Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 26-03-2014 à 10:04

Bonjour :x :x :x

Josiane , je suis désolée pour ta maman et pour toi car tu reviens et rien n'est réglé côté santé , en revanche tu as fait le maximum et installé repas à domicile , infirmière et aide . . ... surtout ne culpabilise pas , je pense bien que tu aimerais que ta maman ne souffre plus sinon moins , ça viendra , les médecins vont trouver un ttt plus efficace , l’algodystrophie en général c'est extrêmement douloureux , rassures toi et penses que ta maman ira mieux il faudra plus de temps . Pour le poids s'il te plaît n'y pense pas de suite , 1 kg ce n'est rien et si quelques friandises te sont nécessaires , et bien grignotes on ne peut pas tout porter , il faut lâcher du lest un temps et dès que tout se résoudra , tu stabiliseras , je compatis et je te souhaite bcp de courage , bonne journée et profites de ton fils c'est important . :x :x :x

Sylvie , tu es une pure Normande :-q toute cette partie de ta région je connais un peu , car tous les weekend de Pentecôte et durant des années nous allions chez des amis : Pierre et Agnès Bourge à Bazoche sur Hoene , ils organisaient des rencontres d'astronomie , Pierre était astronome , inventeur et écrivain ce furent des moments inoubliables . La montagne je te souhaite de t'y rendre une fois en été et une fois en hiver . Dès que tu seras en retraite :-q Toi aussi profites bien de ton père , mon + grand regret : ne plus avoir ni frères ni parents , heureusement j'ai ma famille qui est adorable mais ça ne remplace pas .

Annie , que deviens tu ? vas tu pouvoir finir ta chambre , je suppose que tu as déjà pensé aux couleurs et à la déco . Tes appareils auditifs sont ils mieux réglés? à bientôt.

Marylou comment vas-tu ?

Je vous laisse pour l'instant à cet après midi .


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-03-2014 à 09:18

Je m'y rends chaque mois d’Août avec mon père et mon ami qui a la gentillesse de m'y amener. On va à Honfleur ou l'on mange puis Trouville, Deauville et d'autres petites villes très agréables. On passe par ma ville natale. Je me ressource et çà fait plaisir aussi à mon père.

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x
Sur ce boulot.


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-03-2014 à 09:13
Bonjour les filles,

Josiane: contente de te retrouver même si j'aurai préféré de meilleures nouvelles. En ce qui me concerne, je peux me lever et bouger sauf en cas de crise forte, mon problème c'est que je ne peux pas prendre anti-inflammatoires , de corticoïdes et compagnie, pas infiltration alors je ne sais pas si çà serait efficace. En cas de forte crise je prends un médicament à base de morphine mais il faut le prendre le moins possible. Depuis quelques temps coté douleurs je dirai que çà va à peu prés, je peux faire ce que j'ai à faire même si souvent je dois faire des pauses même pour le ménage, repassage ou tout ce que j'entreprends. Pour les courses je les fais au drive, les magasins me deviennent pénibles, trop grand et trop d'attente aux caisses. Les allergies me gênent beaucoup aussi mais là mon traitement agit plutôt bien.
Maintenant je ne me plains pas , il y a pire.
Actuellement pour moi c'est le manque de sommeil le plus dur, je resterai bien sous ma couette le matin mais je me lève dés que le réveil sonne et boulot. Pourvu que j'y parvienne encore longtemps. Sinon vivement les vacances mais ce n'est pas pour tout de suite.
Bon courage pour ta maman et j’espère que çà va aller mieux avec ces nouveaux traitements qu'elle puisse au moins ne plus souffrir, ou du moins que ce soit supportable. Tu as raison de demande une aide ménagère.
Bon courage à toi aussi. Je comprends que pour le régime çà ne soit pas le bon moment, on a besoin malheureusement de compenser, surtout quand on se retrouve seule. J'ai connu et je connais encore parfois.

Annette: moi aussi j'aime le vélo mais à la campagne, la montagne je connais pas vraiment. Je pense que les paysages doivent être très jolis aussi. C'est bien à coté de Mortagne aux perches que j'ai ma maison. Honfleur est la ville de mon enfance je m'y rendait chaque été avec des personnes trés proches mais qui nous ont quitté depuis.
Suite. . ...


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-03-2014 à 08:48
suite

J'ai donc passé ma semaine à faire les courses, la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, les papiers et j'en passe ; bien sûr le soir seule devant la télé, je me suis vengée avec des petits gateaux, chocolat, et autres cochonneries ; sur la balance + 1 bon kilo, çà me déprime encore davantage, mais dans ma tête je ne suis pas prête à démarrer une semaine stricte, on verra
Je vous ai lue, les filles
Sylvie : toujours pas d'amélioration point de vue santé, il faudrait vraiment que tu puisses prendre 3-4 jours et dormir tout ton soûl afin de récupérer ; moi je dors 6-7 H par nuit, et encore avec un somnifère, çà fait depuis 17 ans (décès de mon mari) que j'en prends, et ne peux plus m'en passer
Annette : çà y est, le voyage se prépare, veinarde, je vous accompagnerais bien
Annie : toujours en travaux, j'espère que "la compagnie des travaux finis" est enfin passée pour donner son aval, et que tu vas pouvoir t'occuper de ta déco ; soignes toi bien, il y a des moments dans la vie où il faut se faire aider, peut être quelques séances chez un psy te feraient du bien
Marylou : contente d'avoir de tes nouvelles

Je vais aller faire mes courses, mon fils qui ne travaille pas aujourd'hui va passer, je lui ai dit de venir déjeuner pour pouvoir discuter un peu ; je reviendrai vers vous dans l'après midi

A plus tard les amies


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-03-2014 à 08:40
Bonjour les filles,

Contente d'être à nouveau parmi vous ; je suis bien rentrée, fatiguée, stressée, démoralisée
Maman ne va pas mieux, le généraliste et le rhumatologue ne comprennent pas qu'aucun anti inflammatoire, et anti douleur ne fonctionne ; tant qu'elle est allongée çà va, elle ne sent rien, dès qu'elle pose le pied par terre, elle a mal, comme des "coups de poignard"
J'avais demandé au généraliste si on ne pouvait pas l'hospitaliser 2-3 jours pour faire des examens plus approfondis, mais il m'a dit que çà ne servait à rien, l'IRM qu'elle a passé montrant que c'était de l'arthirte et de l'algodystrophie ; il lui avait donc redonné de la cortisone, et changé les anti douleur jusqu'à vendredi où elle devait voir le rhumato ; sans effet !
vendredi le rhumato lui a fait une ponction il a sorti ,presque deux seringues de flotte, puis une infiltration, et lui a dit que çà devait aller mieux ; et à partir de lundi une infirmière lui fait une piqure d'anti inflammatoire Feldène toute la semaine ; hier toujours pas d'effet, ; les toubibs ont dit qu'elle avait un anti douleur très puissant de classe 2, et qu'après c'était la morphine !!! je ne sais plus quoi penser, comment se fait-il qu'aucun médicament ne puisse soulager ses douleurs ? Sylvie tu es un peu dans le même cas je pense
J'ai mis en place la livraison des repas : le resto à côté de chez elle va lui amener le plat du jour tous les midis, on va fonctionner comme çà jusqu'à Paques pour voir
Le toubib m'a fait un certificat médical nécessitant l'intervention d'une personne, que j'ai envoyé à sa caisse de retraite, pour essayer d'activer un peu le dossier, et obtenir un agrément, afin de prendre l'aide à domicile toutes les semaines au lieu de tous les 15 jours, car pour l'instant c'est à nous de payer tant que la caisse de retraite n'a pas statué

suite


annette_96 répond Posté le 25-03-2014 à 16:40
Sylvie , oui j'aime bcp. marcher , partout mais ma préférence va à la montagne , je suis Jurassienne O:-) toutefois la forêt c'est génial et j'adore ramasser les champignons , quelque soit l'endroit ça me convient , j'aime aussi faire du vélo , pas trop de montée car j'en bave :-S ma fille m'a donné un super vtt donc je me fais plaisir.

Sylvie , tu vas bientôt rentrer chez toi , alors je te souhaite bien du repos et de la détente . Tu sais je me rappelle que ta maison n'est pas loin de Mortagne au Perche , quand tu dis que tu vas à la campagne j'imagine tout à fait les lieux , tu parles d'Honfleur
mon mari m'a fait découvrir cette ville j'ai adoré , et son église est magnifique , c'est un endroit ou nous retournerons c'est très agréable , bonne fin de journée à demain. :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-03-2014 à 14:50

J'ai essayé en effet pas de choses mais peut être pas tout.

Et puis il y a des périodes mieux que d'autres, alors je fais avec mais quand même vivement les vacances. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Annette aimes tu marcher? Moi oui mais plutôt en forêt ou bord de mer, ou à la campagne . Là ou j'habite pas envie. Sur Chelles ou je travailles il y a le bord de la Marne mais fréquentation pas terrible et pas toujours bien propre. D'un autre coté je préfère les endroits un peu sauvage mais en région parisienne il faut faire attention.
Tu vois là je partirai bien pour Honfleur :D :D :D :D mais pas possible :^> :^> :^> :^> :^> alors boulot :-S :-S :-S :-S :-S

A plus tard , bon aprés midi


annette_96 répond Posté le 25-03-2014 à 14:00
Hello Sylvie

Désolée que tu ne puisses mieux dormir , c'est vrai qu'après la récup. est bcp. plu difficile et aléatoire , bon courage à plus.
Profites des cours instants pour te reposer quelquefois les insomniaques arrivent se reposer un tout petit peu , mais tu as du déjà tout essayer !!!!!! à bientôt .


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-03-2014 à 13:46
Coucou Annette:

J'ai essayé de me coucher tôt même trés tôt, un exemple coucher 21h30 réveil un peu avant minuit, coucher 22/22h30 réveil maxi 2 heures alors. . ...

Bon après midi.



annette_96 répond Posté le 25-03-2014 à 13:41
Apparemment , Sylvie tu as mieux dormi , tu devrais te coucher peut-être un peu plus tôt , pas sur que ton sommeil serait meilleur , je te souhaite plein de nuits douces et récupératrices , en attendant la couette il faut terminer la journée . A plus tard .
Annie , tu vas 1 fois par semaine chez l'audioprothésiste , j'espère que très vite les réglages conviendront , tu sais je ne suis pas très courageuse , si je fais un excès de nourriture je m'oblige à marcher un peu , ça me déculpabilise mais ce n'est pas toujours efficace :-bd :-bd :-bd .

Je pense qu'on va retrouver Josiane demain et j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles positives quant à sa maman.

Mes Louloutes ( c'est familier !!!!) mais je me sens bien avec vous , donc mes Louloutes bonne fin de journée et peut-être à ce soir.



2851 - 2860 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen