Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-03-2014 à 17:07
Rebonjour,

Annie : courage ; au besoin retourne chez ton médecin, si le traitement ne te convient pas afin qu'il l'adapte
Lors du décès de ton beau père tu as été courageuse, tu as enfoui ta tristesse, pour soutenir ton mari, ta belle mère ; ensuite la séparation de ta fille et de son ami ; d'après ce que je sais de toi, tu es toujours aux petits soins pour tout le monde, mais on ne peut pas toujours tout assumer, je sais de quoi je parle, il arrive un moment où l'on craque ; alors bien sûr, on peut se dire qu'il y a des personnes qui sont dans des situations bien pires, mais la dépression ne prévient pas ; et tu n'as pas à avoir honte d'extérioriser tes états d'âme, au contraire, il faut que çà sorte, ne garde pas tout çà enfoui au fond de toi ; c'est sûr que ton entourage doit être un peu déboussolé, n'ayant pas l'habitude de te voir ainsi ; mais ton mari, et tes enfants t'aiment, n'ait aucun doute la dessus, et je suis sure qu'ils sauront t'aider à sortir de cette passe difficile ; et pourquoi ne pas avoir recours à un psy pour lui expliquer ton mal être, et trouver le pourquoi ?
Je t'embrasse bien fort,
Je n'ai pas pu t'envoyer ce message en privé, ne sachant comment faire pour te demander d'être mon amie
Et je n'ai pas voulu t'écrire par Face book, car je ne sais pas si je vais continuer à y aller ; en effet pendant mon séjour en Alsace, j'ai eu un message sur mon tél portable, m'indiquant que google avait détecté une connexion suspecte, qu'ils ont arrêté ; c'est la première fois que çà m'arrive, et je ne peux m'empêcher de faire le lien avec Facebook, à tort peut être ?

Annette : bon déménagement, attention aux courbatures

Sylvie : je te souhaite une bonne nuit

Je reviens du dentiste ; devis de 1.000 €, pour pose d'une couronne, rien que çà -
ce matin j'ai réservé entrée Futuroscope et hotel (463 €) , si j'avais su je me serais abstenue !!! mais mes loulous auraient été déçus, je leur avait promis pour Paques

Bonne soirée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-03-2014 à 11:32
Coucou les filles,

Bon appétit.

Annie : je t'envoie un email des que je peux. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 27-03-2014 à 10:45
Bonjour
Petit moral ce matin, pourtant le soleil brille, Je n'y arrive pas les filles, je ne fait que pleurer j'en ai marre et je ne sais même pas pourquoi. Il n'y a rien chez moi qui puisse faire que ça ne va pas. Mon mari est perdu. Je ne sais pas comment gérer.
Mais bon il y a pire comme on dit. Mais en attendant c'est moi qui me sens mal.
Je vais aller sortir ma chienne, l'air frais me fera peut être du bien
Bon jeudi à toutes peut être à plus tard


annette_96 répond Posté le 27-03-2014 à 09:18

Bonjour , je pensais être matinale !!!!!! je suis battue ;) , aujourd'hui nous partons " déménager " ma petite fille qui est à Montpellier , elle revient à Valence , en attendant de changer de fac ou d'école je ne sais plus . . .. . ... elle nous a dit :< papi , mamie je continue mes études , juste je change d'orientation > voilà . . ..rien à dire c'est sa vie .

Sylvie , ton insomnie c'est passager ou tu es ce qu'on appelle des petits dormeurs , en tous cas j'espère que tu récupéreras petit à petit , bonne journée. Ta table est belle j'arrive pour un petit café , bien chaud et bien noir pour moi.

Josiane , bon courage chez le dentiste , on reste avec nos a priori des années 60 enfin pour moi ;) et bonne journée .

Annie , quel temps chez toi , ici beau et frais mais ça va se réchauffer dans la journée , bon réveil et à demain.

Je ne viendrai sur le forum que demain car on va rentrer dans la nuit .Bonne journée à vous toutes :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 27-03-2014 à 08:48

Bonjour les filles,

Ce matin temps et 2°

Josiane: hier au soir coucher 22h30 endormie vers 23h15 réveil 3h20;
Bon courage pour le dentiste, moi aussi je déteste çà mais il le faut.

Bonne journée les amies, à plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 27-03-2014 à 08:43
Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin, sylvie as tu bien dormi ?
Il fait frais, mais beau soleil, nous devrions avoir une belle journée
Cet après midi au programme : dentiste à 15 H ; j'ai horreur de çà, mais j'ai perdu un plombage, donc quand il faut il faut ; et il va surement me faire un détartrage également
Aujourd'hui ma belle soeur va faire une visite de controle, peut être en saura t-elle davantage , pour l'instant elle n'a eu que ses pansements de refait, pas de renseignement au sujet de son traitement
Je vais boire mon deuxième café du matin, je reviendrai vers vous un peu plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-03-2014 à 16:46
Je viens vous faire un petit coucou pendant que Juliette est en train de gouter, çà m'évitera de mettre le nez dans les gateaux !!!
Annie : moi aussi j'aime bien la lecture, je lis tout ce qui me tombe sous la main, aussi bien les revues féminines (de cuisine, abonnement à Paris Match) - je vais à la bibliothèque municipale, je prends 3-4 bouquins tous les 15 jours - j'aime bien les biographies, livres d'histoire ou politiques ou livres sur l'art- de plus j'achète souvent des livres à ma maman (à l'eau de rose, genre Danielle Steel) que je récupère et que je lis si je n'ai rien d'autre - avant j'étais abonnée à France Loisirs, mais depuis que je suis à la retraite je vais à la bibliothèque
J'espère que tes antidépresseurs vont t'aider à aller mieux ; aujourd'hui il y a un beau soleil, n'y a t'il pas un parc vers chez toi où tu peux te promener et rencontrer des voisines et discuter ?
Sylvie : J'adore Honfleur, l'ambiance, les peintres sur le port ; il y avait un bon petit resto dont je ne me rappelle pas le nom tenu par deux femmes, sur la place Sainte Catherine, mais qui a disparu, pourtant il était super - ce n'est pas du tout la même ambiance qu'à Deauville - nous y allions de temps en temps le dimanche manger un plateau de fruits de mer, dès qu'il faisait beau
Avec ma maman j'ai loué deux fois un appart à Port Guillaume, à côté d'Houlgate - j'aime bien cette région
Annette : je n'ai pas rempli mon rôle de citoyenne dimanche, pas voté, et pas pensé à donner procuration à mon fils ; de toute façon c'était sûr que notre maire allait être réélu ; vous le connaissez toutes, il passe souvent à la télé, c'est Dupont Aignan
Je crois que depuis que Nathalie n'est plus sur le forum, tu es la plus "sportive" de notre groupe !! tu as l'air de marcher pas mal, moi je n'aime pas trop marcher pour marcher ; mais quand je suis chez mon amie en Bourgogne, je fais un effort, c'est une grande marcheuse également, et nous allons souvent à Solutré , mais çà grimpote !!!

A +


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-03-2014 à 16:29

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne fin de journée.

Annie : accroches toi, je suis de tout coeur avec toi. :x :x :x :x :x :x

A Demain.


annette_96 répond Posté le 26-03-2014 à 13:52
Petit passage avant mon après-midi chargé , Annie la dépression c'est terrible , tu n'as envie de rien , mais comme tu as quand même bcp de lucidité je sais que tu vas aller de mieux en mieux :-q :-q :-q , je ne pense pas que Alexie t'en voudra , l'essentiel c'est de faire son anniversaire avec le sourire et peut être un bon repas ;) , pour l'instant penses à toi et à ta guérison.
Oui je lis pas mal , des livres historiques , des essais , j'aime bien , de la littérature d'auteurs étrangers , Mary Higgings Clark , Jacques Weber , J Ch Granger , mais surtout tout ce qui touche aux anciennes populations et à l'architecture . . .. . .. bref . . ..je lis un peu tout. Je commence la trilogie de Stieg Larsson , millénium , car on me l'a prêté , je pense en avoir pour un moment , ce sont des pavés , puis je suis intriguée car lorsque nous sommes passés en Suède on a visité une maison à côté de Västerbotten dans laquelle il a un peu vécu ( grands parents . . .je crois ) en Suède c'est un mythe.

A toute à l'heure , surement tard , car après mon anglais je vais à un meeting avec le candidat pour lequel j'ai voté dimanche , on essaie de comprendre , pas facile la politique .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-03-2014 à 11:33
Coucou
Bon retour Josiane, c'est vrai qu'on espérait toutes de bonnes nouvelles de ta Maman. Ca viendra bien avec le temps.
Pour les travaux on ne peut rien faire tant que les types ne sont pas venus constater; On attend..
Je suis fatiguée j'ai le moral en berne. Je voudrai préparer des ptits trucs pour les 20 ans de ma fille dans un mois mais je n'y arrive pas. je n'ai même pas envie de grignoter :(( J'ai envie de rien, de rester sur mon canapé à rien faire. :-bd Je me force à bouger car ce n'est pas une solution de s'enfoncer dans sa déprime, mais ce n'est pas évident.
Pour nos vacances nous aimons beaucoup la montagne les Pyrénées, les Alpes. Mais un endroit chargé de légende que j'adore c'est la forêt de Brocéliande (nommée Paimpon maintenant :-bd ) en Bretagne La première fois que j'y suis allée j'étais en pleine lecture de l'enchanteur de René Barjavel, et j'ai visité ce lieu par ses lignes c'était magique. La seconde fois que nous y sommes allés j'ai donné le livre à Aléxie et elle a vu le lieu comme moi avec toute la magie de Merlin. Depuis on ne peut plus l'oublier. A chacun son truc.
Est ce qu'il y a des lectrices dans ce groupe? Moi je lis beaucoup, j'aime les roman fantasy pas l'eau de rose comme Arlequin. La magie, les dragons, les aventures fantastiques mais aussi certaine histoire vraie comme une femme honorable (Marie Curie) Je choisi mes livres au coup de cœur et au touché, je suis très tactile pour les objets.
Bon assez parlé de moi j'espère que vous allez toutes passer un bon mercredi et que vous trouverez des petits moment pour vous détendre un peu surtout toi Sylvie. Bon courage



2841 - 2850 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen