Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 28-03-2014 à 20:16

Pour toi Caticat :x :x :x

Coucou , je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée , après-midi chargé , visite à mon amie hospitalisée , dur , dur , et puis j'ai rencontré une ancienne patiente dans les couloirs . . .. son mari hospitalisé depuis 2 mois , cancer du pancréas . . .. . . bref . . .. moral à z . . ..il a 62 ans . . ..que dire . . .. ? ce soir je suis un peu dans le doute.

Caticat , je suis ravie de t'accueillir , désolée pour l'état d'esprit , en ce moment , mais ça ne change rien ,,je vois que tu es très active et je t'en félicite . mes louloutes je vous dis à demain , bonne nuit à vous toutes et qu'elle soit douce . Bises . :-* :-* :-*


caticat16 (, 16) répond Posté le 28-03-2014 à 17:55
bon ben voilà cette journée bien remplie malgré tout : ménage pendant 2h, repas, douche, sieste, étendage de linge, tv, préparation du repas de ce soir, nettoyage de la cuisine, une machine à tournée, vidage du lave vaisselle, lavage à la main d'un pull mis à sécher au SOLEIL !!! ça c'est top !! et dans une heure, on part au ciné !! ça fait du bien de recommencer cette petite activité !

J'espère que le soleil sera présent tout le week end qu'on puisse faire un petit tour de moto !!

bon week à toutes .. heureuse d'etre avec vous . . . et d'etre accueillie avec cette gentillesse


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-03-2014 à 16:05
Merci Annette.

Bienvenue Caticat.

Bon weekend à toutes, à lundi.


annette_96 répond Posté le 28-03-2014 à 13:57

Pour vous mes amies et tout particulièrement pour Sylvie :x :x :x

Bonjour les filles :x :x :x

Je ne fais que passer rapidement , désolée mais plein de choses à gérer avec le sourire en prime :-bd :-bd :-bd , j'ai lu vos coms.

Annie , pourvu que ton mieux persiste , bon courage .

Sylvie , inutile de te dire bon weekend vu l'état de ton humeur avec ta grenouille!!!!!! je te souhaite plein de soleil normand.

Josiane , le dentiste tu connais la maxime " menteur je dirais plutôt voleur comme un arracheur de dents " malheureusement quand il faut . . .. . ... bonne fin de journée à plus tard .

On a une nouvelle , sois la bienvenue .

Marylou , que deviens tu ?

Je me dépêche je vais rendre visite à une amie hospitalisée pour la énième fois , elle a un cancer vilain , vilain , j'ai peu de temps mais je dois aller la faire rire un peu .

Je viendrai vous voir ce soir , nous sommes rentrés de Montpellier à 2 h 30 ce matin inutile de vous dire qu'on esr un peu fatigué , mais quand tout va bien , ne pas se plaindre.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-03-2014 à 13:39
Bienvenue Caticat j'espère que tu te plairas dans notre groupe, nous ne sommes pas compliquée et on essaie de se soutenir dans tous les passages difficiles du régime ou autres. On se raconte aussi nos petits plaisirs ça fait du bien de temps en temps de parler d'autre chose que de régime.
Sympa ta grenouille pleine d'énergie Sylvie pourvu que tu passes un week end à cette image ou presque.
Là j'ai un bon coup de barre. j'attends que mon mari rentre on ira faire des courses.
A plus tard bon week end


caticat16 (, 16) répond Posté le 28-03-2014 à 10:31
coucou,

allez, je m'y mets et je rejoins votre forum, si vous voulez bien de moi !
je me raconte un peu : j'ai 49 ans, mère d'un garçon de 27 ans, et grand mère d'une petite fille de 2 mois ! un grand bonheur.
j'ai repris des études en ressources humaines depuis octobre en contrat pro, alternance à la poste ! c'est plutot bien.
j'ai re-commencé ce régime depuis 3 semaines. j'ai perdu 1,7 kg, mais rien cette semaine ! et là c'est l'angoisse !!
je compte sur vous pour me remonter le moral et me booster un peu !! ;)

j'ai un abonnement pour la piscine, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller ! j'ai un vélo d'appart, mais je n'arrive pas à m'y coller ! j'occupe tout mon temps à mes cours, et aux différents écrits que je dois fournir. Le prochain c'est un rapport de 50 pages à rendre pour juin, avec une soutenance en juillet !!

Je fais depuis peu de la moto avec mon compagnon, et ça c'est super . . .. quand il fait beau bien sur !!

voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous pour un soutien dans cette épreuve JMC :-q

Bonne journée à tous


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-03-2014 à 10:31
Bonjour Annie, je t'ai envoyé un message.
Un peu mieux c'est déjà çà.
Allez courage :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-03-2014 à 10:24
Bonjour
Aujourd'hui un peu de soleil mais frais quand même.
Etes vous en formes les amies? Moi ça va un peu mieux ce matin pourvu que ça dur, mais je ne contrôle pas ce genre de problème c'est bien que qui me casse complètement, ne pas pouvoir gérer.
Je vais sortir ma chienne et laver mon sol. Ma chatte a du encore jouer avec la gamelle d'eau et se balader les pattes mouillées.
C'est vendredi pourvu que le week end soit un peu plus chaud que le semaine ce serait bien
Je vous laisse à plus tard surement bon vendredi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-03-2014 à 10:19

Bonjour les filles, bonne journée.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-03-2014 à 08:42
bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ?
Annette : pas trop fatiguée, après ton déménagement ? j'espère que tu n'as pas trop de courbatures, ou le dos démis en portant des trucs trop lourds, surtout les livres çà pèse des tonnes ; les petits enfants savent qu'ils peuvent toujours s'adresser à leurs grands parents, plus dispos que les parents
Sylvie : mieux dormi cette nuit ? ce n'est pas toujours la quantrité qui compte mais la qualité ; si tu dors bien profondément pendant 3-4 H, çà peut être aussi bénéfique que les 7-8 H que l'on préconise d'habitude, mais je reconnais que c'est pas beaucoup ; je ne suis pas une grande dormeuse, j'étais un peu comme toi, mais depusi que je suis à la retraite çà va beaucoup mieux ; je me couche vers minuit, et réveil à 7 H - 7 H 1/2 en pleine forme
Annie : il y a dejà un beau soleil, il faut sortir te changer les idées, j'espère que çà va aller mieux, courage ;

Aujourd'hui je vais chercher mes loulous à l'école, mais au préalable je vais aller au cimetière nettoyer la tombe de mon mari, il a droit à son "nettoyage de printemps" également ; et je vais peut être enlever les pensées de la jardinière pour y mettre des primevères

Pour l'instant je vais prendre ma douche, un 2ème café et attaquer mon repassage, j'en ai pas de trop, mais bon il faut le faire quand même

Bonne journée à toutes



2831 - 2840 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen