je vous laisse pour le moment je reviendrai plus tard bon jeudi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-03-2014 à 09:42
Annie: pour ton pied courage, tu seras tranquille aprés, mais je te comprends moi et l''hopital on est deux.


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-03-2014 à 09:41

Bonjour les amies,

Annie: tu n'ennuies personne, viens autant que tu le veux et n'oublie pas si tu préfères message privé ou email. Je t'ai d'ailleurs envoyé un email.

Pour le frére de mon ami, pas d'autres nouvelles pour le moment.

Bonne journée à toutes.




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-03-2014 à 21:52
Bonsoir
Sylvie j'espère que ça va aller pour le frère de ton ami? tu es déjà assez fatiguée comme ça .
Annette tes petits ont l'ai bien sympathique?,
Je suis rentrée de chez le médecin avec de quoi remplir ma pharmacie et un rendez vous dans 15 jours.
Dépression qu'elle m'a dit. Je m'en doutait bien car je ne vais pas bien depuis le décès de mon beau père. Du coup traitement de fond de long haleine car c'est la deuxième que je fais l'autre c'était en 96..Pouf pouf, on ne s'en sort jamais vraiment de cette cochonnerie. Donc là je suis à plat le temps de me remonter je ne vais pas rester à l'égumer. Il faut aller de l'avant. En plus les médicament on tendance à favoriser le prise de poids. Jai dit non je ne supporte déjà pas de n'avoir perdu que 7kg en un an alors si je dois les reprendre du poids On verra bien je vais tout faire pour concilier les deux au mieux.
Je dois aussi me faire opérer du pied, mais comme je ne suis allée à l'hôpital que pour mes 3 accouchements je vous avoue que j'ai la trouille. J'ai une bosse au niveau du pouce des pieds à enlever pour pouvoir remettre des ballerine par exemple, ce n'est rien comme intervention, mais quand on n'est jamais allé à l'hôpital il faut faire le premier pas.
Bon j'arrête avec mes histoire
passez toute une bonnes soirées et j'espère que nous aurons une belle fin de semaine au soleil


annette_96 répond Posté le 19-03-2014 à 19:59
Bonsoir , bonsoir :-*

Peu de bavardages !!!!!!!

Sylvie , bonne soirée et surtout reposes toi en essayant de mieux dormir , à demain.

Annie , mince alors ton plafond n'est pas peint sur toute sa surface ? ? ?? ? ?? ? ? mais qu'est-ce-que c'est que ce binzzzzzzz , allez courage . Nous avons 3 anniversaires en avril et un en mai , il est difficile de nous réunir entre ceux qui travaillent en hôpital et les autres , on se réunira pour faire au moins 3 anniv . et la fête des mères ;) . J'espère que tu vas bien à demain .

Marylou , josiane , mes pensées vous accompagnent à demain . :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-03-2014 à 11:37

Bonjour les filles,

Ici le soleil est timide, assez gris, 10°

Ce matin pas terrible, là un peu mieux. J'ai peu dormi. Hier au soir classement de papiers, une machine à laver, et un appel de ma belle soeur pour prévenir que le frére de mon ami était de nouveau hospitalisé dans l'urgence, jambes hyper gonflées mais je n'en sais pas plus à suivre. . . J'ai du rappeler mon ami pour le prévenir (il est en déplacement pour trois jours)

Bon appétit à toutes.
Bonne journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-03-2014 à 09:50
Bonjour
Pas trop de soleil ce matin, il est indécis je me lève? je me lève pas?. . .En tous cas la fraicheur est là.
Dans une demie heure je pars à mon rendez vous chez le médecin, j'y vais à pied, ça me prend une demie heure environ parfois moins. J'espère ne pas rentrée avec plein de médicament à prendre, ce n'est pas mon truc. On verra bien.
A par ça ça va. Le "service des travaux "finit" " doit passer cet après midi, on verra bien ce qu'ils diront au fait que mon plafond est peint donc très propre sur 30cm. . . :^> si il viennent évidement.
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon après midi. Peut être de la porcelaine froide je ne sas pas. Ma dernière fille a 20 ans le 21 avril et je ne sais pas quoi lui offrir. Nous entrons dans la phase tue régime. Avril et mai sont des mois où nous avons un anniversaire presque toutes les semaines. Mauvais pour préparer les vacances en bikini :(( .
Bon je vous laisse en espérant que ce mercredi vous apporte du soulagement surtout à notre Sylvie.
Bonne journée à toutes


annette_96 répond Posté le 19-03-2014 à 08:56

Encore un peu de soleil .
Coucou les filles B-)

Oui il fait toujours très beau , je vous souhaite du soleil à vous toutes .

Aujourd'hui journée très chargée , en général c'est le cas le mercredi mais celui ci est particulièrement occupé , on part pour trouver une petite voiture pour une de nos filles , après repas , vite fait : poisson et salade , puis mon époux part avec notre petite fille visiter une école d'apprentissage , . . .. . .. la journée va passer vite .

Je vous souhaite à toutes un bon déroulement journalier , pour toi Sylvie une journée sans trop de douleurs , Annie notre bricoleuse fera surement des petits travaux , Marylou bonne journée à toi également , et pensée pour notre Josiane qui j'espère trouvera une solution pour aider sa maman en souffrance .

Je passerai dans la soirée prendre de vos nouvelles en attendant . . .. . .bonne motivation. :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-03-2014 à 16:38

Annette: bon courage pour l'Anglais. Ce n'est pas mon point fort, çà va mieux avec les chiffres.

Bonne fin de journée à toutes , à demain.


annette_96 répond Posté le 18-03-2014 à 16:34
Il est 16h30 , Sylvie tu tiens le bon bout ;) et encore félicitations pour ton métier je n'aurais pas pu le faire , je suis allergique aux chiffres :( . J 'ai taillé un laurier rose , un plaisir d'être dans le jardin pourvu que le beau temps persiste , demain Anglais , je vais relire ma deuxième histoire et faire un résumé :-S , j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise élève :-bd mais je m'accroche ;) . Rentres bien chez toi et bonne soirée.

Je vous dit à demain mes chères copinautes , le travail m'attend . Annie ça y est ta chambre est moins poussiéreuse ? qu'allez vous faire , peinture ou papier peint ? Bonne soirée .

Marylou , si tu nous lis , bonne soirée à toi également.



2891 - 2900 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen