Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-03-2014 à 08:43
Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine qui commence, je vois que nos deux nouvelles sont hyper motivées, Catycat et florence, sont motivées, c'est bien, croyez moi si vous suivez les plans repas, vous perdrez, obligé !!! le plus dur c'est quand on commence à s'en écarter, à vouloir faire jouer les équivalences, les mauvaises habitudes reviennent vite
Moi c'est parti pour une semaine sérieuse également, il faut que je reperde ces 2 kgs pris ces derniers temps, alors pas d'écart cette semaine
sylvie : t'es tu bien reposée durant ce week end normand ? tu as eu beau temps je suppose, j'espère que tu es d'attaque pour ta nouvelle semaine de boulot
Annette : c'est vrai que c'est dur avec maman par moments, de plus il y a la distance qui n'arrange rien, et le fait d'être fille unique non plus, je n'ai personne sur qui me reposer, maman étant elle même fille unique, je n'ai ni oncle ni tante qui pourraient parfois prendre le relais ; mais bon çà va passer, un petit coup de spleen de temps en temps, c'est le printemps qui veut çà
As tu terminé ton circuit pour la Réunion çà approche, veinarde !!
Annie : comment vas tu ? j'espère que tu t'es fait dorloter par ton mari ce week end ; es tu sortie un peu ?

Au programme aujourd'hui :
ce matin ménage, et cet après midi courses à mon beau père, puis chercher mes loulous à l'école, ce qui me ramènera à 19 H quand ma belle fille viendra les chercher ; pas le temps de faire autre chose

Bonne journée à toutes


FLORENCE_387 (, ) répond Posté le 31-03-2014 à 07:34
bonjour à tous,

je commence aujourd'hui, c'et parti, mes menus sont établis, les courses faites.
Top départ !!!!!!!!!!!!


caticat16 (, 16) répond Posté le 31-03-2014 à 07:25
bonjour tout le monde,

bon ce matin, je suis motivée, alors 1er Défi minceur = c'est fait, j'ai visionné la session du jour. 2e Défi minceur = c'est fait aussi vu que j'ai préparé mes repas hier, tout est prêt pour midi et ce soir. 3e Défi minceur = je vais tenter d'aller à la piscine ce soir en sortant du boulot . . . donc en attente !! :D

Je vais me préparer pour ma journée de boulot alors bisous à toutes et bonne journée


annette_96 répond Posté le 30-03-2014 à 13:44

Je vais hurler ça fait 1/4 heure que je tape et plus rien X( X( X( X(

Rebonjour les filles

Josiane , Tu as bien raison de profiter des bons moments que la vie t'offre , continues il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Quant à ta maman , ( j'ai connu une situation similaire avec la mienne ) sans le vouloir vraiment elle te fais culpabiliser , ne tombes pas dans ce piège , ta maman n'en n'aura jamais assez et toi tu vas t'épuiser et ni l'une ni l'autre ne serez heureuses , peut -être lui faire rencontrer un médecin gérontologue si elle n'en tire rien , je suis sure que toi ça te fera du bien , car on a besoin d'être entendu , et comprise . Tu peux tjrs dire à ta maman que tu as un famille dont elle fait partie mais pas que , tu as un fils une belle fille des petits enfants , des amis , ta vie quoi . Ce n'est pas facile je le sais , mais as -tu le choix ? en attendant des meilleures nouvelles de ta maman , surtout ne culpabilises pas .

Annie , vas tu mieux ? mets une petite laine et fais toi un bon café chaud à déguster avec les gens que tu aimes :-q . Je vais aller voter dans l'après midi , hier on a vidé le camping car dans le garage :-S :-S jusqu'au prochain déménagement .

Caticat , félicitations et apparemment la motivation est là , deux mots à te dire : courage , bravo.
Tu t'es présentée , à mon tour : j'ai 65 ans à la retraite depuis 4 ans ,j'ai ( avec mon époux) 3 filles , Karine 45 ans elle a 4 fils , Sophie 43 ans elle a 2 filles ( elle est divorcée et élève seule ses filles ) et la dernière Frédérique 33 ans pas encore d'enfants . Ma famille que j'adore . Nos activités : les voyages lointains en avion et ceux qui sont accessibles en camping car . Sois la bienvenue :D

Marylou , as tu voté ? et que deviens tu ? bon dimanche .

Sylvie , profites bien de ta Normandie natale , promis le jour ou nous serons dans les parages je te ferai un vrai bisou . :-*


caticat16 (, 16) répond Posté le 30-03-2014 à 11:49
bonjour à toutes,

pour répondre à Annie, hier j'ai bossé mes cours (hé oui pas facile de se remettre aux études !!), j'avais une tonne de lecture en retard, et deux tonnes de triage de papier, donc voilà, la matinée est passée très vite. L'aprèm, c'était siestounette sur canapé devant la tv (ouais je sais c'est pas très bon), et puis le soir repas chez les beaux parents, autant dire que le régime en a pris un coup dans l'aile !! aujourd'hui c'est re-buchage des cours (évaluation de droit du travail dans 10 jours alors quand faut y aller . . ..!!) et cet aprèm, vu le temps de M. . ..., ben je vais cuisiner pour ma semaine comme ça je serais sure de me tenir aux plans de repas.

Pour ma part, les bureaux de vote n'ont pas eu la joie de me voir, vu que j'ai oublié de m'inscrire sur les listes de la commune dans laquelle je suis depuis 1 an ! ça non plus c'est pas bien !

On aurait aimé aller faire un tour de moto mais il fait gris et ça donne pas envie.

Voilà, bon dimanche à toutes



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-03-2014 à 10:59
Bonjour.
Je vois Josiane que tu ne te laisse pas abattre. .c'est bien.
Annette déjà au bureau de vote? Nous pas notre maire et passé du premier coup avec 80, 85% des voix
C'est fou ça j'ai froid, je suis couverte comme en hiver. Il fait pourtant 20º chez nois donc pas froid.
Bon je vais aller me prendre une bonne douche.. Hé oui avec le décalage horaire je ne suis pas encore prête.
Bon dimanche à toute. J'espère que la Normandie est sous le soleil pour Sylvie
A plus


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-03-2014 à 09:46
Bonjour les filles,

comment allez vous, pas trop perturbées par ce changement d'heure ? remarquez ce n'est que demain qu'on aura les retombées
Hier finalement je ne suis pas repassée par le forum, une amie est passée, nous sommes allées nous ballader au parc, et prendre un petit café gourmand (très gourmand !!!) - nous avons bien papoté, après midi agréable
Ma belle soeur n'a toujours pas de résultats, peut être jeudi prochain, pour le moment on lu ia enlevé les fils, elle n'en sait pas plus
Annette : journée élection ; vas tu finalement voter pour celui que tu as soutenu au premier tour ? est ce que tu participes à l'ouverture des urnes et au comptage des voix ?
Annie : Est ce que çà va un peu mieux ? peut être devrais tu faire une petite cure de fer au printemps ?
Je vous laisse car je me rends compte que du coup je ne suis pas très en avance, et j'ai mes enfants à déjeuner : bricks de tomates mozzarella et crevettes sur salade mesclun - roti de porc à la moutarde haricots verts et pommes de terre sautées - fraises au sucre - et un mendiant (bettelman en alsacien - il me restait de la brioche rassie du gouter des loulous - je rajoute du lait, des oeufs, sucre, cannelle, un peu de gingembre, raisins secs, un bocal de cerises, des blancs en neige)

A plus tard les amies, passez un bon dimanche


annette_96 répond Posté le 29-03-2014 à 14:02
Coucou

Ras le bol , grand message . . .pfouttttt disparu , marre , je te faisais tout un compte rendu Josiane , ce soir je reviendrai :-S

Bon après midi à vous toutes , à ce soir Bises


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-03-2014 à 10:57
Bonjour.
Beau temps. Josiane je te comprends c'est dur une maman qui vieillie elle se sent seule et peut etre qu'en faisant vibrer la corde sensible elle pense arriver à ses fins. Ce n'est simple ni pour l'une ni pour l'autre.
Sylvie va profiter de soleil normand. .le cidre serait peut être un bon remède à ses soucis.
Ce matin -200g en 2 semaines ce nest pas top mais je prends
Après ton mitting Annette es tu prête a voter demain?
Caticat que vas tu faire de ton week end?
Je vous souhaite un bon samedi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 29-03-2014 à 08:36
Bonjour à toutes, et bienvenue à toi Caticat
çà y est c'est le week end, il sera ensoleillé je pense, j'espère que Sylvie pourra se reposer dans sa Normandie
Annie, profite de ton conjoint durant ses deux jours, sortez, et change toi les idées
Annette : c'est en effet très dur ; j'avais envisagé, après le décès de mon mari, d'aller dans les services de soins palliatifs pour suivre des personnes en phase terminale, mais je n'ai pas pu

Qu'allez vous faire durant le week end ? je n'ai pas encore décidé, j'ai envie de souffler un peu, peut êter juste un petit tour au parc, il est très beau à Yerres, histoire de prendre l'air
Par contre, j'ai fait ma liste des courses pour la semaine prochaine, je vais essayer de me remettre au plan repas plus strictement, sérieux les filles, je vois mes kilos revenir, et ne voudrais pas fiche un an de régime en l'air, il faut que je réagisse de suite ; mais le moral ne m'aide pas beaucoup ; dernier coup de fil de maman hier soir : les piqures n'ont servi à rien, ; les repas livrés ne sont pas bons, l'aide ménagère est nulle ; j'ai envie de l'envoyer promener par moment, elle me fait tourner en bourrique, je fais pourtant tout ce que je peux, mais ce n'est jamais bien, jamais assez ; par moment je me dis qu'elle me fait payer le fait que je ne retourne pas vivre vers chez elle, elle pensait qu'à la retraite c'est ce que je ferai ; c'était en effet dans nos projets avec mon mari, mais je l'avais clairement dit à maman que ces projets là c'était à 2, et que moi seule je resterai vers mon fils ; je pense qu'elle ne l'accepte pas

A plus tard les filles



2821 - 2830 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen